Pour discuter de la compétition de la Coupe du Monde de la FIFA 2010 !
Sujet verrouillé

Qui passera les 1/4 ?

Pays-Bas
13
18%
Brésil
5
7%
Uruguay
10
14%
Ghana
5
7%
Argentine
11
15%
Allemagne
6
8%
Paraguay
1
1%
Espagne
15
21%
Raymond Domenech
7
10%
 
Nombre total de votes : 73

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:00

Les Pays-Bas sont vraiment des grosses putes.

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:02

Hallucinant les occasions vendangées par les Néerlandais :shock:

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:02

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!


C'est pour vous Johan, Ruud Krol, Rensenbrink, Neeskens, Muhren, Rep, Blind YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:02

ca va tirer au boulet rouge sur dunga au brésil :rocket:

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:03

chris92300 a écrit:Les Pays-Bas sont vraiment des grosses putes.


oh le rageux :lol:

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:05

Ouais le vice a gagné si on veut. Et les grandes stars Brésiliennes transparentes ont perdu. Normal après tout.

En mm temps perso je suis plutôt heureux qu'un Brazil à la sauce Dunga n'aille pas plus loin.

Parceque ce Brésil-là, dsl mais j'en veux pas. Rendez-nous notre BRAZIIIOUUU !!! :x

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:07

au fait, y a Fidel qui a repeint son mur :branlette: :mrgreen:

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:07

Dans ton cul le Brasil 8) 8)
Putain d'entrée de merde d'Huntelaar, c'était bien lui qui était annoncé à Marseille? :shock:

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:09

en tout cas, Robben est vraiment un putain de joueur
l'autre pute de rinéry a du souci à se faire au Bayern, car la vrai star de cette équipe, c'est bien lui

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:09

peezee, + 1000

Même si y'a du talent dans cette selecao cela reste un Brésil contre nature quoi qu'en dise Riolo, de plus le Brésil champion du monde avec Bastos et Nilmar je dis non :mrgreen:

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:09

marseillais4ever a écrit:Quelle petite put ce van bommel. Meme pas un carton jaune. L'arbitre était aveugle ou uoi?
Robben n'était pas en reste. Je dteste cette equipe et j'espere qu'ils se feront eclater l***


certes van bommel c'est incompréhensible qu'il n'ait pas eu un jaune dans cette partie.

Mais les gestes de felipe melo (le rouge) et de daniel alves (qu'on voit à la fin lors d'un ralenti et qui n'a pas été sanctionné) sont assez dingues à un tel niveau.

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:10

Parce que Robben qui fait sa pute sur chaque action c'est pas dingue ? autant le Brésil était mauvais autant les Pays-Bas sont dégueulasses j'espère un gros fist.
Modifié en dernier par chris92300 le 02 Juil 2010, 18:11, modifié 2 fois.

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:10

Ouais l'avantage si on peut dire ça cest que dunga sera interdit de territoire et que le brazilou sera coaché par un amoureux du football bresilien qui nous rendra notre baziouliou pour la cdm 2014 qui sera probablement remportee pr eux.Cest con pour Dunga car sans les mauvaises blagues de melo ça passait sans probleme.
Finalement Il a suffit d'un grain de sable pour enrayer cette machine a gagner.

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:14

Dragan a écrit:
marseillais4ever a écrit:Quelle petite put ce van bommel. Meme pas un carton jaune. L'arbitre était aveugle ou uoi?
Robben n'était pas en reste. Je dteste cette equipe et j'espere qu'ils se feront eclater l***


certes van bommel c'est incompréhensible qu'il n'ait pas eu un jaune dans cette partie.

Mais les gestes de felipe melo (le rouge) et de daniel alves (qu'on voit à la fin lors d'un ralenti et qui n'a pas été sanctionné) sont assez dingues à un tel niveau.

Ouais peut etre bien mais en même temps en temps normal van bommel ne finit pas la partie.JE comprend tjrs pas comment il a fait, il a taillé une pipe à larbitre avantle match cest pas possible autrement.
Robben est peut etre un putain de joueur mais il a perdu le peu d'estime humaiement parlant que j'avais deja pour lui. Ca reste quand meme un putain de baller.
Mais cest comme ça, j'aime pas ce style de joueur.

Sinon la fin de ce match est un partage en sucette en bonne et due forme avec lucio avant centre, cesar completement fou et des ratés hollandais assez :shock:
Huntelaar cest une burne. Van persie bof. Non franchement cette equipe hollandaise est vraiment moche à part robben par moments.
Mais robben on le connait cest je cours je cours, je fais un crochet je me met sur mon pied gauche et j'(enroule mon ballon
Cest lassant à force..
Modifié en dernier par marseillais4ever le 02 Juil 2010, 18:16, modifié 1 fois.

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:15

La mentalité des deux côtés était complètement pourrie.

marseillais4ever, pour le 1er but, c'est César qui fait de la merde...et il a d'ailleurs continué à être calamiteux le reste de la 2nde mi-temps :lol:

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:15

marseillais4ever, ouais enfin machine à gagner, ça commence à dater hein

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:16

peezee a écrit:Ouais le vice a gagné si on veut. Et les grandes stars Brésiliennes transparentes ont perdu. Normal après tout.

En mm temps perso je suis plutôt heureux qu'un Brazil à la sauce Dunga n'aille pas plus loin.

Parceque ce Brésil-là, dsl mais j'en veux pas. Rendez-nous notre BRAZIIIOUUU !!! :x


lequel ? car depuis 1990, on le cherche encore ....

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:17

marseillais4ever a écrit:
Dragan a écrit:
marseillais4ever a écrit:Quelle petite put ce van bommel. Meme pas un carton jaune. L'arbitre était aveugle ou uoi?
Robben n'était pas en reste. Je dteste cette equipe et j'espere qu'ils se feront eclater l***


certes van bommel c'est incompréhensible qu'il n'ait pas eu un jaune dans cette partie.

Mais les gestes de felipe melo (le rouge) et de daniel alves (qu'on voit à la fin lors d'un ralenti et qui n'a pas été sanctionné) sont assez dingues à un tel niveau.

Ouais peut etre bien mais en même temps en temps normal van bommel ne finit pas la partie.JE comprend tjrs pas comment il a fait, il a taillé une pipe à larbitre avantle match cest pas possible autrement.
Robben est peut etre un putain de joueur mais il a perdu le peu d'estime humaiement parlant que j'avais deja pour lui. Ca reste quand meme un putain de baller.
Mais cest comme ça, j'aime pas ce style de joueur.

Sinon la fin de ce match est un partage en sucette en bonne et due forme avec lucio avant centre, cesar completement fou et des ratés hollandais assez :shock:
Huntelaar cest une burne. Van persie bof. Non franchement cette equipe hollandaise est vraiment moche à part robben par moments.
Mais robben on le connait cest je cours je cours, je fais un crochet je me met sur mon pied gauche et j'(enroule mon ballon
Cest lassant à force
..


qu'est ce qu'on s'en fout que ce soit lassant du moment que c'est efficace et qu'au final ça fait but?
ce serait chiant si ça donne rien, mais c'est pas le cas

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:18

ruby a écrit:marseillais4ever, ouais enfin machine à gagner, ça commence à dater hein

Demande à fidel le bilan de dunga. Il le fera pas avec delectation mais il confirmera.

Re: *SALC*[CDM] 1/4 de finale

02 Juil 2010, 18:19

Gastibelza a écrit:Dunga a intérêt à chercher un appart en Afrique du Sud parce qu'au Brésil, il n'y remets plus les pieds :lol:


Il va se faire déchirer violemment par la presse brésilienne :ptdr:
Sujet verrouillé