Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Chèvres - Bas fanas

Victoire des africains
7
19%
Défaite de la France
1
3%
Match nul, nul, nul
3
8%
Je souffle dans une vuvuzela et je touche Rama Yade
19
51%
Kamoulox
7
19%
 
Nombre total de votes : 37

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 19:31

ideh a écrit:
Betsamee a écrit:il a fait quoi Toulalan pour être plus respecté que les autres?
Il s'est insurgé contre ses connards de copains?


Alors si j'ai bien capté, Toulalan est blanc, n'écoute pas du rap, parle pas comme une racaille, et n'appartient pas à la wesh attitude.
Avant c'était un joueur de merde, avec beaucoup de lacunes . en plus il jouait dans le club à Aulas, mais maintenant c'est fini.

Ridicule. Personne ne dit des trucs comme ça, sauf des connards type Marine le Pen ou Alain Finkielkraut mais ont les connait eux.

C'est un probléme de valeurs. Un Petit bien français et blanc comme il faut est une grosse merde à ce niveau là par exemple. Ca a d'ailleurs été le premier a défendre sa petite copine Anelka. Inversement Djiril Ciissé est absolumment irréprochable en équipe de France, je le fouterais presque titulaire pour les éliminatoires plutot que Rohff II.

La situation est déjà assez pathétique comme ça alors pitié ça serait bien d'éviter ce genre de raccourcis stupides. Toulalan, que je n'aime pas, est véritablement un des mecs qui peut se regarder dans la glace dans ce groupe, oui. Et on doit s'appuyer notamment sur lui pour reconstruire, oui.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 19:41

boodream a écrit:
ideh a écrit:
Betsamee a écrit:il a fait quoi Toulalan pour être plus respecté que les autres?
Il s'est insurgé contre ses connards de copains?


Alors si j'ai bien capté, Toulalan est blanc, n'écoute pas du rap, parle pas comme une racaille, et n'appartient pas à la wesh attitude.
Avant c'était un joueur de merde, avec beaucoup de lacunes . en plus il jouait dans le club à Aulas, mais maintenant c'est fini.

Ridicule. Personne ne dit des trucs comme ça, sauf des connards type Marine le Pen ou Alain Finkielkraut mais ont les connait eux.

C'est un probléme de valeurs. Un Petit bien français et blanc comme il faut est une grosse merde à ce niveau là par exemple. Ca a d'ailleurs été le premier a défendre sa petite copine Anelka. Inversement Djiril Ciissé est absolumment irréprochable en équipe de France, je le fouterais presque titulaire pour les éliminatoires plutot que Rohff II.

La situation est déjà assez pathétique comme ça alors pitié ça serait bien d'éviter ce genre de raccourcis stupides. Toulalan, que je n'aime pas, est véritablement un des mecs qui peut se regarder dans la glace dans ce groupe, oui. Et on doit s'appuyer notamment sur lui pour reconstruire, oui.


+1 autant je l'aime pas, autant Toulalan il s'est déchiré sur le terrain
et aussi d'accord avec toi sur Cissé, bon déjà je l'ai toujours aimé mais lui au moins a la rage de vaincre, et respecte le maillot

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 19:42

boodream, +1

Cissé ou Diaby par exemple n'ont absolument rien à se reprocher et il n'y a aucune remise en cause à faire au niveau de leur mentalité.
C'est pas le moment de teinter cette histoire de sous-entendus.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 19:43

boodream, je fais exprès de caricaturer ce que j'ai lu ou entendu ,ici ou là, mais parfois on en est pas loin.
Concernant Toulalan, perso j'ai toujours apprécié le joueur, ça me fait juste rire de voir que la plupart le veulent capitaine , alors qu'avant c'était limite une merde.

Ps: c'est toi le ridicule! 8)

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 19:54

Pour remédier à la démotivation ambiante:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU[/youtube]

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 20:06

Moundir33 a écrit: je comprends pas comment on arrive à avoir autant d'infos sur les clans et sur le comportement de chaque individu au sein du groupe. (Si tant est que l'on ait des infos fiables). Le cas Anelka ok, mais comment peux-t-on dire que Gallas ou Abidal foutent la merde?

Parce que, dans le tas, il y a pas mal de pseudo-infos.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 20:14

tout le monde dit qu'il faut gagner 3 a 0 mais non c'est au moin 4 a 0
et en plus il y a plus de raison de voir le mexique gagné que l'uruguay

ok ca semble peu probable mais c'est mieux d'expliquer bien le truc quand meme

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 20:23

fourcroy a écrit:
Moundir33 a écrit: je comprends pas comment on arrive à avoir autant d'infos sur les clans et sur le comportement de chaque individu au sein du groupe. (Si tant est que l'on ait des infos fiables). Le cas Anelka ok, mais comment peux-t-on dire que Gallas ou Abidal foutent la merde?

Parce que, dans le tas, il y a pas mal de pseudo-infos.


C'est exactement ce que je sous-entendais.

Je ne sais pas si j'exagère en disant que RMC joue un grand role dans la relation EDF-grand publique. De façon plus générale, l'EDF est médiatisée comme jamais avec des émissions de "décryptage" ou "d'analyse" quotidiennes, que ce soit à la radio ou à la télé.
Et RMC, dans sa ligne éditoriale populiste que l'Equipe a rejoint après des années de retenues post-98 , jette constamment de l'huile sur le feu avec des intervenants trouvés dans un PMU, à coup "d'infos exclusives" un jour, recontextualisées le lendemain.

Ce qui fait bien chier les journalistes, c'est que Domenech ne joue pas forcément le jeu de la presse, qu'il paye sa mauvaise com' à l'instar d'un Santini ou de certains entraineurs au Real.
Et Gallas qui montre le majeur à des journalistes (sait-on si il avait des antécédents avec les journalistes présents?), à sa place j'aurais peut être fait pareil face à des mecs qui me manquent de respect quotidiennement. Ils sont pros ok, mais ils restent des hommes (peu éduqués)

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 20:29

Moundir33, si j'ai bien compris il a fait ça a astorga qui n'est pas vraiment un mec critique rmc-style mais plutôt un mec qui leur passe la pommade à la CJP

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 20:37

Moundir33, de RMC, je n'écoute que l'After, et encore, irrégulièrement. C'est pas si clair que ce que tu dis. Ils sont provocateurs, mais également critiques, souvent avec discernement.

Par exemple, l'histoire de Gourcuff rasant les murs quand passe Ribéry, c'est un truc qui a été commenté et recommenté (et qui puait un peu...) C'est par l'After que j'ai eu la confirmation que l'anecdote était pipeau, un des journalistes disant avoir vu et revu les images et expliquant qu'il s'agissait d'une interprétation très discutable.

Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que l'After n'est pas dans la manipulation intégrale et qu'en faisant marcher son esprit critique, on peut arriver à en retirer quelque chose.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 20:41

fourcroy, je suis pas expert en RMC non plus, mais j'écoute souvent depuis le début de la CDM.

Ce que je reproche aux médias en général c'est de monter des histoires incroyables et de faire des émissions entières alors qu'il n'y a pas forcément matière. Alors on perd forcément en qualité.
Ensuite l'After je n'ai quasiment pas écouté, mais chez Luis Fernandez ca vole pas haut

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 20:45

Moundir33, ah mais, je suis d'accord avec toi sur le fond.

Sur RMC, l'After est la seule émission que je peux écouter. Les autres, je ne tiens pas 10 minutes. Ils sont parfois pénibles, mais il y a une nette différence de qualité avec le reste de ce que propose cette radio, àmha.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

21 Juin 2010, 22:41

RMC pour le foot y a que l'After de valable, pour la déconne y a éventuellement Moscato

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 08:43

Betsamee, +1 c'est radio populo démago pub à gogo.

Mon onze

Lloris-Reveillère-Squilaci-Planus-Clichy-Diarra-Diaby-Gourcuf-Malouda-Henry-Cissé

4-4-2 losange.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 09:12

J'adorerais que les coiffeurs gagnent ce match de manière probante, passent en huitième et humilient les gros sacs à ***** qui ont lamentablement piétiné le maillot bleu.

Je pense que j'aurais à ce moment la plus grosse trique footballistique que je n'aurais jamais plus.

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 09:15

magic_chris a écrit:Betsamee, +1 c'est radio populo démago pub à gogo.

si tu veux pas les pubs => Podcast

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 09:33

Betsamee, et si je veux pas RMC :mrgreen:

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 10:32

Au moins marquer un but dans cette coupe du monde car pour l'instant on est les seul avec l'Algérie :D

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 10:34

Confetize a écrit:J'adorerais que les coiffeurs gagnent ce match de manière probante, passent en huitième et humilient les gros sacs à ***** qui ont lamentablement piétiné le maillot bleu.

Je pense que j'aurais à ce moment la plus grosse trique footballistique que je n'aurais jamais plus.


Oui on fait une statue de Domenech sur les champs elysée :D

Re: Chèvres - Bas fanés bas fanas

22 Juin 2010, 10:38

24 ans que la France n'a pas marqué dans une coupe du monde se tenant ailleurs qu'en Europe ...
Sujet verrouillé