[Groupe - J1] France-Angleterre

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2012



Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar gaby » 12 Juin 2012, 11:20

Gastibelza, j'ai plus l'impression qu'il est présent quand il y a du rythme.

Que ce soit dans le match ou au niveau des joueurs qui évoluent à côté de lui. La différence était flagrante quand Mbia jouait en deuxième six.


Un peu comme s'il s'endormait quand il n'y a pas de rythme ou qu'il avait trop le temps de gamberger.
Modifié en dernier par Anonymous le 12 Juin 2012, 11:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar Loathing » 12 Juin 2012, 11:20

Manque de mouvement sans ballon. J'aime bien le jeu a passes courtes mais cela n'a aucun interet si personne ne bouge a plus de 2 a l'heure. Match assez bien geré defensivement mais pour gagner contre des adversaires plus coriaces faut aussi pouvoir mettre plus de pression. J'ai bien aimé le jeu italien, impliqué avec la hargne. Hier en fait j'etais en train de me demander quel sport ils sont en train de faire...
Avatar de l’utilisateur
Loathing
Assidu
Assidu
 
Messages: 1425
Enregistré le: 13 Jan 2002, 15:14
Localisation: Trop loin de Marseille !!

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar squall » 12 Juin 2012, 11:25

jeanfred a écrit:dlb1664, si tu as regardé le match hier soir ukraine-Suéde, à part balancer devant, ça ne fait rien d'autre. Shevchenko était on fire mais juste sur un match.


c'était un des meilleurs matchs hier :shock:
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar jeanfred » 12 Juin 2012, 11:28

squall, au niveau qualité technique du jeu? Tu blagues rassure moi?
Alors ok il y a eu 3 buts mais après? la suéde n'a pas d'attaquant, Ibra doit tout faire seul. Tu mets deux joueurs sur lui, et tu bats la suéde.
Quant à l'Ukraine, on leur en a passé 4 en match amical, et c'est pas non plus une foudre de guerre. cette équipe est largement à notre portée également.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar squall » 12 Juin 2012, 11:31

comment on peut etre confiant pour la France après un tel dénis de football offensif hier :ptdr:
si on en a chié face aux attaquants anglais, on va morfler face aux ukrainiens, crois moi
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar squall » 12 Juin 2012, 11:33

sinon à part son attitude dégueulasse, il a été comment Nasri ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar jeanfred » 12 Juin 2012, 11:35

squall a écrit:comment on peut etre confiant pour la France après un tel dénis de football offensif hier :ptdr:
si on en a chié face aux attaquants anglais, on va morfler face aux ukrainiens, crois moi


On a une analyse totalement différente du match d'hier. Il y a une équipe qui a voulu jouer pour gagner, une autre qui a joué pour défendre. Les anglais étaient au minimum à 8 derrière, tu peux mettre toute la bonne volonté du monde, il est relativement difficile de percer 2 rideaux défensifs. la preuve, on a marqué sur une frappe de loin, et on est très peu rentré dans la surface adverse.

Si on en a chié, c'est bien parce que les anglais se sont contentés de défendre. L'ukraine fera peut être la même chose, mais ils sont loin d'avoir le talent défensif des anglais.

On en reparlera après vendredi. :wink:
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar jeanfred » 12 Juin 2012, 11:36

squall, du nasri avec le but en plus. Il a été élu homme du match.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar destination unknown » 12 Juin 2012, 11:37

jeanfred a écrit:destination unknown, je pense que Blanc n'a pas voulu prendre le risque de perdre le match sur la 2eme occasion anglaise. Ce qui peux expliquer ses changements tardifs. Il ne faut pas oublier qu'on a rencontré la meilleure équipe du groupe, et vu le match d'hier soir entre l'Ukraine et la Suéde,ca laisse bonne espoir pour la suite.

:-k
On a rencontre l'equipe avec l'attaque la plus faible du groupe a l'heure actuel et vu qu'on a une charniere centrale tres instable (Mexes qui se jette et rate ses tacles a 2-3 reprises hier :nawak: )

Le point fort de l'EDF, sur le papier, est bien le secteur offensif...mais depuis des annees on a plus vu l'EDF avoir un jeu fluide aux avant-postes et un grand realisme devant les buts. Pourtant sur le plan du potentiel technique, on a rien a envier aux grosses cylindrees (allemagne, hollande, espagne).
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar jeanfred » 12 Juin 2012, 11:39

destination unknown, Suede => Ibra, tu mets 2 joueurs sur lui, il n'y a plus d'attaque suédoise.

Ukraine => Voronine et Shevchenko sont cramés et ne pourront pas jouer 90 min chaque match.

Je vous trouve énormément pessimiste. On a toutes nos chances de passer si on réitère le même match qu'hier avec un peu plus de mouvements.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar squall » 12 Juin 2012, 11:42

jeanfred a écrit:squall, du nasri avec le but en plus. Il a été élu homme du match.


mais encore ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar jeanfred » 12 Juin 2012, 11:45

squall, ben rien de plus quoi. :mrgreen:
Il a joué assez simplement, a touché peut être un peu plus de ballons que les matchs précédents, a dit "un gros ferme ta gueule aux journalistes" après son but.

Après le nasri classique quoi.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar destination unknown » 12 Juin 2012, 11:48

jeanfred a écrit:destination unknown, Suede => Ibra, tu mets 2 joueurs sur lui, il n'y a plus d'attaque suédoise.

Ukraine => Voronine et Shevchenko sont cramés et ne pourront pas jouer 90 min chaque match.

Je vous trouve énormément pessimiste. On a toutes nos chances de passer si on réitère le même match qu'hier avec un peu plus de mouvements.

Justement, est ce que cette equipe en est capable?
J'ai de serieux doutes car en 2 ans, Blanc n'a pas resussit a faire mieux que Domenech en terme de construction offensive. Certes, par moment (5min par match) on voit quelques belles phases de jeu mais qui n'aboutissent jamais.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar drgonzo » 12 Juin 2012, 11:55

C'était voulu le fait que Benzema, Nasri,Ribery,Malouda et Cabaye s’agglutinent sur 15 mètres carrés ? Debuchy a du faire 365 appels sur son côté, souvent déserté,et a été rarement servi.En même temps ça aurait pas servi à grand chose vu qu'on a joué avec 5 milieux gauche et personne dans la surface.
Y'a du talent dans cette équipe, c'est indéniable, mais aussi beaucoup de suffisance et parfois un manque certain d'intelligence de jeu.
Superbe match de Diarra après le but anglais où il est fautif.Ribery a fait peu de différences mais grosse activité et de gros retours défensifs.Bel hommage de Benzema à Anelka.
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4161
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar squall » 12 Juin 2012, 11:56

jeanfred a écrit:squall, ben rien de plus quoi. :mrgreen:
Il a joué assez simplement, a touché peut être un peu plus de ballons que les matchs précédents, a dit "un gros ferme ta gueule aux journalistes" après son but.

Après le nasri classique quoi.

ce que moi j'appelle un match moyen
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar gaby » 12 Juin 2012, 11:59

Benzema n'est pas un AC pur. Il a besoin de toucher des ballons et participer au jeu.

Comme hier, lorsque ce n'est pas possible dans les 20 derniers mètres, il redescend d'un cran. Ce n'est pas un Trezeguet qui peut rester 15 minutes sans toucher le chico.

Même si Blanc aurait dû le recadrer, je trouve ça normal, à défaut de cautionner, pour un joueur de ballon comme lui.


Une entrée de Giroud n'aurait pas été débile.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar squall » 12 Juin 2012, 12:00

gaby, d'accord sur Giroud
on aurait pas du jouer en 4-4-2 ?
Allez MUC 72 !
Avatar de l’utilisateur
squall
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24257
Enregistré le: 20 Sep 2006, 02:07

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar gaby » 12 Juin 2012, 12:02

squall, les 30 dernières minutes minimum, oui à mon sens.

D'entrée, je ne pense pas.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar drgonzo » 12 Juin 2012, 12:06

gaby, C'est sûr.Mais si il décroche faut que ça compense dans la surface.Une assoce avec Giroud vaudrait le coup d'oeil.A part en fin de match, ca risque par contre pas d'arriver de sitôt.
drgonzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 4161
Enregistré le: 19 Fév 2006, 20:04

Re: [Groupe - J1] France-Angleterre

Messagepar peezee » 12 Juin 2012, 12:06

Ouais Nasri je me suis fait une raison c'est son top level en EdF point barre, faut pas en attendre plus. Insuffisant par rapport aux espoirs mis sur lui et sur le fait qu'il soit titulaire, mais c'est juste mon avis (et Grocuff étant porté disparu son (supposé) profil manque dans le groupe). Par contre son placement sur un côté me laisse plus que perplexe.

En fait y'avait 3 équipes hier : une défense qui s'est chié dessus une partie du match (y compris Lloris, qui a quand mm 3/4 d'heure pour sortir sur le but qu'il prend), une attaque concentrée sur 3.5 quarks² avec très peu de mouvements sans ballon et un Benz qui redescendait jusqu'à ses 6 mètres, et un milieu plutôt bon voire très bon (sauf Malouda moyen) mais avec un apport d'offensif insuffisant vu la double barrière de 4*2 défenseurs proposée par les rosbeefs.

Contre l'Ukraine, on aura le mm groupe avec la mm compo. de départ. Si besoin est, faut espérer que Lolo hésite moins à faire rentrer des joueurs capables d'apporter de la percussion et de se créer des occasions devant le but, la défense ukrainienne étant loin d'être un foudre de guerre. Et surtout, attention à pas attendre de se foutre la pression sur le dernier match pour la qualif'...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96347
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité