[Groupe - J1] France-Angleterre

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2012



Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar sonny » 11 Juin 2012, 23:37

il y a eu que des bons match dans cet euro......puis ........la France à joué


on peut avoir une équipe de France sans Benzema, Nasri, Ben Arfa, Menez, Ribery, Evra, Mexes ? :-k (même si ce coup ci menez n'a pas joué)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Moundir33 » 11 Juin 2012, 23:58

vraiment bizarre la réaction de Nasri

Information
Nasri dézingue la presse

Le geste s'est affiché en grand sur les deux écrans géants de la Donbass Arena : après avoir célébré son égalisation contre l'Angleterre, Samir Nasri regarde la tribune de presse, met son index sur sa bouche, et prononce distinctement un beau "ferme ta gueule". Certains ont d'abord cru qu'il s'agissait d'un taquet à Gary Neville, adjoint de Roy Hodgson, qui l'avait un jour qualifié de "cancer" d'Arsenal.

Interrogé par un journaliste alors qu'il venait récupérer son trophée de joueur du match, Nasri a confirmé à qui s'adressait le geste : "A vous". Il aurait également validé par la suite que la cible première n'était pas la presse dans son ensemble mais le journal L'Equipe en particulier, qui lui avait placé quelques petites piques après les matchs de préparation.

A vue de pif, le tirage de langue de Dugarry pour son ouverture du score contre l'Afrique du Sud en 98 était quand même un petit peu plus justifié.
Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7520
Enregistré le: 30 Juin 2004, 19:43
Localisation: Helsinki

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Flys » 11 Juin 2012, 23:59

Il aurait pu se contenter d'un "chut" avec le doigt quoi.

Mais bon, L'Equipe le mérite pour l'ensemble de son oeuvre :doubeul:
Avatar de l’utilisateur
Flys
Programmeur
Programmeur
 
Messages: 15444
Enregistré le: 07 Déc 2003, 17:18

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar fourcroy » 12 Juin 2012, 00:05

Nasri est juste euh... en dessous de tout. Comme un certain nombre de joueurs de cette EDF. Humainement s'entend.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28860
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Moundir33 » 12 Juin 2012, 00:24

c'est vrai que j'ai beaucoup de mal à être en empathie avec cette équipe.
Aucun joueur n'impose réellement le respect ou l'admiration autre que footballistique.
Avatar de l’utilisateur
Moundir33
Habituel
Habituel
 
Messages: 7520
Enregistré le: 30 Juin 2004, 19:43
Localisation: Helsinki

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar peezee » 12 Juin 2012, 02:32

Moundir33 a écrit:vraiment bizarre la réaction de Nasri

Information
Nasri dézingue la presse

Le geste s'est affiché en grand sur les deux écrans géants de la Donbass Arena : après avoir célébré son égalisation contre l'Angleterre, Samir Nasri regarde la tribune de presse, met son index sur sa bouche, et prononce distinctement un beau "ferme ta gueule".

il aura sans doute voulu faire honneur au nom du stade.

Spoiler: montrer
Image


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96272
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Magneto » 12 Juin 2012, 07:00

"Ferme ta gueule !", telle est la formule lancée très distinctement selon les images TV par Samir Nasri juste après son but d'égalisation pour la France contre l'Angleterre (1-1) hier soir à Donetsk en match de la 1ère journée du groupe D.
Des images qui ont été diffusées en direct dans le monde entier et qui ont choqué non seulement tous les journalistes sportifs et également les téléspectateurs qui n'ont pas compris ce geste et cette phrase...
Après avoir été désigné "homme du match" par l'UEFA, l'attaquant a expliqué avoir pris pour cible le quotidien sportif L'Equipe.
Un journaliste de L'Equipe "m'a demandé contre qui étaient les insultes, j'ai dit que c'était pour lui", a simplement déclaré Nasri en passant tardivement en zone mixte après le contrôle antidopage.
"C’était pour la presse française et pas pour les autres parce qu’ils n’ont rien dit" aurait ensuite précisé le buteur du jour, cité par RMC. "Le journal L’Equipe a été très méchant avec moi en parlant mal de certaines choses, a expliqué Nasri. Avant un Euro, le but est de laisser l’équipe de France bien se préparer"
Nasri a également expliqué dans une interview à paraître sur TF1 qu'il avait eu "une réaction d'humeur qu'il n'aurait pas dû avoir" . "C'est de la frustration. On m'a descendu en flammes pendant les matches de préparation alors que j'appliquais consignes du coach".
Interrogé après le coup de sifflet final sur la réaction de Nasri, le sélectionneur français Laurent Blanc est resté évasif.
"C'est entre lui et ses détracteurs, a déclaré le sélectionneur. C'est quelque chose de personnel, je n'ai pas à m'immiscer là-dessus. Il était content d'avoir marqué un but."

Apparemment les insultes sont pour Duluc
Même si c'est un naze, maintenant la presse n'a plus le droit de critiquer les joueurs quand ils sont bidons? Bien...
Avatar de l’utilisateur
Magneto
Serge
Serge
 
Messages: 41184
Enregistré le: 05 Juin 2003, 18:27
Localisation: Paris

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar michel » 12 Juin 2012, 07:47

Je trouve aussi qu'il y a du progrès dans l'animation offensive.
On essaie un peu de copier le modèle espagnol (ou barcelonais) avec, à l'approche de la surface, du jeu court à une ou 2 touche de balle en essayant de passer par l'axe mais de façon assez maladroite car on n'a pas la précision technique espagnole, ni l'implication collective adéquate !!!
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
Avatar de l’utilisateur
michel
Assidu
Assidu
 
Messages: 3447
Enregistré le: 13 Jan 2002, 19:27
Localisation: MARSEILLE

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Boudoum » 12 Juin 2012, 07:50

Nasri est un con orgueilleux et rancunier.
Maintenant, je ne peux pas critiquer un joueur qui descend Duluc qui se prend lui aussi pour un autre (tout comme Menes).

C'est quand même dommage qu'après un tel match, on ne parle que de cette histoire alors qu'on sort de 2 compétitions calamiteuses.
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar destination unknown » 12 Juin 2012, 07:51

Quelle tactique frileuse de Blanc!!!!!!!! :nawak:

Franchement faire les changements qu'a la 84eme?!!! et faire rentrer Martin alors qu'on tripote deja assez le ballon!!

Il fallait faire rentrer Menez et HBA des la 70eme min pour gagner en percussion et faire bouger le bloc de 8 defenseurs et ainsi laisser plus d'espaces a Benz et Ribery dans la surface de reparation.

Et pourquoi ne pas avoir titulariser Giroud? s'il y a un match ou son jeu dos au but et sa presence physique nous aurait ete utile, c'est face a l'Angleterre. Il n'y avait personne dans l'axe pour aspirer les defenseurs et liberer plus d'espaces sur les cotes. Et tous les centres n'ont jamais trouve preneur a part quand Diarra montait aux avant-postes.

Cette equipe aurait ete parfaite:

--------------Giroud---------
Ribery--------Benz------Nasri
-------Diarra------Cabaye-----


Sincerement, on a trop voulut se la jouer a l'Espagne mais chez nous ca joue a 2 a l'heure et la construction est steril :roll:
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Boudoum » 12 Juin 2012, 08:00

Je suis d'accord sur les remplacements tardifs de Blanc, en revanche la titularisation de Giroud aurait été pour moi une erreur.
Il fallait quand même une grosse discipline défensive face aux anglais et le match de Malouda a été intéressant au moins sur ce plan là.
J'aurais préféré Menez ou valbuena à la place de Martin en fin de match.
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar JRD » 12 Juin 2012, 08:47

Je pense aussi que l'Angleterre était très dangereuse, c'est pourquoi nos 3 milieux et les 2 DC étaient très prudents. Ca n'a pas empêché les latéraux de bien participer en revanche et Cabaye d'avoir les 2 casquettes, défensives et offensives.
JRD
Banni
Banni
 
Messages: 5664
Enregistré le: 12 Juin 2006, 03:03

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Gastibelza » 12 Juin 2012, 09:31

Magneto a écrit:
"Ferme ta gueule !", telle est la formule lancée très distinctement selon les images TV par Samir Nasri juste après son but d'égalisation pour la France contre l'Angleterre (1-1) hier soir à Donetsk en match de la 1ère journée du groupe D.
Des images qui ont été diffusées en direct dans le monde entier et qui ont choqué non seulement tous les journalistes sportifs et également les téléspectateurs qui n'ont pas compris ce geste et cette phrase...
Après avoir été désigné "homme du match" par l'UEFA, l'attaquant a expliqué avoir pris pour cible le quotidien sportif L'Equipe.
Un journaliste de L'Equipe "m'a demandé contre qui étaient les insultes, j'ai dit que c'était pour lui", a simplement déclaré Nasri en passant tardivement en zone mixte après le contrôle antidopage.
"C’était pour la presse française et pas pour les autres parce qu’ils n’ont rien dit" aurait ensuite précisé le buteur du jour, cité par RMC. "Le journal L’Equipe a été très méchant avec moi en parlant mal de certaines choses, a expliqué Nasri. Avant un Euro, le but est de laisser l’équipe de France bien se préparer"
Nasri a également expliqué dans une interview à paraître sur TF1 qu'il avait eu "une réaction d'humeur qu'il n'aurait pas dû avoir" . "C'est de la frustration. On m'a descendu en flammes pendant les matches de préparation alors que j'appliquais consignes du coach".
Interrogé après le coup de sifflet final sur la réaction de Nasri, le sélectionneur français Laurent Blanc est resté évasif.
"C'est entre lui et ses détracteurs, a déclaré le sélectionneur. C'est quelque chose de personnel, je n'ai pas à m'immiscer là-dessus. Il était content d'avoir marqué un but."

Apparemment les insultes sont pour Duluc
Même si c'est un naze, maintenant la presse n'a plus le droit de critiquer les joueurs quand ils sont bidons? Bien...


"Avant un Euro, le but est de laisser l’équipe de France bien se préparer": elle est hallucinante cette phrase. Selon Nasri, la presse fait des éloges ou ferme sa gueule.

Autant supprimer la profession et la remplacer par des communicants de la FFF.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17694
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar dlb1664 » 12 Juin 2012, 09:38

"Le journal L’Equipe a été très méchant avec moi" :calimero:

'tain :ptdr:

Sinon c'est lamentable son chut là ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar John » 12 Juin 2012, 09:51

Si encore il avait fait un match de folie. Il a juste marqué un but (ce qu'on demande normalement à tout offensif...)
Bref, ce mec a un melon :nawak:
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6783
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar jeanfred » 12 Juin 2012, 10:18

destination unknown, je pense que Blanc n'a pas voulu prendre le risque de perdre le match sur la 2eme occasion anglaise. Ce qui peux expliquer ses changements tardifs. Il ne faut pas oublier qu'on a rencontré la meilleure équipe du groupe, et vu le match d'hier soir entre l'Ukraine et la Suéde,ca laisse bonne espoir pour la suite.

Par contre, c'est officiel je hais les anglais qui n'ont pas joués, défendu à 8 voire 10 par moment, et ont simplement voulu cassé nos joueurs les plus dangeureux. quand tu joues un euro , même avec des absents, tu fais autre chose que de défendre.

Allez les bleus, j'y crois. 8)
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar dlb1664 » 12 Juin 2012, 10:20

jeanfred a écrit:Il ne faut pas oublier qu'on a rencontré la meilleure équipe du groupe


C'est loin d'être sur ça ...
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar jeanfred » 12 Juin 2012, 10:22

dlb1664, si tu as regardé le match hier soir ukraine-Suéde, à part balancer devant, ça ne fait rien d'autre. Shevchenko était on fire mais juste sur un match. je reste persuadé qu'on passe ce groupe et que l'équipe montera en puissance.

Ca n'a plus rien à voir avec l'équipe de 2010.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Gastibelza » 12 Juin 2012, 10:59

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais il me semble de plus en plus évident que Diarra choisit ses matches. Le mec est bon lors des affiches de L1, de C1 ou lors de l'Euro tout en sortant régulièrement des prestations dégueulasses contre Dijon ou Brest.

Je me demande de plus-en-plus s'il est encore physiquement capable d'enchaîner les bonnes rencontres comme lors de son expérience bordelaise.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17694
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar jeanfred » 12 Juin 2012, 11:05

Gastibelza, Diarra est présent lors des grands rendez vous en effet. certainement un manque de motivation face à des plus faibles.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron