Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 16:46

Non mais jouer avec un bras endolori, c'est juste impossible quand on connaît son jeu où l'impact physique est prépondérant.

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 16:49

Information
Rio Ferdinand déclare forfait pour le Mondial, blessé au genou.

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 16:49

Genzô a écrit:Blessé au bras = pas de mondial ?

La parole aux expert, dans mes souvenir Cantona avait joué avec un platre

de memoire, il me semblait qu'un joueur avait bien joué avec un platre. pourquoi ce ne serait pas possible ? a part s'il est sous anti inflammatoire steroidiens ou sous antidouleur, on n'est pas au rugby, il n'est pas sensé se servir de ses bras :cretin: (bon ok, ça sert pour l'equilibre à la course, mais entre un drogba boiteux et un koné...)

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 16:58

Ballack, Beckenbauer... me semblent que ces deux-là ont joué avec le bras dans le plâtre, l'écharpe à l'épaule et tout le toutim...

M'enfin c'est un peu spécial qd mm, et comme dit ci-dessus la réussite de DD est dûe en grande partie à son physique, son jeu tout en puissance, en coups d'épaule, etc... et là on le voit mal réaliser ça avec le bras dans un plâtre.

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 16:59

dommage pour Drogba, j'aimais bien la CIV, surtout sans Kone (provoc gratos :cretin: )

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 16:59

Surtout avec une fracture, à chaque mouvement il va souffrir.

Ah : http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... rfait.html

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 17:02

Drogba sans les bras, c'est juste impossible (enfin quand même moins que Henry)

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 17:06

Information
L'attaquant ivoirien, qui s'est fracturé ce vendredi le cubitus lors du match amical contre le Japon (2-0), a finalement décidé de se faire opérer. Le joueur, percuté par le défenseur central japonais Tulio à la 19e minute, pense ainsi être opérationnel dans dix jours.


:-k

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 17:06

:shock:

Information
Drogba finalement apte ?

Contrairement à ce qu'il nous avait annoncé initialement, Didier Drogba n'est pas forfait pour la Coupe du monde.

Image

L'attaquant ivoirien, qui s'est fracturé ce vendredi le cubitus lors du match amical contre le Japon (2-0), a finalement décidé de se faire opérer. Le joueur, percuté par le défenseur central japonais Tulio à la 19e minute, pense ainsi être opérationnel dans dix jours. Il pourrait ainsi participier au premier match des Eléphants le 15 juin contre le Portugal. (avec Hervé PENOT, à Sion)

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 17:08

Ouais ça va faire une Zidane 2002, "ne vous inquiétez pas il va revenir".

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 17:10

j'ai jamais eu de fracture, mais j'imagine qu'avec quelques vis ou plaque bien placées, puis un platre bien immobilisant, ça doit passer. reste juste la douleur à gerer, et la cicatrisation en ne se prenant pas de coups dessus en match (y a qui comme joueur-pute chez les bersilos et les portugais ?)

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 17:14

Vraiment un coup dur pour la CIV :?

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 17:15

Jester, qu'il soit finalement pas forfait :mrgreen: (pastaper)

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 17:30

Je vois mal comment il pourrait jouer avec une véritable fracture, il jouera pas avant 10-15 jours, même après opération. Si gob pouvait confirmer...

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 17:33

Pirlo peut-être out lui aussi.

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 17:36

IceCold, Hou lala le drame :mrgreen:

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 17:38

Magneto, faut voir comment réagirait Lippi pour savoir si c'est une bonne nouvelle. Si ça le pousse à insérer Montolivo dans le 11 titulaire en rééquilibrant le milieu, ce serait finalement une nouvelle pas si mauvaise que ça.

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 17:44

IceCold, Connaissant Lippi, il va mettre un petit Juventino, allez Marchisio par hasard :mrgreen:

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 18:30

Johnny Ecker avais jouer avec un platre il me semble non (bon pas la coupe du monde lol) pk pas drogba

Re: Les selections pour le Mondial

04 Juin 2010, 18:31

N'est-pas Johnny Ecker qui veut
Sujet verrouillé