Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Chèvres - Bas fanas

Victoire des africains
7
19%
Défaite de la France
1
3%
Match nul, nul, nul
3
8%
Je souffle dans une vuvuzela et je touche Rama Yade
19
51%
Kamoulox
7
19%
 
Nombre total de votes : 37

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 01:50

Tu mets Cissé avec le brassard, le mec a un mental au dessus des 20 autres (eh oui, on est plus que 21)

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 01:53

Genzô, carrément.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 02:02

On se faire ratatiner, je vois pas comment on peut se remettre d'un tel désastre

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 02:05

Faut quand même ce rendre compte que les mecs sont dans un bunker depuis bientot 1 mois. ils sont probablement assez coupé du monde, je serai pas surpris qu'ils n'aient pas rééllement conscience de l'état de rejet dont ils font l'objet.

en plus ils doivent se bouffer entre eux dans un état de tension et de paranoïa avancé, et il n'ont très probablement qu'une seule envie c'est de rentrer chez eux. je crain très fort qu'on s'achemine vers une défaite....



ps : vous pensez que c'est vrai les rumeurs de fight rib vs gourcuff ? rib bientôt exclu ?

Sont fort quand même les scénaristes !! vivement le prochain épisode

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 02:30

Faut arrêter ces conneries de bunker, les mecs ont leurs femmes, qui ont leurs portables, et les mecs ont également le net. Ils sont au courant mais ils s'en branlent :nawak:

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 02:35

D'ailleurs, les 240 000€ de frais pour leurs salopes vénales, on devrait les leurs faire rembourser!

Ils me donnent envie de gerber!

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 03:34

l'ambiance doit être méga tendax d'autant que les derniers événements ont du accentuer les clans
il faut foutre les remplaçants maintenant

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 09:50

Hastemix a écrit:
marseillais4ever a écrit:J'ai la haine contre anelka.
Les gars ceux qui le voient, jeter lui des caillou ou des tomates à ce fdp
sale sac à merde


Ba, il file direct à Londres... je leur retirerais la nationalité française tout simplement si c'était possible... Sarko, peux-tu être utile pour une fois?


:pong:

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 13:01

On va gagner 5-0 mais l'Uruguay égalisera à la dernière minute. 8)

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 16:16

Gros clash Evra-Duverne il y a quelques minutes avant l'entraînement des Bleus. Presque un début de bagarre.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 16:25

Thorgal, on t'a dit ce matin que tout allait bien.

:secret:Evra cherche le traître... chut :-$

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 16:29

De plus en plus hallucinant.

l'entraînement est annulé.

Devant ce spectacle, Valentin, le DG de la FFF présent sur place, annonce sa démission et se barre en voiture. Evra devrait s'exprimer.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 16:40

Ca va finir par un forfait cette connerie

Heureusement que ça fait 2 ans qu'on la prepare :hein:

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 16:53

4 :capelo: on préparait la CDM à l'Euro dernier :cretin:

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 16:56

Franchement, je la kiffe cette équipe

Je préfere ça à leur bisounours time qui a trop duré
Faites tout peter :mrgreen:

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 18:01

peezee a écrit:Je serais pas étonné que Steve soit aligné pour ce match, qq chose de symbolique pour lui. Parcequ'il risque fort de ne pas en être de la prochaine CdM en Afrique, qui n'est pas pour demain.

Sinon plusieurs sources se croisent apparemment, le retour de Grocuff est quasi certain, la disparition de Govou également, espérons que la starlette ultime Gallas soit aux orties également. Ribery out j'ai du mal à le croire.

Et là on va p-ê finir par voir des séquences de foot, on sait jamais sur un malentendu...

Quoique, je me demande dans quel état psychologique vont bien pouvoir se présenter les mecs sur la pelouse...

vu leur nombre d'entrainement et la forme physique qu'ils tenaient déjà, je sais lequel de leur etat psycologique ou physique sera le plus bas...

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

20 Juin 2010, 23:57

Va y avoir un pari sur betclic pour celui qui arrive a prevoir le 11 de la France mardi soir, tres tres bien payé :mrgreen:

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 00:53

jerrib a écrit:Va y avoir un pari sur betclic pour celui qui arrive a prevoir le 11 de la France mardi soir, tres tres bien payé :mrgreen:



Le nul entre l'Uruguay et le Mexique est à 1.7 :ptdr:

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 00:55

Au niveau physique ca va pêcher.Déjà que c'était pas le top.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 08:44

marseillais4ever a écrit:Toulalan, je le respecte. Je vais arrêter de me moquer de lui.


+1
Sujet verrouillé