Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Les deux qualifiés

Allemagne
28
50%
Portugal
15
27%
Ghana
7
13%
Etats Unis
6
11%
 
Nombre total de votes : 56

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

04 Juin 2014, 01:23

Fennec a écrit:Ce match c'était vraiment n'importe quoi. Cet arbitre (russe si je ne m'abuse) était d'ailleurs un sacré pitre. C'est lui qui arbitrait OM-La Corogne et avait expulsé Ribéry pour pas grand chose, et il me semble que quelques année après il avait donné 2 cartons jaunes dans le même match international à un joueur en oubliant de l'exclure.


Pour le coup c'est quand meme pas l'arbitre qui sort ces tacles et cet enchainements de mauvais gestes, tous plus debiles les uns que les autres :nawak:

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

04 Juin 2014, 02:37

Putain entre ce match et le clin d'oeil de Ronaldo à Rooney, le Portugal est vraiment une équipe que je déteste 8)

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

04 Juin 2014, 09:04

J'ai jamais dit que l'arbitre y était pour quelque chose (même si un match, ça se tient dès le départ pour éviter que ça parte en couilles). En voyant sa tête je me suis juste rappelé de ses faits d'armes dans d'autres matchs.

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

04 Juin 2014, 13:29

Allemagne et Ghana ... easy 8)

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

04 Juin 2014, 14:14

Ouais Allemagne Ghana

Sent from my SM-G7106 using Xparent Skyblue Tapatalk 2

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

04 Juin 2014, 14:38

Je pense que le Ghana sera la seule équipe africaine à faire bonne figure.

La Côte d'Ivoire restera à jamais une somme d'individualités incapables de jouer en équipe, l'Algérie manque d'expérience à mon sens et les autres sont nuls à chier.

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

04 Juin 2014, 15:26

Le Cameroun ?

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

04 Juin 2014, 15:35

randoulou, je pense que ce sera la Croatie, plutôt qu'eux, qui sortira de la poule.

Le Cameroun c'est un peu comme la Côte d'Ivoire, mais en moins talentueux. Ça ne joue pas en équipe.

Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

04 Juin 2014, 17:58

La CIV est le plus beau gâchis de l'histoire du foot africain. Ils ont laissé passer une génération en or sans rien gagner.

Attention au Nigéria quand même.

Concernant le Cameroun, j'ai pu les voir face a l'Allemagne et j'en suis agréablement surpris. Je les vois faire quelque chose de pas mal.

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

05 Juin 2014, 20:37

Allemagne Ghana

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

05 Juin 2014, 21:08

Je suis le seul à avoir voté Merkel - Obama. 8)

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

05 Juin 2014, 22:58

l'alliance de la choucroute et du Hamburger sans moi redaface2 :cretin:

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

06 Juin 2014, 21:37

Marco Reus a pris un coup sérieux à la cheville contre l'Armenie. Soit il en a pour une dizaine de jours ou soit il sera out.

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

06 Juin 2014, 21:44

fourcroy a écrit:Je suis le seul à avoir voté Merkel - Obama. 8)

Nop j'ai voté pareil. Le Ghana est une chouette équipe, mais c'est toujours un peu fragile et ça manque de sérénité au moment des confrontations délicates. Quant au Portugal, sans Ronaldo, l'équation est plus difficile à résoudre…

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

06 Juin 2014, 21:50

Carpel a écrit:La CIV est le plus beau gâchis de l'histoire du foot africain. Ils ont laissé passer une génération en or sans rien gagner.

Attention au Nigéria quand même.

Concernant le Cameroun, j'ai pu les voir face a l'Allemagne et j'en suis agréablement surpris. Je les vois faire quelque chose de pas mal.

Je n'ai pas vu le match, mais l'Afrique a toujours eu de belles équipes, idem pour le Maghreb d'ailleurs. Ce qui leur manque c'est une meilleure préparation psychologique, un peu de rigueur et surtout de la régularité. Le reste il l'ont et parfois plus que des formations dites favorites. C'est une question de temps, mais un jour ou l'autre une équipe africaine fera la différence, et ce sera une excellente chose.

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

06 Juin 2014, 22:28

L'Allemagne offensivement j'aime beaucoup et Podolski, quel joueur !! =D>

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

06 Juin 2014, 23:19

Sauf que Reus s'est blessé et ça peut changer beaucoup de choses. Ça commence à puer la bonne compet' de merde avec tous ces absents. Manque plus que CR et Suarez...

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

06 Juin 2014, 23:27

Le genre de mondial pour la Grèce lol. Heureusement que Rehhagel n'y est plus :cretin:

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

06 Juin 2014, 23:29

Je le sens bien ce mondial.
:ladeche:

Re: Groupe G: Allemagne - Portugal - Ghana- USA

06 Juin 2014, 23:30

SI DD gagne la coupe du monde, de toutes façons, ce sera (encore) un titre au rabais. :mrgreen:
Sujet verrouillé