Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

28 Juin 2012, 23:48

bizarre ses pecs... :-k

sinon, très beau match.
Et qualif méritée pour l'Italie. Bravo a eux =D>

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

28 Juin 2012, 23:58

boodream a écrit:Le truc le plus important de ce match, c'est incontestablement que Wenger ait dit que Balotelli était "bien foutu" après le deuxième but.


Dommage que Balotelli soit trop vieux pour l'intéresser réellement :hehe:

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 00:17

Low a pété un cable tactiquement sur ce match.

Sinon les italiens bravo à eux. Superbe

[Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 00:57

niqos a écrit:bon ben l'espagne se fera pas défoncer par l'allemagne 8)

mais par l'Italie à un tel niveau, y a des chances ..

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 02:14

killerdemars a écrit:Voilà pourquoi les omlivers ne sont pas sélectionneurs, si on avait écouter les supporters de l'Italie ici Balotelli chauffait le banc aujourd'hui... :lol:

[-X pas tous, poto.

peezee a écrit:Certes il manque de réussite/finition, mais je vous trouve duraille avec Balotelli, qui a beaucoup donné ce soir, est venu défendre parfois très bas, récupéré pas mal de ballons, proposé beaucoup de solutions dans la profondeur (et sans être h-j à chaque fois), participé au jeu collectif offensif, et mm réussi qq dribbles ici et là. Et réussi son péno, aussi. Et pas de carton, pas d'injures, pas de comportement débile.

Donc bon, j'avoue sur ce match j'ai du mal à capter que vous vouliez le mandare fuori. :-k


juste après Italie-Angleterre. Avec la finition en plus, ce soir. 8)

FORZA ITALIA !!

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 02:28

Quel pieds cette equipe d'Italie! =D>

Apres la CDM 2006, tous les observateurs predisaient des annees difficiles pour la Squaddra car la generation suivante etait moins forte, mais au moins elle mouille le maillot!

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 02:35

la solution pour l'Espagne, cadenasser Pirlo.

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 12:11

Balobalo qui élimine l'Allemagne :hein: Ben merde alors. J'avais pas prévu ça.
Italie-Espagne en finale. Mouais. Bof. Déçu. D'un côté une Espagne qui joue à la baballe sans avant centre, et de l'autre l'Italie qui se repose sur son gardien et a un attaquant qui peut être autant burlesque que décisif (leur Baka à eux quoi).

Dur de faire un prono pour le coup.

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 12:16

Faut juste espérer que la Squadr'azzura© fera ce qu'il faut pour nous épargner un remake de cet horrifique, insupportable, pathétique Espagne-Portugal d'avant-hier soir.

Parce que c'est pas la peine de compter sur les spaniards, ils seront très heureux de continuer à jouer au hand ball (et nous filer la gerbe du mm coup) jusqu'aux pénos, où Casillas fera la différence. Ou pas, y'a quand mm juste Buffon en face.

Plus que jamais : FORZA ITALIA !!! :twisted:

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 12:17

Balotelli est un grand joueur avec un comportement atypique.

Un Georges Best des temps modernes.

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 12:26

peezee a écrit:Faut juste espérer que la Squadr'azzura© fera ce qu'il faut pour nous épargner un remake de cet horrifique, insupportable, pathétique Espagne-Portugal d'avant-hier soir.

Parce que c'est pas la peine de compter sur les spaniards, ils seront très heureux de continuer à jouer au hand ball (et nous filer la gerbe du mm coup) jusqu'aux pénos, où Casillas fera la différence. Ou pas, y'a quand mm juste Buffon en face.

Plus que jamais : FORZA ITALIA !!! :twisted:



sérieux ?! :shock:

Pour ma part même si l'Espagne se retrouve a jouer sans Attaquant de pointe, de même pour le Portugal d'ailleurs :mrgreen: , j'ai kiffer ce match l'un des plus beau de l'euro, deux equipes avec une vrai envie de gagner et monstrueusement appliqué tactiquement.

Apres je ne suis pas un fan du style de jeu de l'Espagne sur cet Euro, il n'en demeure pas moins que techniquement c'est un régal.

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 12:29

Amott, je t'assure que pour qui n'est ni Espagnol ni Portugais, ce match fut une purgeasse sans nom - si on excepte les prolongations, d'ailleurs c'est flagrant, je crois qu'il n'y a eu AUCUNE crampe d'aucun joueur sur 125mns de jeu, ça doit être la toute première fois que je vois ça. En fait ils couraient mm *plus vite* pendant les prolongations que pendant les 93mns, je crois que tout est dit. Horrible. :nawak:

Y'a qu'à voir, à la mi-temps y'avait 1 tir cadré de chaque côté je crois. UN tir. Et toi t'as kiffé ? Heureux pour toi. ^^

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 12:33

peezee, j'ai un ami, supporter de l'Allemagne qui a apprécié le match, comme il a félicité le match de l'Italie hier d'ailleurs.

Apres je comprends ton point de vue sans problème, ce style de jeu n'est pas le plus plaisant a voir.

tout comme je hais l'Italie, plus que le barca c'est pour dire, si les ritals gagne, je vais vomir @ Vahid. :mrgreen:

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 12:37

Amott, ton pote doit être amateur de match fermé, cadenassé, avec des tonnes de déchet technique (combien de fois le ballon changeait de propriétaire par seconde, c'était infâme :shock:), des tonnes de fautes (c'te match haché à mort), sans aucune action construite offensive digne de ce nom c-à-d représentant une réelle opportunité de but, avec UN tir cadré par équipe par mi-temps (ça se passe *vraiment* de commentaire ça je crois).

Le pauvre gars doit être absolument horrifié devant son équipe préférée, qui elle joue au football... :lol:

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 12:45

peezee a écrit:Amott, ton pote doit être amateur de match fermé, cadenassé, avec des tonnes de déchet technique (combien de fois le ballon changeait de propriétaire par seconde, c'était infâme :shock:), des tonnes de fautes (c'te match haché à mort), sans aucune action construite offensive digne de ce nom c-à-d représentant une réelle opportunité de but, avec UN tir cadré par équipe par mi-temps (ça se passe *vraiment* de commentaire ça je crois).

Le pauvre gars doit être absolument horrifié devant son équipe préférée, qui elle joue au football... :lol:


non mais arrête le délire, le match ne ta pas plus, mais techniquement c’était énorme, oui il y avait de l'engagement et donc des fautes.

Mais bon les contre Portugais était bien rapides et plaisant a voir, et les attaques de l'Espagne même si elle n'allez pas au bout était plus que construite.

On peut être passionné de foot et aimer TOUS les styles de jeu.

Bref que tu n'est pas aimé encore une fois je comprends mais la on a juste pas regarder le même match.

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 12:53

Amott, l'Espagne a connu un déchet technique incroyable par rapport à ce qu'elle produit habituellement.

Ce n'est pas une question d'aimer ou pas un style de jeu, c'est juste faire preuve d'objectivité: mercredi c'était nul à chier.

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 13:03

Amott, un match fermé et "tactique", ça peut éventuellement se laisser regarder - tant que ça n'arrive pas trop souvent non plus.

Mais je répète, fallait être supp d'une des deux équipes pour avoir pris du plaisir devant ce match, dont le contenu technique, si on excepte le toque barcelonesque en défense, a été affligeant au vu des déchets innombrables y compris pour les gestes les plus simples, mm les passes à 2m n'étaient pas tjours assurées, le ballon changeant de proprio toutes les 2 secondes, quand il n'était pas stoppé par l'arbitre pour une 9865ème faute. Le tout dans un non-rythme, un manque d'occasions franches à s'endormir debout. :sommeil:

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 13:58

Concernant le match d'hier j'etais pour les italiens et je trouve le score mérité, encore que s'il avait été encore plus large, s'aurait été encore mieux.

Par contre tout le monde bande sur balotelli, moi je suis désolé je vois djibril Cissé en italien.
Meme coiffure, meme physique, meme technique, meme frappe de balle.

Son 2e but, s'il n'y a pas le mini faux rebond du ballon juste avant qu'il frappe, il ne prend pas le ballon sous cet angle, et au lieu de plonger dans la lucarne, il part en tribune.

Oui l'Italie mérite, ils auraient du en planter d'autres, mais Balotelli bof...

Par contre Pirlo :P :prosterne:

[Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 14:16

Aaaahhh la théorie du petit rebond avant la frappe...

Heureusement qu'elle existe quand on est à court d'arguments pour minimiser la perf d'un joueur qu'on peut pas saquer... :mrgreen:

Re: [Discussion de comptoir] Les matchs du jour

29 Juin 2012, 14:20

comparer Balotelli et Djibril :ptdr:
Sujet verrouillé