[Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2012



Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar sonny » 27 Juin 2012, 12:59

peezee, non mais ça c'est clair. et je serais prêt à parier qu'il n'a pas écris un mot de ce tweet et qu'il a été fait et posté par le mec engagé pour gérer son compte .

mais en dehors de ça, son tweet est tout sauf bien fait
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar Moonwalker » 27 Juin 2012, 13:34

Mouais. C'est plutôt maladroit comme Tweet. J'imagine mal un professionnel de la communication pondre un truc pareil.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Avatar de l’utilisateur
Moonwalker
Habituel
Habituel
 
Messages: 6062
Enregistré le: 30 Mar 2004, 18:40

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar boodream » 27 Juin 2012, 13:39

Leave Nasri Alone! Dire du mal de Nasri, c'est être un réac Zemmourien.
C'est pas moi qui la dit, c'est le plus gros crétin de tous les temps:
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... mmour.html

A la même petite merde, prise en flag de plagiat des Cahiers, a juste pété un câble en répondant en gros, je m'en fiche, vous êtes que dalle".
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar alexduke » 27 Juin 2012, 14:38

Le pire, je pense, c'est de lire/entendre toutes ces pseudo-analyses politico-sporto-sociologique de la part de personnes qui ne pipent rien au foot #-o #-o
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14218
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar jeanfred » 27 Juin 2012, 16:14

Il peut avoir décidé par lui même de twitter des excuses sans que ça vienne forcément suite à la demande de ces contrats partenaires. Des fois, je me dis que vous avez raison de supporter l'om. :mrgreen:

Au moins il s'excuse, c'est toujours ça.
Ensuite je trouve que sa réaction était normale, pas les mots employés ! mais au bout d'un moment, quand les journaliste passent leur temps à te cracher à la gueule, c'est aussi normal de péter un plomb. Il a 25 ans le mec, faut pas l'oublier!
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar dlb1664 » 27 Juin 2012, 16:18

En tout cas très intéressant le twiter de Nasri, on y apprend en autre que son coéquipier Lescott lui conseil de regarder Son of Anarchy Image
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar Fennec » 27 Juin 2012, 19:26

dlb1664 a écrit:
« Trop de contre-vérités circulent en ce moment. Que les supporters et tout particulièrement les enfants sachent que je regrette sincèrement que mes paroles aient pu les choquer. J’aime l’EDF (équipe de France), le football et j’ai un profond respect pour le public. Pour le reste, il s’agit d’une affaire personnelle entre quelques journalistes et moi. Je m’en expliquerai quand le moment sera venu. »
@Nasri(via Tweeter)

Samir Nasri fait des tweets de 1254 caractères. Et il encule votre mère.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33857
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar dlb1664 » 27 Juin 2012, 19:42

Fennec, soit son agent a repris son compte en main ou alors il s'est fait piraté son compte à mon avis :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar Olympien » 27 Juin 2012, 19:51

dlb1664, non mais c'est surtout qu'un tweet c'est limité en caractéres :mrgreen:
Olympien
Banni
Banni
 
Messages: 20035
Enregistré le: 04 Juil 2005, 14:25
Localisation: 06310

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar dlb1664 » 27 Juin 2012, 19:54

Olympien, oui en fait c'est 2 tweet en 1 redaface2
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar Gastibelza » 28 Juin 2012, 09:09

boodream a écrit:Leave Nasri Alone! Dire du mal de Nasri, c'est être un réac Zemmourien.
C'est pas moi qui la dit, c'est le plus gros crétin de tous les temps:
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... mmour.html

A la même petite merde, prise en flag de plagiat des Cahiers, a juste pété un câble en répondant en gros, je m'en fiche, vous êtes que dalle".


Tu ne peux quand même pas résumer cet article à dire du mal de Nasri, c'est être un fanboy de Zemmour.

D'ailleurs, il n'excuse pas Nasri, il met en perspective ce qui est arrivé avec l'histoire plus ou moins récente des Bleus (l'équipe de Platoche de 1978, Zidane en 2006...). Surtout, là où son propos est pertinent, c'est quand il développe l'idée de miroir, comme si ce qu'on reprochait finalement à l'EDF, c'est moins le comportement de ses joueurs que le fait qu'elle perde.

Plusieurs exemples confirment ça. Dugarry en 98, est-ce qu'il n'aurait pas été aussi brûlé sur place publique pour avoir fait presque la même chose que Nasri si la France n'avait pas été championne du monde? D'ailleurs, parlerait-on de sanctionner lourdement Nasri, HBA, Ménez ou M'vila si la France avait remporté l'Euro?
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17695
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar Castor_Troy » 28 Juin 2012, 11:23

Gastibelza a écrit:Dugarry en 98, est-ce qu'il n'aurait pas été aussi brûlé sur place publique pour avoir fait presque la même chose que Nasri si la France n'avait pas été championne du monde?


C'est justement dans le "presque" qu'est toute la différence!

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15072
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar Gastibelza » 28 Juin 2012, 11:41

Castor_Troy, tu n'as pas tort. Mais pour prendre un autre exemple, mentionné dans l'article, comment un pays tout entier a pu quasiment cautionner le coup de boule de Zidane en 2006? C'était aberrant. Après avoir fait le coup en 1998 contre l'Arabie Saoudite, le mec nous abandonne en pleine finale sur un coup de sang plus grave que celui commis par Nasri. Or, que ce soit dans les journaux ou dans les discussions, Zidane était quasi pardonné!

Comment l'expliquer autrement que par le fait que Zidane nous a fait gagner par le passé et qu'il bénéficie de fait d'une immunité qui l'absout de tout jugement moral?

Je reste encore persuadé que si la France avait remporté cet euro, le comportement de Nasri n'aura été qu'une péripétie sans importance. Idem pour Knysna.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17695
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar killerdemars » 28 Juin 2012, 11:50

Zidane en 2006 abandonne les siens allez peut-être, mais il est surtout le très grand artisan du parcours des Bleus jusqu'ici.

Le mec tire sa légitimité et le respect des gens grâce à son apport sportif, au contraire des trous du cul présents désormais en EDF.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar dlb1664 » 28 Juin 2012, 11:59

Dugarry était "un peu" plus subtil que Nasri :lol:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar peezee » 28 Juin 2012, 12:57

Lolo Blanc a passé 2h avec le Gratté ce matin, pause déjeuner et apparemment les discussions doivent reprendre cette a-m.

Autant dire que son départ de l'EdF est loin d'être aussi évident que ce que beaucoup croyaient.


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar Castor_Troy » 28 Juin 2012, 13:02

Gastibelza a écrit:Castor_Troy, tu n'as pas tort. Mais pour prendre un autre exemple, mentionné dans l'article, comment un pays tout entier a pu quasiment cautionner le coup de boule de Zidane en 2006? C'était aberrant. Après avoir fait le coup en 1998 contre l'Arabie Saoudite, le mec nous abandonne en pleine finale sur un coup de sang plus grave que celui commis par Nasri. Or, que ce soit dans les journaux ou dans les discussions, Zidane était quasi pardonné!


Si Nasri décide de prendre sa retraite sportive dès cet été, je pense que tout le pays est tout à fait prêt à lui pardonner, de suite, ses écarts de l'Euro! :mrgreen:

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15072
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar boodream » 28 Juin 2012, 13:08

Gastibelza, pour moi la comparaison avec Zidane, c'est le climax de la bêtise de cet "article".

Ce que je reproche, à BRP, ce n'est pas de développer une opinion que je ne partage pas, c'est plutôt de ne pas avoir d'opinion du tout. Il fait passer des convictions pour des opinions, sauf que la différence entre les deux, c'est la pensée.

Quand je le lis sur le foot, il n'analyse rien, il se contente d'aimer le PSG. Sur la politique il n'analyse rien, il se contente d'hurler qu'il est de gauche. Il n'explique même pas pourquoi, il n'argumente pas. Ah, si, en piochant des faits au hasard, en les mettant dans un mixeur, et les liant approximativement et parfois dans une logique assez difficile à établir.

Zidane n'a à ma connaissance JAMAIS eu le moindre écart de comportement en dehors du terrain, et a TOUJOURS été investi. je ne l'ai jamais vu marcher, râler, être perso, se la péter sur le terrain.

C'est CA la différence avec Nasri. Donc, quand BRP écrit que Zidane et son coup de tête c'est la plus grosse abomination de l'histoire de l'Humanité, le problème n'est pas que ce soit faux ou que je sois pas d'accord, le problème c'est que quand bien même ce n'était pas crassement stupide, c'est hors-sujet.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar Torben Frank » 28 Juin 2012, 13:11

En plus le pire c'est pas le coup de boule de Zidane mais quand il écrase un saoudien en 1998 :cretin:
Avatar de l’utilisateur
Torben Frank
LOLliver
LOLliver
 
Messages: 8878
Enregistré le: 21 Jan 2005, 15:54
Localisation: Banlieue de l'Europe

Re: [Joueurs] Sélection - L'équipe de France

Messagepar sonny » 28 Juin 2012, 14:10

Castor_Troy a écrit:
Gastibelza a écrit:Dugarry en 98, est-ce qu'il n'aurait pas été aussi brûlé sur place publique pour avoir fait presque la même chose que Nasri si la France n'avait pas été championne du monde?


C'est justement dans le "presque" qu'est toute la différence!


en effet le "presque" change tout.

tirer la langue vs "ferme ta gueule" suivi de "va te faire enculer, nique ta mère sale fils de pute".

il y a match :mrgreen:

omment un pays tout entier a pu quasiment cautionner le coup de boule de Zidane en 2006?


tellement cautionné qu'il a du s'excuser sur canal en directe et qu'on en a parlé (pas dans le bon sens) pendant des mois
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité