Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
13 Mai 2014, 19:39
Payet paie surtout sa saison de merde.
13 Mai 2014, 19:42
Fennec a écrit:Payet paie surtout sa saison de merde.
+1000 il mérite clairement pas d'y être.
Liste logique, léger doute sur Grenier, sinon j'aime bcp les réservistes je pense que ce sont des mecs bien parfaits dans ce rôle
13 Mai 2014, 19:52
;Au top la liste, les 23 du classique, des réservistes intéressants
13 Mai 2014, 19:53
Surtout que quelques joueurs des 23 sont incertains : Mavuba, Varane et Grenier qui revient de blessure si je ne me trompe pas.
13 Mai 2014, 19:53
Et Cabaye sa blessure au fait ?
13 Mai 2014, 19:55
Fennec a écrit:Payet paie surtout sa saison de merde.
Accessoirement, il nous reviendra bien reposé en juin
13 Mai 2014, 19:56
La réaction la plus drôlement ridicule dans les commentaires vus sur le net, un mec à simplement dit "pays de facho"...ça doit sûrement être à cause de la non sélection de Nasri, mais le mec il a pas du lire tous les noms de la liste...
13 Mai 2014, 19:56
Perso, j'aurais préféré Schneiderlin à Sissokho et Lacazette à la place de Remy. Après faut voir l'équilibre du groupe. Y a rien de scandaleux non plus.
Sur Gignac, le mec à montré maintes et maintes fois que des que le niveau s'élevé il disparaissait totalement de la circulation. Il a pas le niveau pour la coupe du monde c'est logique.
13 Mai 2014, 20:00
Nicodoc a écrit:La réaction la plus drôlement ridicule dans les commentaires vus sur le net, un mec à simplement dit "pays de facho"...ça doit sûrement être à cause de la non sélection de Nasri, mais le mec il a pas du lire tous les noms de la liste...
13 Mai 2014, 20:00
J'aurais prefere Gameiro a Lacazette en reserviste.
13 Mai 2014, 20:08
Lacazette est un bon joueur de Ligue 1, rien de plus.
Les 7 sont effectivement très intéressants sinon.
13 Mai 2014, 20:10
Nous fatiguent avec leurs questions sur Nasri
13 Mai 2014, 20:18
Finalement la grosse surprise c'est de ne pas avoir de surprise dans les 23 ni même de nouveau de dernière minute à la Ribéry. C'est dur pour Payet et étrange pour Gameiro ne pas être dans les 30 je trouve.
13 Mai 2014, 20:19
Liste logique.
Payet paye sa saison pourrie , il était en EDF en tant qu'ancien , un peu comme Mandanda , sauf que la liste des gardiens ne bouge jamais trop avant une compet , par contre celle des attaquants est susceptible de changer lors des différentes sélections.
Les 7 réservistes sont des supers joueurs.
Après , Grenier/Sissoko/Digne... sont des bons joueurs de compléments et surtout des joueurs qui s'attendent à etre sur le banc direct , donc pas de conflit dans le collectif.
13 Mai 2014, 20:21
Entre Ribéry et Gourcuff, DD a tranché!
13 Mai 2014, 20:28
On ne va pas pleurer sur le sort de Nasri.
Il paie son arrogance et sa tête à claques, une belle leçon d'humilité vient de lui être offerte.
13 Mai 2014, 20:30
Gignac ou Gameiro à la place d'un milieu réserviste, ça aurait pu le faire aussi.
Sinon, comme dit avant, liste sans surprise.
13 Mai 2014, 20:33
j'avais lu hier que DD avait appelé Sagnol pour se renseigner sur Thauvin qui lui lui en avait dit le plus grand bien.
mais on final il n'est pas dans le groupe
par contre sagnol a convonqué avec les bleuets, Thauvin, Mendy et retour de Imbula.
13 Mai 2014, 20:34
Moi je trouve logique que Gameiro ne soit pas là, lacazette et remy peuvent jouer dans l'axe comme sur un côté, la polyvalence est leur principal atout. Avec Giroud et Benzema, on a de quoi faire en avant centre "pur".
La sélection de Grenier me parait toutefois immérité, celle de Digne prête à discussion, il a peu joué cette saison, et j'aurais préféré un joueur qui pousse vraiment Evra dans ses retranchements.
13 Mai 2014, 20:36
Payet vient de se pendre