[Groupe - J2] France-Ukraine

Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2012

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers UEFA Euro 2012



Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar JRD » 15 Juin 2012, 20:56

Putain les gars les commentaires contre Blanc après une telle perf sont juste ouf. Jamais contents les gars , je comprends mieux les sifflets contre dd.
JRD
Banni
Banni
 
Messages: 5664
Enregistré le: 12 Juin 2006, 03:03

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar boodream » 15 Juin 2012, 21:19

JRD, Nan mais là c'est même pas contre Blanc. Honnêtement, le premier technicien de surface, la première caissière venue font juste leur taff de manière professionnelle, et des dégénérés comme Ménez, sous prétexte qu'ils ont un vrai talent, pourraient décréter que ce n'est pas la peine de faire le travail, de daigner rester concentré, d'avoir l'immense bonté de participer au moins de temps en temps au repli défensif?

C'est pas sportif, cette génération de débiles m’insupporte, et leur talent, leurs grandes qualités, ce n'est pas une excuse: c'est une circonstance aggravante.

Benzema, qui est de cette génération, a mûri, et c'est en train de devenir un vrai joueur de foot. On voit donc bien que c'est possible.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55370
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar JRD » 15 Juin 2012, 21:35

Ribery a très bien défendu par exemple, Menez
A meme eu un jaune pour avoir défendu. Y a rien qui justifie les commentaires agressifs qu'on peut lire. C'est meme chiant de lire ça, j ai l impression que Josse, Larqué, Et Riolo sont sur le forum.
JRD
Banni
Banni
 
Messages: 5664
Enregistré le: 12 Juin 2006, 03:03

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar Zobi1 » 16 Juin 2012, 04:46

Concrètement si on perd et qu'il y a un perdant sur Italie-Ukraine on est bon. Si on fait le nul on est bon. Si on gagne on est bon.
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar ideh » 16 Juin 2012, 06:39




:ptdr:
Image
Avatar de l’utilisateur
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 12696
Enregistré le: 14 Fév 2003, 16:56

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar Fennec » 16 Juin 2012, 06:51

:ptdr: :ptdr:
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33857
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar sonny » 16 Juin 2012, 08:59

Zobi1 a écrit:Concrètement si on perd et qu'il y a un perdant sur Italie-Ukraine on est bon. Si on fait le nul on est bon. Si on gagne on est bon.


voila, s'il y a un perdant sur ITALIE-Ukraine on est bon...........mais tu parles de quelle compétition la ? :-k :mrgreen:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar alexduke » 16 Juin 2012, 09:32

Je mettrais vraiment pas Menez dans le meme sac que les autres 87: Nasri a fait de gros efforts defensifs et de pressing.

Menez est juste le seul sur le terrain a marcher, putain ca me fout les boutons de voir ca :evil:
Par contre il faut reconnaitre qu'il a fait un bon match offensif et a ete plutot collectif par rapport a d'habitude.

Ribery egalement s'arrache pour recuperer les ballon, ca paye et ca fait plaisir.

Nasri me bluffe, je pense qu'il vient de faire ses 2 meilleurs matchs en EDF. Sans etre genialissime, il est vraiment bon =D>

Diarra est au niveau de sa fin de saison avec l'OM, il fait ce qu'on lui demande, et meme des passes vers l'avant :hein:

Ribery est au top, Benzema a un niveau de ouf meme s'il manque un petit qqchose

Cabaye enorme contre l'Angleterre, invisible contre l'Ukraine (il a pas ete mauvais, il a meme ete excellent sur le peu qu'il a eu a faire, c'est juste qu'il a quasi touche aucun ballon notament en 1ere mi temps).

Big Up a Blanc d'avoir eu les corones de sortir Evra de l'equipe =D> Ca fait plaisir de voir qu'il ne decide pas de s'accrocher automatiquement avec le meme 11.

Cette equipe me plait vraiment, on sent qu'il y a encore beaucoup de pression sur leurs epaules et je suis sur qu'ils seront plus relacher lors du prochain match, je prends du plaisir a les voir jouer :D
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14218
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar jarlandine » 16 Juin 2012, 09:54

Ben, moi, les gars, pour le moment, il me plait bien cet Euro et hier soir, j' ai kiffé la France de la seconde période surtout, dommage qu' elle n' ait pas marqué en première, m' a coûté 3 points aux pronos !

Sinon, dans tous les matchs, du jeu, des buts , pas de 0/0 languissants avec des calculs d' apothicaires pour passer les poules sans transpirer :evil:

J' aime même le nouveau Ribéry, c' est dire :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23810
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar jethro » 16 Juin 2012, 10:37

c'est marrant assez de voir que l'on soit supportère parisien/marseillais les avis diverges.... vous avez dit objectivité :D

Lloris no soucis
Debuchy et Clichy font vraiment plaisir à voir!
Mexes il a toujours ses problèmes de concentration qui peuvent couter trés trés cher
Rami trop trop juste j'aimerais bien voir le gunner.

J'aurais pas parier un centime sur Diarra mais je reconnais qu'il fait le taff!! Même si j'ai hate de voir M'villa à sa place.
Nasri moi je trouve qu'il annihile tous nos contres en ne lâchant pas le ballon rapidement et en tricotant!! Pour moi c'est clairement le point faible de notre attaque!!

Cabaye,Benzema, Ribery au top

Menez est je pense ange & démon!! mais il faut avouer qu'il apporte bc à cette équipe de france.... vitesse, dribble, solution offensive, profondeur.... il ne réussit pas tout mais au moins il tente et hier c'est lui qui marque le 1er but!!!

Par rapport à cette équipe :
je tenterai le gunner à la place de Rami (mais il y a aurait fallu faire pendant les éliminatoires)
et pour moi il nous faut trouver une solution à Nasri --> Martin est encore juste.

Sinon j'ai hate de voir Ben Arfa rentrer en joker!
Vahid : ´ Moi, ma promesse, c'est du travail et de la souffrance ª
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
jethro
Newbie
 
Messages: 440
Enregistré le: 08 Juin 2003, 22:28

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar Travis Bickle » 16 Juin 2012, 10:58

cette équipe est plaisante à regarder

rien que pour ça, je serais éternellement reconnaissant envers L.Blanc.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

[Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar Dragan » 16 Juin 2012, 11:46

C'est qu'à ce rythme on va arriver à transférer alou diarra..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 76301
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar Zobi1 » 16 Juin 2012, 12:47

sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:Concrètement si on perd et qu'il y a un perdant sur Italie-Ukraine on est bon. Si on fait le nul on est bon. Si on gagne on est bon.


voila, s'il y a un perdant sur ITALIE-Ukraine on est bon...........mais tu parles de quelle compétition la ? :-k :mrgreen:


Je parlais des rosbifs.
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar peezee » 16 Juin 2012, 13:31

Travis Bickle a écrit:cette équipe est plaisante à regarder

rien que pour ça, je serais éternellement reconnaissant envers L.Blanc.

d'avoir giclé Evra de la compo contre toute attente, c'est juste :prosterne: , de plus avoir pris des risques en alignant une compo (schéma, joueurs) plus offensive qu'attendu et que ça ait payé, ça prouve de façon claire que Blanc n'est pas un patron sportif au rabais. =D>

Cerise sur le gâteau (appétissant, pour une fois), il a fait des progrès sur les "je crois que bon" en conf de presse, durant lesquelles il ne craint pas parfois d'appeler un chat un chat (de gouttière pour Evra 8)) et parle football, tactique, joueurs.

Putain, c'est peu de dire qu'on a l'impression de passer de Deruda à Iniesta quand on repense au sélectionneur précédent. :hein:

Par ailleurs il a trouvé 1 ou 2 bonnes solutions pour le milieu notamment en ressuscitant Diarra :shock: et faisant exploser Cabaye au plus haut niveau, et devant c'est pas les solutions qui manquent malgré l'absence de Rémy

Reste quand mm que défensivement c'est pas encore ça, comme souvent j'ai vu avant les autres 8) que Rami ça allait pas le faire (en tous cas pas cette paire Rami-Mexès), le pbm c'est que ça va pas être évident de changer la charnière à ce stade (quoique, il a bien sorti Evra après tout). :-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar peezee » 16 Juin 2012, 13:34

Zobi1 a écrit:
sonny a écrit:
Zobi1 a écrit:Concrètement si on perd et qu'il y a un perdant sur Italie-Ukraine on est bon. Si on fait le nul on est bon. Si on gagne on est bon.


voila, s'il y a un perdant sur ITALIE-Ukraine on est bon...........mais tu parles de quelle compétition la ? :-k :mrgreen:


Je parlais des rosbifs.

je suis partagé à leur sujet, autant ça fait tjours plaisir de voir nos "amis" rosbeefs se ramasser total :fier: , autant ça fait aussi plaisir qu'une grande nation du football, totalement à l'ouest depuis des décennies quand mm, commence peut-être (à confirmer) ENFIN à relever la tête.

Après leur victoire hier soir, je serais pas contre les voir passer les poules (un peu comme les roumains).


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96285
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar niqos » 16 Juin 2012, 17:31

peezee, toute façon ils finiront 2dn et se feront sortir par l'Espagne :fier:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
Avatar de l’utilisateur
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 20316
Enregistré le: 09 Fév 2006, 16:53
Localisation: Montpellier

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar FabMars » 16 Juin 2012, 18:29

niqos a écrit:peezee, toute façon ils finiront 2dn et se feront sortir par l'Espagne :fier:


[-o<
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar Rocca » 16 Juin 2012, 18:53

si on fini premier et qu'on tape l'Italie, on tombe sur le premier de la poule A OU B ? en demi ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar Globe Trotter » 16 Juin 2012, 20:10

Image

Jean-Michel Larqué : NE TE JETTE PAS !
Avatar de l’utilisateur
Globe Trotter
Assidu
Assidu
 
Messages: 4514
Enregistré le: 29 Mai 2003, 17:49
Localisation: nulle part

Re: [Groupe - J2] France-Ukraine

Messagepar fourcroy » 16 Juin 2012, 22:46

peezee a écrit:Putain, c'est peu de dire qu'on a l'impression de passer de Deruda à Iniesta quand on repense au sélectionneur précédent. :hein:

Ah, c'est une litote ? :shock: J'y aurais plutôt vu une hyperbole amusante.

On pourra comparer le sélectionneur Blanc au joueur Iniesta quand il aura enchaîné titre européen et mondial. Après un match plaisant, contre l'Ukraine, on en est encore il me semble un peu loin. :fier:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28865
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

PrécédenteSuivante

Retourner vers UEFA Euro 2012

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité