[Groupe - J1] France-Angleterre

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2012



Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar trebch » 11 Juin 2012, 20:17

On aurait pu gagner mais d'un autre coté on a aucune grosse occasion vu qu'il y a personne pour reprendre les centres et jouer en 9.

Cette équipe a un équilibre bizarre. Nasri devrait jouer à droite mais il y joue pas et Benzema devrait jouer avant centre mais il y joue pas non plus. Devant seul Ribéry respecte son poste.

Si on est face à une équipe qui se livre ça peut fonctionner mais là c'était voué à l'échec. C'était un match pour Giroud mais il n'a même pas été essayé.

J'ai un peu l'impression que tout le monde était très content du match nul dès le début. Les anglais a cause de leurs absents et nous à cause de nos dernières compet' catastrophe.

Mais si on veut avoir une chance d'aller loin il faudra retoucher l'équilibre de l'équipe sinon on risque d'être en très grande difficulté pour marquer des buts. Benzema devra se forcer à rester plus dans l'axe.
(Ou alors pourquoi pas un Benzema à droite avec Nasri qui revient au milieu à la place de Malouda et un Giroud en 9 dans un prochain match de poule?)
Modifié en dernier par trebch le 11 Juin 2012, 20:20, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
trebch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2754
Enregistré le: 17 Mai 2006, 12:19

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Jack73 » 11 Juin 2012, 20:19

Franchement très mitigé....Vu les absences, on avait largement les moyens de gagner....
J'ai trouvé qu'aux 25/30 mères nous étions statiques, pas de mouvement...et pas de mouvement face à une équipe aussi regroupée que les beefs, ben t'as peu de chance de faire quelque chose.
J'ai trouvé que Blanc aurait pu faire des changements plus tot avec nottament BenArfa, Giroud qui aurait pu être précieux de la tête voire Valbuena ...en faisant rentrer des mecs frais à la 84e, là aussi c'est complqiué..
Bref au final, match qui aurait pu et du etre gagné et qui nous aurait mis en bonne position pour la qualif..là on va devoir batailler gagner les 2 matchs qui arrivent
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Moundir33 » 11 Juin 2012, 20:20

Enfin les anglais jouaient avec deux lignes de 4 très resserrées. Malgré tout, ca fait longtemps qu'on a pas vu une EDF aussi juste techniquement, et surtout, tenter autant de frappes!

J'ai trouvé Ribéry très bon, et Diarra a été énorme
Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7534
Enregistré le: 30 Juin 2004, 19:43
Localisation: Helsinki

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar gaby » 11 Juin 2012, 20:28

Je vous trouve très durs dans vos analyses. Les français ont manqué d'audace mais pas de quoi vitupérer les joueurs pour autant.

Y'a encore 2 ans, on prenait 3-0 sur un match comme ça.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar squall » 11 Juin 2012, 20:28

j'ai vu que la 1e mi temps et c'était assez pitoyable comme match
aucun rythme, des joueurs statiques qui ne savaient pas quoi faire du ballon
des pertes de balle de poussin, aucun défenseur passé sur un dribble, aucun duel aérien gagné
aucune frappe dangereuse jusqu'à l'égalisation
on aurait dit un match de l'OM :|
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Départ] Loïc Rémy

Messagepar Pancho11 » 11 Juin 2012, 20:29

On a joue contre des sénateurs qui ont fait 60 matchs et qui avaient plein d'absents, franchement on devrait gagner.

J suis pas loin de penser que c'était le match le plus facile de la phase de poule...

Faut m'expliquer pourquoi benzema jouait milieu #-o
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69852
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Jack73 » 11 Juin 2012, 20:31

gaby a écrit:Je vous trouve très durs dans vos analyses. Les français ont manqué d'audace mais pas de quoi vitupérer les joueurs pour autant.

Y'a encore 2 ans, on prenait 3-0 sur un match comme ça.


Oui peut être...mais çà reste décevant quand même...on est en droit d'attendre mieux de joueurs qui ,sont tous titulaires dans les plus grands clubs europeens...
Après ils n'ont pas été nuls non plus, loin de là...je crains juste qu'on se morde les doigts de ne pas avoir pris 3 points, lors du décompte final du groupe
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar carma » 11 Juin 2012, 20:38

Avis mitigé pour ma part, on mérite mieux sur la maîtrise globale du match, sans pour autant avoir des occasions extraordinaires. Nos dernières campagnes catastrophiques ont pesé inconsciemment dans les esprits et ont empêché les joueurs de se lâcher complètement pour aller chercher la victoire.
Avatar de l’utilisateur
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11617
Enregistré le: 20 Aoû 2005, 20:02
Localisation: Amiens

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar trebch » 11 Juin 2012, 20:42

Techniquement on est bon et on a été intéressant sur le match mais les échanges entre Nasri-Ribéry et Benzema avaient lieu trop loin du but. Que Benzema décroche ou dézone de temps en temps ok mais là il l'était jamais dans la surface même sur les rares centres.

C'est d’ailleurs dommage qu'on ne soit pas plus passé par les cotés parce que quand tu joues contre une équipe qui décide d'être tous derrières, il n'y a pas 36 solutions faut passer par les cotés, ce qu'on a peu fait finalement. En même temps on revient au problème du manque de présence dans la surface. Centre mais si c'est pour personne ça sert à pas grand chose.

Dans la maitrise du jeu on a été bon mais on a pas assez pesé sur une équipe pas géniale en face. Faut espérer qu'on monte en régime de ce côté là.
Avatar de l’utilisateur
trebch
Assidu
Assidu
 
Messages: 2754
Enregistré le: 17 Mai 2006, 12:19

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar marcassin » 11 Juin 2012, 20:49

Equipe de merde complètement déséquilibré pour faire jouer .....malouda le phantome .

Nasri n'a rien à fouttre sur le coté d'ailleur il n'y reste pas et du coup debuchy est bloqué.

Blanc a pas de couille avec les joueurs qu'on a ,on doit pas jouer le nul avant le match .

Match à gerber dès le coup d'envoie , seul bon point,ribery ,Diarra et cabaye voir debuchy .

Et c'est comme ça qu'ils comptent regagner le coeur des français :ptdr: .

Les remplacement à la 83 ème ,le comble pourquoi pas à la dernière et surtout pour faire rentrer le sochalien alors qu'un menez ou valbuena aurait mis le feu .

Argrrrrrrrrrrr m'a soulé le blanc .
Avatar de l’utilisateur
marcassin
Banni
Banni
 
Messages: 4214
Enregistré le: 11 Jan 2008, 20:10
Localisation: dispoMPpourmatch

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Jack73 » 11 Juin 2012, 20:52

Kenshi a écrit:Faut planter des buts contre la Suède et l'Ukraine sinon ça peut être l'Espagne en quart ...
Quoi que l'Italie qu'on a vu y'a 2 jours est pas forcément mieux à prendre

En tout cas si Diarra évolue à ce niveau la, M'Vila va la regretter sa petite blessure qui va le refaire passer n2 dans la hiérarchie des Mdef



Tu t'emballes...on est loin d'être en 1/4 ...
Il faudra taper l'Ukraine chez elle qui sera motivée comme jamais...Et on a interet de desserer le frein à main parce que ne pas sortir de ce groupe là serait une contre performance !
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar gaby » 11 Juin 2012, 20:53

marcassin a écrit:Equipe de merde complètement déséquilibré pour faire jouer .....malouda le phantome .

Nasri n'a rien à fouttre sur le coté d'ailleur il n'y reste pas et du coup debuchy est bloqué.

Blanc a pas de couille avec les joueurs qu'on a ,on doit pas jouer le nul avant le match .

Match à gerber dès le coup d'envoie , seul bon point,ribery ,Diarra et cabaye voir debuchy .

Et c'est comme ça qu'ils comptent regagner le coeur des français :ptdr: .

Les remplacement à la 83 ème ,le comble pourquoi pas à la dernière et surtout pour faire rentrer le sochalien alors qu'un menez ou valbuena aurait mis le feu .

Argrrrrrrrrrrr m'a soulé le blanc .


Ces genres de posts sont tout bonnement à vomir.

Aucune analyse, seulement du jus de corbeau, aucune objectivité, ça m'exaspère.
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Juin 2012, 22:35, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar marcassin » 11 Juin 2012, 20:54

Magneto a écrit:Putain le Benzema, je vais te le scotcher à la surface de réparation. Qu'est ce qu'il foutait au milieu?


Torben Frank a écrit:Peut être le boulot que devait faire ceux qui étaient sensé lui donner des ballons de but ? :cretin:


Ben voilà ,il a joué à la place de malouda resté au vestiaire ,voir celui de nasry qui peut pas jouer millieu et aillier .
Avatar de l’utilisateur
marcassin
Banni
Banni
 
Messages: 4214
Enregistré le: 11 Jan 2008, 20:10
Localisation: dispoMPpourmatch

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Jack73 » 11 Juin 2012, 20:54

marcassin a écrit:Equipe de merde complètement déséquilibré pour faire jouer .....malouda le phantome .

Nasri n'a rien à fouttre sur le coté d'ailleur il n'y reste pas et du coup debuchy est bloqué.

Blanc a pas de couille avec les joueurs qu'on a ,on doit pas jouer le nul avant le match .

Match à gerber dès le coup d'envoie , seul bon point,ribery ,Diarra et cabaye voir debuchy .

Et c'est comme ça qu'ils comptent regagner le coeur des français :ptdr: .

Les remplacement à la 83 ème ,le comble pourquoi pas à la dernière et surtout pour faire rentrer le sochalien alors qu'un menez ou valbuena aurait mis le feu .

Argrrrrrrrrrrr m'a soulé le blanc
.



+1000...pas la peine d'emmener 23 joueurs si c'est pour faire rentrer les mecs dans les 5 dernières minutes..
Et pitié surtout qu'il dégage cette pute d'Evra une fois pour toute...Le premier but est consécutif à une faute inutile de cette sous merde :twisted:
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar marcassin » 11 Juin 2012, 20:57

Ben tient je l'avait oublié celui là ,le Evra ,il a pas été bon défensivement et ne fait plus la différence sur son coté quant il monte .

Mais bon je connais pas assez clichy pour dire qu'il serait meilleur , au moins il fait pas de faute grossière et ne monte pas sur

le millieu de terrain adverse quant il a un aillier près à le prendre dans le dos ,il a encore faillit prendre l'eau en première sur une action ,c'est du niveau de morel .
Modifié en dernier par marcassin le 11 Juin 2012, 21:00, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcassin
Banni
Banni
 
Messages: 4214
Enregistré le: 11 Jan 2008, 20:10
Localisation: dispoMPpourmatch

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Jack73 » 11 Juin 2012, 20:59

marcassin a écrit:Ben tient je l'avait oublié celui là ,le Evra ,il a pas été bon défensivement et ne fait plus la différence sur son coté quant il monte .

Mais bon je connais pas assez clichy pour dire qu'il serait meilleur .


Evra ne devrait plus porter le maillot bleu depuis 2010....De par son comportement mais aussi et surtout de par ses performances en bleu où il a toujours été mauvais ...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar marcassin » 11 Juin 2012, 21:01

Y'a 6 mois voir bien plus ,on disait déjà tous que Evra et Malouda ,n'avait rien à faire en EDF et qu'on pourrait ce passer d'eux mais largement ,résultat ,premier match important ,qui passent au travers ,les deux .

Bravo blanc =D>
Modifié en dernier par marcassin le 11 Juin 2012, 21:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
marcassin
Banni
Banni
 
Messages: 4214
Enregistré le: 11 Jan 2008, 20:10
Localisation: dispoMPpourmatch

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar squall » 11 Juin 2012, 21:02

gaby, ne t'étonne pas d'etre un mal aimé sur le forum avec ce genre de remarques :wink:

tout le monde n'est pas un fin analyste du jeu léché de l'EDF comme toi :mrgreen:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar gaby » 11 Juin 2012, 21:05

squall, ce n'est àma pas une question d'analyse fine et précise mais faire preuve d'un peu plus de pertinence et d'objectivité dans ses propos.

On aurait dû gagner certainement. On peut être déçu également mais rien ne justifie ce ramassis d'indignations comme si on venait de perdre contre le Togo.
Modifié en dernier par Anonymous le 11 Juin 2012, 22:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Jack73 » 11 Juin 2012, 21:06

marcassin a écrit:Y'a 6 mois voir bien plus ,on disait déjà tous que Evra et Malouda ,n'avait rien à faire en EDF et qu'on pourrait ce passer d'eux mais largement ,résultat ,premier match important ,qui passent au travers ,les deux .

Bravo blanc =D>


Malouda a joué ??? Putain invisible de chez invisible lui...
Et dire que Hatem, Valbu sont sur le banc...
"Dire c'est faire rire, Faire c'est faire taire." @JHE
Jack73
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11010
Enregistré le: 23 Déc 2006, 01:51
Localisation: Beaucaire

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité