Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

France - Uruguay

Victoire nette: collectif et confiance de retour
4
11%
Victoire à l'arrache : on s'évite une crise précoce mais rien n'est réglé
2
6%
Match nul : on s'ennuie mais on ne perd pas
17
47%
Défaite imméritée : on se met la pression mais on est confiant pour la suite
0
Aucun vote
Défaite nette : dans la droite ligne des matchs amicaux, on est à la ramasse
13
36%
 
Nombre total de votes : 36

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 00:46

ruby a écrit:mais quel equipe de merde :shock:
govou qui manque l'immanquable
ribéry qui s'empalle toutes ses actions sur la défense en essayant de dribller 4 joueurs (HBA aurait été brulé sur la place publique à sa place)
Anelka, je me demande à quoi il sert
le GI qui tire sur les mouettes
gignac qui tire au point de corner
ya que diaby qui a été bon

bref, horrible cette equipe et l'autre buse de domenech qui est encore content de lui :nawak:

ah au fait, il est où Auteuil94 qui nous sort bec et ongle que domenech est un bon sélectionneur et qu'il est legitime à ce poste :pong:


Une idée: et si tu essayais d'aller le chercher?
histoire qu'il ne se sente pas trop seul.

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 00:55

Castor_Troy, ce qui est sur, c'est qu'il est pas DMC :doubeul:

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 02:22

Putain le truc qui manque dans cette équipe c'est l'envie... ca fait des années (depuis l'ère domenec ?) hormis peut être les match contre l'espagne et le bresil de 2006 qu'on se fait chier...

quand est-ce qu'on verra un peu de folie... dans le foot l'envie la motivation ca fait au moins 50% du travail avec ça si t'as un minimum de rigueur tactique tu fais chier n'importe quelle équipe.

franchement, moi je serai pour ejecter les pseudo cadre de l'équipe qui ont visiblement rien a foutre d'être la.
ok rib, anelka, henry, govou, c'est des joueur de classe mondial, mais ils n'apportent absolument rien a l'équipe.

quitte a avoir une équipe coupé en deux, on garde la defense et le milieu qui assure, et on fais venir les joueur de l1 qui ont animé le championnat cette année par leur forme du moment. je suis sur que des valbuena, benardfa, briand, horeau, sissoko, nasri, et j'en passe apporterai plus rien qu'avec leur fraicheur et le entousiasmes que ces pébrons.

j'en suis a désiré Cissé.... tous derriere et on lance cissé en profondeur (même si je sais qu'au bout d'un match avec cissé je le detesterai)

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 02:23

grillaume a écrit:

franchement, moi je serai pour ejecter les pseudo cadre de l'équipe qui ont visiblement rien a foutre d'être la.
ok rib, anelka, henry, govou, c'est des joueur de classe mondial, mais ils n'apportent absolument rien a l'équipe.




:hein: :hein:

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 02:37

Je le disais précedemment mais je crois qu'il va falloir sérieusement songer à arrêter d'attendre de ce groupe quoi que ce soit d'agréable, et encore moins de magique.

Faut regarder les choses en face: une grande partie de ces joueurs ont été, mais ne sont plus. Simple as that.

Et je ne parle pas que des has been Henry et Govou. Je constate avec un certain effroi que par ex. Ribery n'est plus que l'ombre de ce qu'il était ne serait-ce qu'à l'OM. Sans doute ses blessures, physiques et morales, de cette (fin de) saison au Bayern. Ou pas...

Si on rajoute à ce constat le fait que ce groupe est en fait une collection d'individualités voire de clans, que certains joueurs n'obéissent qu'à eux-mm, et que le Chef d'Orchestre ne serait mm pas embauché pour diriger une petite chorale de quartier, on a tout compris.

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 11:20

Pour le prochain match:

Lloris
Sagna Gallas Abidal Evra
Toulalan Diaby
Gourcuff
Ribery Malouda
Henry (ou Gignac)

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 11:23

--------------Gignac---------------
Malouda----Gourcuff-----Ribery
----------Diaby------Toulalan

Ca me parait evident...

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 11:25

Gignac et evident, c'est chaud quand meme :mrgreen:

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 11:28

Putain mais domenech quelle tête de mule. Quelle mauvaise foie. Je mate telefootre bixente lui envoie des critiques tout a fait fonde. Anelka descend trop. Gourcuff ne s'impose pas car trop timide. Lui il arrive encore a dire que non c'est pas vrai.

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 11:34

Moi j'aimerais bien voir djibril en pointe. Hormis ça je me dis que le groupe est faible. Pour moi il faut changer govou. Anelka. Gourcuff. Et changer en 433 mais vu ce qu'il y a a disposition je saurais même pas par qui les changer.

Pourquoi pas:

Cisse
malouda. Ribery. Valbuena.
Diaby. Toulalan
Modifié en dernier par seleçao_OM le 13 Juin 2010, 15:35, modifié 1 fois.

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 13:01

seleçao_OM, ouais je sais pas si mettre un mec qui a passe l annee en L2 c'est positif.

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 13:27

Castor_Troy a écrit:
ruby a écrit:mais quel equipe de merde :shock:
govou qui manque l'immanquable
ribéry qui s'empalle toutes ses actions sur la défense en essayant de dribller 4 joueurs (HBA aurait été brulé sur la place publique à sa place)
Anelka, je me demande à quoi il sert
le GI qui tire sur les mouettes
gignac qui tire au point de corner
ya que diaby qui a été bon

bref, horrible cette equipe et l'autre buse de domenech qui est encore content de lui :nawak:

ah au fait, il est où Auteuil94 qui nous sort bec et ongle que domenech est un bon sélectionneur et qu'il est legitime à ce poste :pong:


Une idée: et si tu essayais d'aller le chercher?
histoire qu'il ne se sente pas trop seul.


On est d'accord sur les carences offensives de l'équipe...
Mais pourquoi ne parle tu pas de l'équilibre trouvé et de la solidité démontré...ça ne s'invente pas ça c'est de la mise en place tactique aux entrainements...Cette équipe à tous les symptômes d'une équipe qui va monter en puissance dans cette compétition il a trouvé le bon système pour avoir une équipe équilibré...maintenant il doit faire le choix de joueur....
Je sais que tu ne fais pas attention à ce genre de détail(car t'es un footix qui ne sait que dire on est les meilleurs si on gagne et les plus nuls si on perd) mais tu peux regarder toutes les équipe championnes du monde et elles ont eu des petits remaniements en cours de compétition...(la phase de poule sert de rodage)
je te fais l'historique si tu veux
L'allemagne en 74 a connu un grand bouleversement de son effectif après la défaite face à la RDA qui a conduit à la victoire
En 78 l'argentine a replacé Gallego pour le match controversé face au pérou et le placé en position de métronome cette décision a amené l'équipe au titre
En 1982 C'est paolo rossi qui n'était pas ttulaire en début de compétition qui s'est avéré décisif dans la conquête du titre italien
plus récemment en 1994 le choix d'avoir écarté Rai en cours de compétition et de jouer sans réel meneur de jeu( enfait si c'était leonardo qui était déguisé en sorte de milieux latéral droit) qui ont conduit les brésiliens au sacre
en 1998 on a tendance à l'oublier mais c'est Emmanuel Petit qui a su s'imposer et monter en puissance dans la compétition alors qu'il n'était pas titulaire à la base
en 2002 c'est à partir des 1/8ème quand scolari a décidé d'enfin tranché entre ronaldinho et denilson que le brésil a pu éclabousser la compétition de ses individualités
Et enfin en 2006 c'est grosso qui a remplacé zaccardo qui a réussit à faire l'exploit de marquer contre son camp je crois que c'est la premièrefois que c'est arrivé dans l'histoir de l'italie...
Mais ton Oeil de footix n'a rien du voir de tout ça si on est arrivé en finale c'est parce que c'est zidane qui faisait les compos n'est-ce pas? :ptdr:

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 13:40

Auteuil_94, c'est bien t'as bien lu tes classiques il te manque plus qu'a regarder les matchs
et Petit en 98 etait titulaire des le match contre l'AF sud, donne des leçons mais essaie de maitriser les sujets au moins

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 14:01

Rocca, on ne peut pas non plus donner tort sur toute la ligne à Auteuil_94. Par exemple, il a très bien vu que Ruby était un footix.

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 15:33

Putain moi je veux voir Djibril en pointe, c'est le seul qui à faim pour le poste d'avant centre, il n'a jamais eu de chance pour participer à un mondial.
--------------Cissé--------------
Malouda----Ribéry-----Valbuena
----------Diaby------Toulalan

Ca me parait evident...
:ladeche:

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 15:35

Bibpanda, plus 10.

j'ai mis la meme compo un peu plus haut.

Les soit disant bon joueur ne font pas le taf, on pas attendre 3 matchs pour les virer il sera trop tard

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 15:43

Bibpanda, Moi aussi je veux le voir à la place d'Anelka mais ton argument est faux.
Cissé a déjà joué une CDM au contraire d'Anelka.

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 15:46

Magneto, J'avais complétement occulté la coupe du monde 2002. :oops:
Un peu comme celle ci si on fait le même parcours.....

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 17:45

pas grand chose a dire sur le goal, la défense et les deux milieux ( a part que Diaby est un vieira like qui m'a convaincu)

Devant 4 erreurs pour 4 postes.

Malouda devrait remplacer Ribery
Ribery devrait remplacer Govou
Et jouer avec Henry et Giganc ( ou cissé) en pointe

Donc passer en 442, ce que nous permet Diaby.

Re: [Groupe A] France - Uruguay

13 Juin 2010, 19:37

gob, en même temps, quand Domenech alignait Ribéry à droite et que ce dernier sortait des matchs moyens, tout le monde le traitait de débile parce que Ribéry jouait à gauche au Bayern et qu'il y était bien meilleur que de l'autre côté.
Sujet verrouillé