Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Qui passera les 1/4 ?

Pays-Bas
13
18%
Brésil
5
7%
Uruguay
10
14%
Ghana
5
7%
Argentine
11
15%
Allemagne
6
8%
Paraguay
1
1%
Espagne
15
21%
Raymond Domenech
7
10%
 
Nombre total de votes : 73

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 18:23

Je comprends pas comment il peut se passer de Milito...

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 18:24

Castor_Troll, je te pisse au bec le coin-coin!

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 18:28

Nebuluss a écrit:Je comprends pas comment il peut se passer de Milito...


C'est sûr que quand tu vois Higuain titulaire quasi indiscutable, ça fait braiment bizarre.

Alors, Higuain a marqué 3 buts contre la corée du sud mais faut voir aussi la gueule des buts...

Il n'a pas encore prouvé qu'il pouvait etre titulaire dans une telle équipe.


IceBot, :bavouille:

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 18:34

marseillais4ever a écrit:
yankee16 a écrit:Moi je veux pas que ce soit l'allemagne parce que sinon ils auront autant d'étoiles que la squadra :mrgreen:
Et j'aimerais bien que l'anomalie des pays-bas sans aucune coupe du monde soit réparé. Mais bon si c'est l'Allemagne ca sera amplement mérité.

Moi j'aimerais bien que ce soit l'allemagne. Ils sont passés tout pres en 2002,2006 pour la cdm et en 2008 pour l'euro. Il est temps que justice soit faite et qu'ils engrangent un titre. Cest la premiere nation de foot europeenne clairement pour moi.

C'est la nation de foot la plus régulière au monde tout simplement. En terme de titres y sont derrière l'Italie et le Bresil mais y sont toujours présent a la fin mais avec un manque de réussite sur l'ultime marche ces dernières années.

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 18:35

Il a eu la malchance que Samuel se blesse aussi, parce que jouer un match important avec Burdisso...

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 18:39

Magneto a écrit:Il a eu la malchance que Samuel se blesse aussi, parce que jouer un match important avec Burdisso...


Il n'y avait pas de "filtres" efficaces faits par les milieux et les att, alors Samuel n'aurait rien changé.

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 18:42

yankee16 a écrit:
marseillais4ever a écrit:
yankee16 a écrit:Moi je veux pas que ce soit l'allemagne parce que sinon ils auront autant d'étoiles que la squadra :mrgreen:
Et j'aimerais bien que l'anomalie des pays-bas sans aucune coupe du monde soit réparé. Mais bon si c'est l'Allemagne ca sera amplement mérité.

Moi j'aimerais bien que ce soit l'allemagne. Ils sont passés tout pres en 2002,2006 pour la cdm et en 2008 pour l'euro. Il est temps que justice soit faite et qu'ils engrangent un titre. Cest la premiere nation de foot europeenne clairement pour moi.

C'est la nation de foot la plus régulière au monde tout simplement. En terme de titres y sont derrière l'Italie et le Bresil mais y sont toujours présent a la fin mais avec un manque de réussite sur l'ultime marche ces dernières années.


Je les met devant l'italie car ils ont 3 championnats d'europe quand même sans compter leurs nombreuses finales et demi finales.

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 18:44

Oui, enfin, parler de manque de réussite de l'Allemagne, c'est pas faux en 2006, mais ils en ont eu pas mal en gagnant trois finales contre aussi bon, sinon meilleur qu'eux. Alors d'accord, ils ne lâchent jamais. Toutefois, une Allemagne sans réussite, ce serait une Allemagne avec le même palmarès que les Pays-Bas (en cdm).

Cela étant, j'aime bien leur équipe de cette année et ça ne me déplairait pas qu'ils aillent au bout.
Modifié en dernier par fourcroy le 03 Juil 2010, 18:45, modifié 1 fois.

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 18:44

Au final la blessure de ballack a été une bonne chose pour les teutons.
Ce mec les ralentissait.

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 19:16

Information
Bastian Schweinsteiger (milieu de terrain de l'Allemagne): «C'est très impressionnant, nous avons été parfaits sur le plan tactique. L'Argentine est une des meilleures équipes du monde et nous l'avons battue. Je suis ravi de ma performance, mais il faut remercier toute l'équipe. C'était loin d'être évident. Il fallait un bel esprit d'équipe pour faire tout ça. J'espère que notre adversaire sera l'Espagne en demi-finale. Je suis honnête. Je veux affronter le plus fort: L'Espagne.» (AFP)


:fier:

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 19:25

Une victoire de l'Espagne au terme d'un bon match et ce sera parfait 8)
Enfin, passons ce soir déjà [-o<

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 19:27

Oddworld, Contre le Paraguay un bon match c'est quasiment impossible... redaface2

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 19:31

Morello, j'anticipais un peu face à l'Allemagne :oops: D'où ma seconde phrase. :wink:

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 20:24

Retour sur terre très triste. Voilà, bravo à l'Allemagne qui a sorti une leçon de foot face à une équipe qui n'a pas compris aujourd'hui qu'il ne fallait pas porter le ballon et laisser le gardien de cochons sans marquage à 10 m.


Je vais digérer et reviens dans quelques jours.

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 20:40

Fidel Cienaga, allez vieux, ça viendra un jour. Messi gagnera une coupe du monde.

Sinon le paraguay comme prevu joue son va tout. J'aimerais bien les voir passer.

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 20:46

Le truc qui m'a le plus gonflé dans ce match, c'est Astorga avec ses "le meilleur joueur du monde" chaque fois que Messi touchait le ballon (et se le faisait piquer) et que le score était déjà de 0-4.

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 20:48

Fidel Cienaga, tu as peut être vu ton équipe bien plus forte qu'elle ne l'est en réalité...

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 21:10

rolalalalala but paraguayen mais hors jeu

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 21:13

Le but était valable, y'a pas hors jeu ni main

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

03 Juil 2010, 21:14

Cardozo saute ce qui gène la défense donc hors-jeu 8)
Sujet verrouillé