Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

EDF: jusqu'où s'arrêteront-ils?

Les coqs passeront pas les poules
19
30%
Le huitième art en Bleu
14
22%
Un quart de bleu-blanc-rouge
16
25%
Un demi sans pression
2
3%
La lutte Finale
13
20%
 
Nombre total de votes : 64

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 12:56

___________________Lloris_________________________

__________Mexes_____Gallas______Abidal____________
Sagna_______________________________________Evra

____________Lassana________Alou__________________

____________________Vieira________________________

_______<====Cissé___________Ribery======>_________


0-0 à tout les matchs, entraînement spécifique pour match de 120 minutes et tir au but.
Bien sur les montés de Sagna et Evra qui pourrai libérer les attaquants adverses serai puni d'une mise sur le banc définitive.
Cissé et Ribéry devront aussi bloqué les latéraux adverse, leur mission première n'étant pas de marquer. Ribery jouant en tant qu'éléctron libre défensif.

Mise en place d'une copie du pauvre du jeu du barça, on fait tourner derrière sans chercher à marquer.

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 14:45

on pense à la nouvelle EDF on pioche la dedans et on prépare 2014


Coach Blanc


gardiens: Lloris, Mandanda, Carasso, Ruffier
Def: Sagna , Fanni, Corchia, Mongougu, Ciani Mexes,Kaboul, Congré, Sakho, Koscielny Rami, Evra, Clichy, Trémoulinas, Cissokho
Milieu: Diarra, Matuidi, Cabaye, Toulalan Diaby ,Mavuba, Malanga, Capoue, M'vila Sissoko, Nasri, Gourcuff, Ribéry, Ben Arfa, Marvaux
Att: Benzema, N'Gog, Menez, Gomis , Gouffran, Roux, Gameiro, Gignac, Remy, Sinama,

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 18:07

djul13 a écrit:
Confetize a écrit:
peezee a écrit:
Et si...?



...ça servait à rien de changer de sélectionneur maintenant parce qu'il est déjà trop tard ?

J'aimerai bien qu'on se fasse poutrer rapidement dans cette coupe du Monde histoire que RD dégage vite fait. Dans l'absolu, j'aimerai aussi voir Blanc diriger l'EdF ou un mec comme Wenger.
Si Blanc s'en va de Bdx, un mec comme Gourcuff peut le remplacer, voir Gerets. Mais j'espère simplement que cette histoire à la con qui aurait du être réglée depuis bien longtemps maintenant ne va pas handicaper une des équipes phare de notre championnat.


Oh le faux derch :ptdr:


je persiste et je signe. Dans mon monde à moi, il y aurait plusieurs équipes qui trusteraient le championnat de L1, l'OM, Lyon, Bdx, Paris, Monaco, Lille...
Il faut avoir de gros club, sains et équilibrés afin de pouvoir rivaliser en coupe d'Europe

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 18:38

Confetize a écrit:
djul13 a écrit:
Confetize a écrit:
peezee a écrit:
Et si...?



...ça servait à rien de changer de sélectionneur maintenant parce qu'il est déjà trop tard ?

J'aimerai bien qu'on se fasse poutrer rapidement dans cette coupe du Monde histoire que RD dégage vite fait. Dans l'absolu, j'aimerai aussi voir Blanc diriger l'EdF ou un mec comme Wenger.
Si Blanc s'en va de Bdx, un mec comme Gourcuff peut le remplacer, voir Gerets. Mais j'espère simplement que cette histoire à la con qui aurait du être réglée depuis bien longtemps maintenant ne va pas handicaper une des équipes phare de notre championnat.


Oh le faux derch :ptdr:


je persiste et je signe. Dans mon monde à moi, il y aurait plusieurs équipes qui trusteraient le championnat de L1, l'OM, Lyon, Bdx, Paris, Monaco, Lille...
Il faut avoir de gros club, sains et équilibrés afin de pouvoir rivaliser en coupe d'Europe


comme en Italie où c'est l'Inter le champion depuis des années ? comme en Espagne où seuls le Réal et le Barça sont champions ? ou alors comme en Angleterre ou le titre se partage entre 3 équipes ?

je suis pas d'accord avec toi, il faut 2 ou maximum 3 très gros clubs, c'est eux qui serviront de locomotive
d'ailleurs le foot FR ne s'est jamais mieux porté que ces 3 dernières années depuis que Bordeaux, Lyon et Marseille truste les premières places

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 20:16

pour avoir un titre de champion du monde, il n'y a qu'une equipe

Le HANDBALL ...... =P~

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 20:46

-------------------------Carasso--------------------

Sagna--------Koscielny--------Rami----------Evra

-----------------------A.Diarra----------------------

Cheyrou--------------------------------------Ribéry

-----------------------Gourcuff----------------------

---------------Gignac-----------Henry---------------

Je sent que je vais en faire hurler plus d'un avec cette compo. J'ai hésité entre Gourcuff et Ben Arfa mais je préfère mettre Ben Arfa sur un côté, et sur le côté dans un 4-3-3.

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 22:35

Rocca a écrit:on pense à la nouvelle EDF on pioche la dedans et on prépare 2014


Coach Blanc


gardiens: Lloris, Mandanda, Carasso, Ruffier
Def: Sagna , Fanni, Corchia, Mongougu, Ciani Mexes,Kaboul, Congré, Sakho, Koscielny Rami, Evra, Clichy, Trémoulinas, Cissokho
Milieu: Diarra, Matuidi, Cabaye, Toulalan Diaby ,Mavuba, Malanga, Capoue, M'vila Sissoko, Nasri, Gourcuff, Ribéry, Ben Arfa, Marvaux
Att: Benzema, N'Gog, Menez, Gomis , Gouffran, Roux, Gameiro, Gignac, Remy, Sinama,


Un qu'on voit peu ou pas du tout et qu'on oublie souvent aussi, c'est Konko aujourd'hui à Séville et de Mars'.
Il pourrait être testé, pas pour le Mondial mais pour la suite même s'il a déjà 25 balais.

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 22:35

pretender, j'avoue ne pas le connaitre

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 22:36

Roux :shock: :cretin:

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 22:36

EL MAGNIFICO, oui depuis ma naissance je place un mec au pif dans mes listes

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 22:39

Rocca a écrit:pretender, j'avoue ne pas le connaitre

Joueur du fc séville, enfin 14 matchs depuis le début de la saison. Latéral droit supp' de l'OM malgré ses déclas de l'an dernier à la Pravdence mais malheureusement trop cher pour remplacer Bonnart et qui avait reçu une pré-convocation contre l'Irlande.

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 22:53

Xavvv a écrit:-------------------------Carasso--------------------

Sagna--------Koscielny--------Rami----------Evra

-----------------------A.Diarra----------------------

Cheyrou--------------------------------------Ribéry

-----------------------Gourcuff----------------------

---------------Gignac-----------Henry---------------

Je sent que je vais en faire hurler plus d'un avec cette compo. J'ai hésité entre Gourcuff et Ben Arfa mais je préfère mettre Ben Arfa sur un côté, et sur le côté dans un 4-3-3.


:lol:

Des mecs correct en L1, bidon sur le plan européen, pour gagner la Coupe du Monde. (Koscielny, Gignac...), Ribéry à droite dans un 4-4-2 (pendant de Cheyrou donc), Exit les Lass Diarra, l'un des seuls satisfaisants depuis 2 ans.


--------------------------------------------------------------------------FREY--------------------------------------------------------------------

-----SAGNA-----------------------------------GALLAS-----------------------------------ABIDAL----------------------------EVRA-------

----------------------------------------------------------------L.DIARRA--------------------------------------------------------------------

---------------------------------------------DIABY-----------------------------GOURCUFF-----------------------------------------------

----ANELKA-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------RIBERY---------

-----------------------------------------------------------------------BENZEMA------------------------------------------------------------------


Ou bien, une attaque interchangeable avec :

-----------RIBERY---------------------------MALOUDA------------

-----------------------------ANELKA-------------------------------



BANC: Lloris-Mandanda-Méxès-Squillacci-Clichy-Vieira-Cheyrou-Toulalan-Henry-Malouda(Benzema)-Ben Arfa-Saha.

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 23:01

Sur la première compo, :lol: Anelka à droite, :lol: Benzema seul en pointe alors qu'il ne mérite pas du tout ça pour le moment, :lol: Abidal dans l'axe alors qu'il est tout juste moyen à ce poste. :mrgreen:

Pour Frey je suis très mitigé, excellent en Italie mais semble avoir laissé "passer sa chance" au profit de Lloris, Mandanda ou Carrasso.

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 23:01

Faut arrêter avec Anelka à droite :nawak:

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 23:03

Ben tu mettrais qui en pointe? Gignac alias le mec qui joue une saison sur 2? Henry le cramé? Anelka a souvent joué à droite en france, puis à Chelsea ça lui ai déja arrivé. Mais je le préfèrerais en pointe avec un duo Malouda Ribéry.

Benzema peut péter si on le met en pointe.

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 23:07

El Maestro, Benzema pète déjà rien du tout au Réal, aucune mais alors aucune raison de l'aligner en EDF, c'est du Domenech style d'aligner des joueurs qui s'imposent pas en club (quelque soit son potentiel).

Par contre pour le poste d'attaquant de pointe Henry semble cramé juste parce qu'il a manqué totalement son dernier match?
Je dis ça sans a priori car ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vu jouer.

Moi j'alignerais Anelka-Henry en pointe si Henry est apte, ou Cissé-Anelka voire même Saha ou Trezeguet (en clair seul Anelka est indéboulonnable devant je trouve).

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 23:13

killerdemars a écrit:El Maestro, Benzema pète déjà rien du tout au Réal, aucune mais alors aucune raison de l'aligner en EDF, c'est du Domenech style d'aligner des joueurs qui s'imposent pas en club (quelque soit son potentiel).

Par contre pour le poste d'attaquant de pointe Henry semble cramé juste parce qu'il a manqué totalement son dernier match?
Je dis ça sans a priori car ça fait quelques temps que je ne l'ai pas vu jouer.

Moi j'alignerais Anelka-Henry en pointe si Henry est apte, ou Cissé-Anelka voire même Saha ou Trezeguet (en clair seul Anelka est indéboulonnable devant je trouve).


Henry est a chier, c'est tout, il a à peine mis 3 buts cette saison en Liga puis en bleu ça fait un moment qu'il est foutu.

Une triplette Anelka-Malouda-Ribéry serait plaisante. Comme en 2006 ou il y avait :

-----------------------Zidane-------------------

--Ribéry-----------------------------Malouda--

-----------------------Henry--------------------

Ca fonctionnait plutôt bien, aujourd'hui il y a Gourcuff à la place de Zidane (lol), et Anelka à la place d'Henry. La doublette de récupérateur était Viera Maké, aujourd'hui ce serait un trio technique (Diaby-Gourcuff) et physique (Diaby-Diarra), cela pourrait permettre de belles choses, mais ça continuera avec ce 4-2-3-1 répugnant et Toulalan, véritable symbole de l'aire Domenech.(Pas un mauvais joueur, mais il convient vraiment pas au système de l'EDF).

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 23:18

Tant que tu alignes pas Benzema qui ne prouve pas encore tout le bien que certains pensent de lui ça va. :mrgreen:

Le défenseurs qui épaulera Gallas pose aussi problème, je me demande qui aura cette "chance".

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 23:20

Abidal fait beaucoup de conneries en DC mais ce sera surement lui.

Benzema a la malchance d'être arrivé au même moment ou Higuain se met à tout péter. Chaque joueur a besoin d'un temps pour s'adapter, or au Real on ne donne pas ce temps aux joueurs et Higuain présent depuis 3 ans a su en profiter. Pas besoin de rappeler que depuis tout ce temps, le Gonzalo n'était qu'un "second couteau" (pas trouvé d'autres mots lol), même s'il plantait quelques buts. Benzema y arrivera au Real je suis persuadé.

Re: Quelle equipe de France pour le mondial ?

06 Mar 2010, 23:31

franchement ??


Coupet-Reveillere-Camara-Zubar-Armand-Luccin-Makélélé-Giuly-Rothen-Kapo-Allardière


et Vercoutre-Meghni-Dalmat-Meriem-Jurietti-Pedretti-Pericard-Silvestre-Frau-
Sujet verrouillé