Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:08

Gignac pour ceux qui disaient "oui à toulouse il tire tout le temps parce que c'est le seul à jouer,mais à l'OM quand il aura des bons joueurs autour,il tirera pas tout le temps" je leur dit juste lol. Le mec baise 2 occases ce soir à jouer au frappeur fou,à la limite si c'est djibril ca me fait marrer parce que ca a un côté fun et encore,mais Gignac le mec qui tire tout le temps est juste insupportable


Valbuena était ému avec envie de chialer lors de l'itv ou c'est moi qui ai des troubles de la vision?

Diaby est impressionant vraiment.Ca va être dur parce que Malouda a été très bon et gourcuff aussi,et pourtant diaby serait très utile.Ptet à la place de Gourcuff?En tout cas Rib' à droite et Henry à gauche c'est bel et bien fini,Rib est tellement meilleur à gauche

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:08

seleçao_OM a écrit:C'est sur il en fait trop. C'est un clown et en plus les médias en joue et le pousse dans ses guignoleries. On fait pas toute une chiasse pour planus.


En même temps Planus ne jouera pas une seconde en CDM si ca se passe pas trop mal (ou le match des coiffeurs si par bonheur on est qualifié au bout de deux), autant Valbuena il aura du temps de jeu a coup sur.

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:08

sauf qu'il est devenu décisif depuis mois et qu'il simule moins.
Faut arrêter de lui chercher des koné dans la tête.

Après, sa personnalité et ses caleçons, c'est une autre histoire ... mais est ce le plus important ?

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:09

Ouais c'est un bon changement tactique mais c'est là qu'on voit que ce que fais Domenech c'est du grand n'importe quoi! Car pour moi maintenant il manque clairement d'ailier.

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:11

Freeman a écrit:Ouais c'est un bon changement tactique mais c'est là qu'on voit que ce que fais Domenech c'est du grand n'importe quoi! Car pour moi maintenant il manque clairement d'ailier.


Dans un schéma comme ca il aura pu (du?) prendre un ailier de plus probablement à la place d'un attaquant de pointe ...

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:11

Je rajoute une chose,Sagna est horrible,j'en peux plus,ce mec prend pas les espaces,yavait tellement de fois ou j'étais sur ma chaise,j'avais envie de lui dire "mais vas y putain vas y",défensivement c'est costaud,mais offensivement je peux pas. Mais est ce que Réveillère est meilleur? je l'ai pas trop suivi,si quelqun peut répondre



Et aussi,même si faut pas s'enflammer,on sent quand même que ya un groupe,ya une vraie envie collective,ya des joueurs heureux d'être la,et pour moi ya un joueur qui mériterait d'être titulaire, sur son etat d'esprit,sur sa forme,sur sa vitesse,sur son impact et son mental,et sur le fait qu'il sait mieux que les autres jouer seul en pointe,c'est Djibril. Je suis sur qu'il peut tout casser.

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:12

ricorico, non.

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:13

Le couloir gauche de l'EdF était très intéressant, même si défensivement Ribéry-Malouda ça défend tout juste, et Evra est souvent aspiré. En revanche, très bonne entrée de Diaby qui fait du Zizou sur la passe à Valbu.

Mathieu avait beaucoup d'envie, mais son placement sur le terrain était pas top top, un peu aspiré au centre et à se marcher sur les pieds d'un très bon Gourcuff je trouve ce soir.

Diarra :oops: quel match de merde!

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:14

Je sais pas si ca va donner quelque chose au mondial mais c'est net, cette équipe dégage quelque chose

Si on se débarrasse de Gallas,Govou et Henry ca peut donner quelque chose de présentable

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:16

Betsamee, j'attends encore un peu pour me faire une idée sur Gallas. Mais c'est vrai que Squilacci a paru plus serein.

Govou, a fait une bon match, par contre, Henry est une arnaque...

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:16

ricorico a écrit:Gignac pour ceux qui disaient "oui à toulouse il tire tout le temps parce que c'est le seul à jouer,mais à l'OM quand il aura des bons joueurs autour,il tirera pas tout le temps" je leur dit juste lol. Le mec baise 2 occases ce soir à jouer au frappeur fou,à la limite si c'est djibril ca me fait marrer parce que ca a un côté fun et encore,mais Gignac le mec qui tire tout le temps est juste insupportable


je me suis fais lincher quand j'ai dis que gignac etait statistiquement le plus gros mangeur de ligue 1 avec le ratio tir but le plus faible

merci de ton post ce soir :lol:
et d'ailleur je suis aussi ok avec toi pour djib pasque henry :nawak: et anelka c'est pas une pointe
Modifié en dernier par biboule le 26 Mai 2010, 23:18, modifié 1 fois.

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:16

Betsamee a écrit:Je sais pas si ca va donner quelque chose au mondial mais c'est net, cette équipe dégage quelque chose

Si on se débarrasse de Gallas,Govou et Henry ca peut donner quelque chose de présentable

Il y a une petite chance pour Govou et Henry mais Gallas, il faudrait lui casser la jambe.
Toto a été très bon je trouve, même si en 2e le Costa Rica a bien baissé le pied.
Perso je préfèrerais Squillaci - Planus à Gallas - Abidal...

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:16

Betsamee a écrit:Je sais pas si ca va donner quelque chose au mondial mais c'est net, cette équipe dégage quelque chose

Si on se débarrasse de Gallas,Govou et Henry ca peut donner quelque chose de présentable


N'oublie pas Anelka dans le tas.

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:17

:mrgreen: pauvre Trezeguet ... on joue enfin dans le dispositif qui lui aurait convenu :mrgreen:

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:17

biboule a écrit:
ricorico a écrit:Gignac pour ceux qui disaient "oui à toulouse il tire tout le temps parce que c'est le seul à jouer,mais à l'OM quand il aura des bons joueurs autour,il tirera pas tout le temps" je leur dit juste lol. Le mec baise 2 occases ce soir à jouer au frappeur fou,à la limite si c'est djibril ca me fait marrer parce que ca a un côté fun et encore,mais Gignac le mec qui tire tout le temps est juste insupportable


je me suis fais lincher quand j'ai dis que gignac etait statistiquement le plus gros mangeur de ligue 1 avec le ratio tir but le plus faible

merci de ton post ce soir :lol:


Par contre le Ruiz c'est un bon.

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:17

Je sais pas qui a fait la news en home du site, mais dire que Mandanda a fait une demi-boulette sur la très jolie frappe du Costa Ricien en 1ère mi-temps, c'est juste ne rien connaître au poste de gardien.

La balle rebondit juste devant et haut, c'est pas impossible de l'arrêter mais c'est un arrêt miraculeux à réaliser pour moi, donc le prendre n'est en rien scandaleux.

Demi-boulette, tsss tsss.... :nawak:

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:19

ou alors il voulait parler de mi-molette, mais je vois pas le rapport...

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:20

gob a écrit:sauf qu'il est devenu décisif depuis mois et qu'il simule moins.
Faut arrêter de lui chercher des koné dans la tête.

Après, sa personnalité et ses caleçons, c'est une autre histoire ... mais est ce le plus important ?


menez lui a souvent reproché de prendre un coup de taser a chaque contact et je trouve que quand il tombe il fait moin de cinema

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:21

biboule, Va voir le topic Gignac et lis ma signature,tu verras que t'es pas seul,ce mec est la plus grosse buse surcôté de France.Il tire tout le temps,avec les joueurs de l'EDF déjà ca va pas bcp leur plaire parce qu'il tire vraiment n'importe quand,mais à l'OM j'en parle pas,avec niang le raleur et le vel' qui va retrouver cissé en plus nul et avec la force mentale de zubar on va rigoler. Il baise 2 occases ce soir



gob, Ok,donc on n'a pas le choix avec Sagna :cry: ,à ce moment la,et malgré l'excellent match de gourcuff ce soir,j'aurais tendance à mettre Diaby pour apporter plus d'impact à la place de gourcuff


Mais bon,vraiment ce soir,on a quand même eu grandement l'impression que les joueurs qui étaient la en avaient pas rien à battre de l'EDF (hein benzema?),ils avaient envie d'être la et de se battre,et l'attitude de tous a été exemplaire

Re: [Live] France vs Costa Rica au Rougeaud Stadium

26 Mai 2010, 23:21

un ribery en bonne forme physique et ultramotive,moi ça me suffit.
le reste franchement c'est un peu blanc bonnet bonnet blanc.
les titulaires presumes ont plus ou moins le meme niveau que leurs remplaçants et c'est pas un souci selon moi.
si on considere que ce qui fait la difference dans les grands tournois,c'est la fraicheur physique,franchement je serais domenech,j'hesiterais pas à faire du turnover.
par exemple l'enchainement uruguay-mexique va etre dur physiquement vu le combat qui nous attend contre la celeste.
un turnover des le deuxieme match pourquoi pas.
Sujet verrouillé