Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 13:55

:dassier:

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 13:55

ils passeront pas l'ibère redaface2

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 15:29

GO GO GO Ghana!!!!! Quelle belle équipe un peu faible défensivement mais pour le reste c'est plutot pas mal!!!
j'ai 3 coup de coeur dans cette équipe: ANNAN impeccable à la récupération, KP BOATENG qui pour moi est un futur grand, et GYAN j'ai limpression que c'est pas le même qu'a rennes... Notre petit AYEW montre de belles choses pourquoi pas le garder pour cette année il semblerait être une bonne alternative.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 15:30

Karlito02 a écrit:GO GO GO Ghana!!!!! Quelle belle équipe un peu faible défensivement mais pour le reste c'est plutot pas mal!!!
j'ai 3 coup de coeur dans cette équipe: ANNAN impeccable à la récupération, KP BOATENG qui pour moi est un futur grand, et GYAN j'ai limpression que c'est pas le même qu'a rennes... Notre petit AYEW montre de belles choses pourquoi pas le garder pour cette année il semblerait être une bonne alternative.

Gyan fait de très bons matches avec Rennes aussi

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:07

Allez ça commence l'arbitrage :nawak:

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:07

Les arbitres continuent dans la médiocrité.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:08

C'est quoi cette règle de Leboeuf sur le hors-jeu ? :shock:

Pour moi si un défenseur la touche mais n'a pas l'intention de la mettre en retrait il y a hors-jeu non ?
Comme lors du match de l'Italie ?

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:10

J'ai pas bien vu mais il me semble qu'un défenseur anglais dégage de la tête le ballon vers Rooney qui est hors jeu à ce moment là. Qu'il y ait une déviation allemande après ne change rien, non ?

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:10

Voilà c'est ce que je pensais aussi.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:11

Bah c'est un allemand qui la touche donc y'a pas hors-jeu

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:11

chris92300, mais au départ c'est bien un anglais qui balance le ballon vers Rooney qui est hors jeu, non ?

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:13

Comme lors de Nouvelle-Zélande-Italie, Cannavaro la touche mais la dévie en retrait sans le vouloir, l'attaquant était hors-jeu au départ de l'action donc ça aurait dû être sifflé. :-k
Modifié en dernier par killerdemars le 27 Juin 2010, 16:14, modifié 1 fois.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:13

killerdemars, si le joueur n'est pas hors-jeu sur la passe de son coéquipier il n'y a pas hors-jeu. La apparemment Rooney était hors-jeu sur la tête de son partenaire, donc la déviation change rien.

Edit : oui le but Néo-Zed n'était pas valable.
Modifié en dernier par Fennec le 27 Juin 2010, 16:15, modifié 1 fois.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:15

Justement c'est ce que je dis aussi. :mrgreen:

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:16

Ouais mais vous êtes tellement rapide que vous avez eu le temps de vous mettre d'accord pendant que je formulez mon truc. :mrgreen:
Bref tout le monde est accord, l'arbitre avait raison, mea culpa.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:18

Donc Leboeuf ne connait pas les règles du football, alors qu'il a été professionnel.
peops et moi même connaissons mieux les règles que lui ? :mrgreen:

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:20

killerdemars a écrit:Donc Leboeuf ne connait pas les règles du football, alors qu'il a été professionnel.
peops et moi même connaissons mieux les règles que lui ? :mrgreen:


Facile :fier:

Et puis, vu le nombre de neurones disponibles, il ne peut pas connaître les règles du foot et de Koh Lanta. Au bout d'un moment faut choisir :mrgreen:

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:22

En même temps c'est Leboeuf, pas de quoi être fier, cf sa nomination au Micro de Plomb des CdF, avec la très belle phrase : "Attendez, je suis footballeur mais je sais quand même compter jusqu'à 5". :mrgreen:

Oh la défense rosbeef :ptdr:
Modifié en dernier par Fennec le 27 Juin 2010, 16:22, modifié 1 fois.

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:22

But de Klose !

Re: [8ème de finale] Les rencontres

27 Juin 2010, 16:23

Sympa David James sur le but :pong:
Sujet verrouillé