Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Matchs de préparation de l'EDF

28 Mai 2014, 00:34

Il vient de lui faire un schumacher.
Image

Re: Matchs de préparation de l'EDF

28 Mai 2014, 09:08

peezee a écrit:
Information
Comment expliquez-vous le décalage entre le Valbuena de l’OM et celui des Bleus ?

Je suis mal placé pour en parler (il sourit). Si je parle en bien de Mathieu et en mal de son club, vous imaginez ? Il a été très bien avec nous depuis deux ans. Avec son club, il peut être parfois en difficulté, mais comme le reste de son équipe.

:ladeche:


:civelli: :anigo:

:lol:

Re: Matchs de préparation de l'EDF

28 Mai 2014, 10:04

Didier n'a jamais été un tendre 8)

Re: Matchs de préparation de l'EDF

28 Mai 2014, 10:50

negrOM a écrit:Didier n'a jamais été un tendre 8)


En même temps, dans un milieu de requins affamés .... :D

Re: Matchs de préparation de l'EDF

28 Mai 2014, 11:29

C'est logique vu l'enfer que certaines personnes lui ont fait vivre à l'OM.
En tout cas, son parcours et le nôtre lui donnent entièrement raison. J'aurai toujours cette page de notre histoire en travers de la gorge.

Re: Matchs de préparation de l'EDF

28 Mai 2014, 13:45

VALBUENA VOUS ENCULE ! 8)



Sinon, comme prévu, ça s'enflamme dans les médias. Au-delà du 4-0, la prestation n'a pas été pleinement convaincante. En défense notamment où ça hésite pas mal.

Autre point intéressant : Pogba réunit trois qualités dont peu de joueurs disposent : il est grand, athlétique mais aussi très technique (sans oublier ses autres qualités de vision du jeu, de déplacement, etc).

Re: Matchs de préparation de l'EDF

28 Mai 2014, 15:45

Pogba peut-il avoir le même profil que Vieira ?

Re: Matchs de préparation de l'EDF

28 Mai 2014, 16:50

Je ne trouve pas. Déjà parce qu'il est plus talentueux et aussi parce qu'il a un registre plus offensif.

Matchs de préparation de l'EDF

28 Mai 2014, 17:42

Il est peut-être meilleur. Aussi bon défensivement, et comme gaby l'a dit (parce que je le lis parfois :troll: ), il est précieux offensivement.

Re: Matchs de préparation de l'EDF

28 Mai 2014, 18:27

Vieira était un joueur fantastique, attendons avant de placer Pogba un cran au dessus.

Re: Matchs de préparation de l'EDF

28 Mai 2014, 18:53

Potentiellement, je pense que Pogba est au dessus mais il faut qu'il confirme. Je le trouve plus explosif et plus technique

Mais Vieira était quand même un monstre ! Quel duo il formait avec Make !

Re: Matchs de préparation de l'EDF

28 Mai 2014, 18:58

Même avant, à Arsenal c'était le taulier. A la Juve, avec Emerson, à l'Inter avec Cambiasso, partout où il est passé il a été monstrueux avant que les blessures lui niquent la fin de sa carrière.

Re: Matchs de préparation de l'EDF

28 Mai 2014, 19:23

Comme le dit Gaby, ce n'est pas exactement le même profil.

Pogba n'est pas très rapide, mais il est puissant et particulièrement à l'aise avec le ballon y compris dans les petits espaces.

Il m'avait vraiment impressionné lors de la CDM U20 l'année dernière face au Vénézuéla notamment (les mecs en face étaient vraiment bons). Il a porté l'équipe pendant tout le match en enchaînant des dribbles utiles et des passes très précises non-stop pratiquement pendant une heure. Ça faisait longtemps que je n'avais plus vu ça.

Il a également fait une grosse saison avec la Juve, ce qui est loin d'être évident a priori. Maintenant, il a 20 ans et avant de pouvoir réellement le comparer à Vieira, il va lui falloir du temps pour confirmer cette superbe année, à commencer par la CDM.

Re: Matchs de préparation de l'EDF

29 Mai 2014, 07:13

Cette putain de raclure de nain montre juste qu'avec un vrai entraineur et autre chose qu'une chevrasse de 150kgs a abreuver de ballons, il peut devenir un bon footballeur.

Re: Matchs de préparation de l'EDF

29 Mai 2014, 07:59

la question de batard :ptdr:

http://www.lequipe.fr/qdj/3334

Re: Matchs de préparation de l'EDF

29 Mai 2014, 08:30

Betsamee a écrit:Cette putain de raclure de nain montre juste qu'avec un vrai entraineur et autre chose qu'une chevrasse de 150kgs a abreuver de ballons, il peut devenir un bon footballeur.


D'ailleurs il me semble que ses bonnes prestations a l'OM correspondent aux passages de coachs compétents...

Mais ça doit être une coïncidence...

Re: Matchs de préparation de l'EDF

29 Mai 2014, 08:41

Tu me cherche ? :anigo:

Re: Matchs de préparation de l'EDF

29 Mai 2014, 11:10

Image

Re: Matchs de préparation de l'EDF

29 Mai 2014, 11:17

peezee a écrit:


Il y a un petit air:
Image

Re: Matchs de préparation de l'EDF

29 Mai 2014, 11:31

Nicodoc a écrit:
Betsamee a écrit:Cette putain de raclure de nain montre juste qu'avec un vrai entraineur et autre chose qu'une chevrasse de 150kgs a abreuver de ballons, il peut devenir un bon footballeur.


D'ailleurs il me semble que ses bonnes prestations a l'OM correspondent aux passages de coachs compétents...

Mais ça doit être une coïncidence...


le chauve était son père spirituel donc il aurai pu montrer un peu plus sa volonté dans les dix derniers matchs de l'OM cette saison
ou alors il se réservai pour flamber en équipe de France, j'ose pas y croire :shock:
conclusion,il est temps de le vendre et de se débarrasser de son gros salaire :D
Sujet verrouillé