Avis de suicide collectif au Portugal

Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2014



Re: Avis de suicide collectif au Portugal

Messagepar jerrib » 27 Juin 2014, 12:54

Marrant de voir qu'ils arrivent a emmerder tout le monde en club en coupe d'europe et en équipe national ou tu rajoutes CR et d'autres poids qui jouent en Europe, ils ne font absolument plus rien de puis un moment
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
Avatar de l’utilisateur
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10652
Enregistré le: 27 Aoû 2003, 01:30

Re: Avis de suicide collectif au Portugal

Messagepar peezee » 27 Juin 2014, 14:54

Y'a une de ces put*** de différence entre le mental d'équipes comme par ex. l’Équateur ou la Colombie et le Portugal, àma ça joue pas mal...

Quant à la France, on va attendre de la voir menée et en difficulté pour pouvoir en juger sur ce Mondial. :-k


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96456
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Avis de suicide collectif au Portugal

Messagepar mika » 28 Juin 2014, 09:25

Enfin si elle n'est jamais menée ni en grande difficulté durant ce mondial (on sait jamais) on va pas s'en plaindre non plus si? Ou on dira que ça sera une coupe du monde au rabais?
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Avis de suicide collectif au Portugal

Messagepar peezee » 28 Juin 2014, 11:37

Donc toi tu imagines que la France, qui a battu le Honduras qui a fini à 10 et la Suisse (qui a perdu un DC au bout de 20mns) et fait nul avec l’Équateur, va gagner tous les matches qui lui restent y compris la finale et remporter cette CdM tranquille.

Ouais, pourquoi pas, mais je demande à voir quand même, si tu permets. :cretin:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96456
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Avis de suicide collectif au Portugal

Messagepar mika » 28 Juin 2014, 12:18

J'ai bien dit "on sait jamais".

C'est juste qu'à force de dire "attendons de voir la France bousculée, menée, etc." on peut aussi se dire que si elle ne s'est pas trouvée dans cette situation, c'est qu'elle a aussi un peu provoquée non?

Et je n'ai jamais dit qu'on allait remporter cette cdm tranquillou.
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Re: Avis de suicide collectif au Portugal

Messagepar peezee » 28 Juin 2014, 12:34

Là par contre oui on peut penser que si aucune équipe ne l'a bousculée jusqu'ici (en dehors de l'Ukraine chez eux :mrgreen:) c'est sans doute pas juste une coïncidence ou juste dû à une grande faiblesse supposée de l'adversaire (mm si on va pas se mentir c'est un peu le cas), mais aussi voire surtout à la "DD touch" pour qui l'expression "bloc défensif" n'est pas juste un pitch pour médias.

Si on passe le Nigéria (qui va déjà nous poser des problèmes, à moins qu'on ne plante rapidement), on aura sans doute l'Allemagne en face de nous (pas taper chaoui, je parle juste de probas, aucune certitude ^^), et là je vois pas comment notre solidité sera pas mise à rude épreuve, y'a mm pas de "sait-on jamais" qui tienne c'est une certitude, une évidence. redaface2

Non ?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96456
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Avis de suicide collectif au Portugal

Messagepar Jester » 28 Juin 2014, 12:51

Faut absolument que les joueurs ne se fassent pas retourner la tête par les journalistes de mes 2 avec leurs questions à la con. L'objectif c'est pas l'Allemagne. Y a le Nigéria à passer, et faut le jouer ce match avant de se projeter plus avant.
Je pense que Deschamps les a bien briefé là dessus.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Avis de suicide collectif au Portugal

Messagepar peezee » 28 Juin 2014, 13:51

Meuh nan aucun risque, les "journalistes" préfèrent demander au joueur si sa nouvelle coiffure a été effectuée par Maniatis (équipe de Grèce), s'il préfère les pâtes al dente ou bien cuites, s'il kiffe la plage de Copacabana, ou s'il s'entend bien avec le personnel de l'hôtel, toutes questions de la plus haute importance niveau sportif, donc bon...


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96456
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: Avis de suicide collectif au Portugal

Messagepar Jester » 28 Juin 2014, 14:11

J'ai écouté une partie de la conf de presse d'hier et ça m'a vraiment saouler. Déjà ça partait sur :
"Vous vous entrainez à 13h00 (heure locale), ça va ? Fais pas trop chaud ? Vous supportez ?" (euh... fait 27°C... les pauvres choux... doivent pas être habitués... c'est la canicule... eux qui sont habitués à jouer en Norvège :cretin: :cretin: :cretin: :roll: ).
"Après le Nigéria ce sera l'Allemagne..."

Bref, ils leur retournent plus la tête qu'autrechose ces muges.
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: Avis de suicide collectif au Portugal

Messagepar Fennec » 28 Juin 2014, 17:24

Les journalistes sont en train de se défendre sur Twitter en disant que ces conférences de presse n'ont pas à la base vocation à passer à la télé, que le ton a toujours été le même et c'est la retranscription qui est faite ensuite dans la presse qui compte.
Bref il n'y a pas qu'ici que leur ridicule a sauté aux yeux, et les pauvres choux se sentent insultés. Au passage, vous vous souvenez de Deschamps, quelques jours avant le début de la CdM, qui disait avec un petit sourire en coin que si les journalistes avaient envie d'emmerder les joueurs, lui aussi avaient quelques dossiers, notamment concernant le dernier déplacement en Ukraine ? Un petit témoignage :
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33904
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Précédente

Retourner vers Coupe du Monde 2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités