Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil
Règles du forum
Sujet verrouillé

Kiki va se qualifier ?

Brésil
3
30%
Chili
5
50%
José Anigo
2
20%
 
Nombre total de votes : 10

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

27 Juin 2014, 22:19

J'espère une victoire du Chili, peu importe le score ou la manière.

VAMOS CHILE

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

27 Juin 2014, 22:21

XFG, le seul vrai supporter chilien du forum

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

27 Juin 2014, 22:25

Chuis pas Chilien, ni supporter chilien, mais je suis sur la même ligne que XFG.

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

27 Juin 2014, 22:26

negrOM a écrit:XFG, le seul vrai supporter chilien du forum

Les origines l'ami, les origines, même si je n'ai encore jamais pût mettre les pieds dans le pays de mes ancêtres (ce que je souhaite faire un jour ou l'autre), je ne peux m'empêcher d'être à fond derrière cette sélection depuis des années.

J'avais déjà adoré l'époque du duo Za-SA, mais là, le boulot fait par Bielsa lors sa prise de fonction il y a quelques années au sein de cette sélection a permis d'apporter une vision différente de la Roja auprès de ceux qui n'avaient pas l'habitude de les voir jouer.

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

27 Juin 2014, 22:30

XFG, attention c'était pas une une critique du tout hein. Au contraire je me souviens que tu nous parlais déjà du Chili et de Suazo avant l'époque Bielsa! Ici on les supporte plus par sympathie :wink:

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

27 Juin 2014, 22:39

negrOM a écrit:XFG, attention c'était pas une une critique du tout hein. Au contraire je me souviens que tu nous parlais déjà du Chili et de Suazo avant l'époque Bielsa! Ici on les supporte plus par sympathie :wink:

Je ne l'ai pas du tout pris pour une critique, ne t'en fais pas. ^^

Et oui Suazo était un pitbull, un joueur qui ne calculait pas et qui à mon sens, n'aura pas eu la carrière qu'il méritait puisqu'il n'a jamais réussi à s'imposer en Europe, à l'instar d'un Jorge Valdivia par exemple qui est lui aussi bourré de talent

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

27 Juin 2014, 22:43

C'est clairement une des plus belles équipes avec le Costa-Rica et le Mexique à mon sens. Et puis effectivement, j'avais zappé ça, mais il y a la patte de Bielsa. 8) :)

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

27 Juin 2014, 23:43

Par amour pour notre père, Marcelo El Loco Bielsa, je ne peux qu'encourager nos cousins trisomiques de derrière les montagnes !

Ces petits cons ont plein de choses que les argentins leur envient aujourd'hui alors qu'on les a toujours pris pour des paysans.

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

27 Juin 2014, 23:48

Humberto Suazo forever !

En tant que représentant italien, le Brazil est notre ennemi.

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

28 Juin 2014, 00:23

Pour moi le Chili cela restera zamorano.

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

28 Juin 2014, 01:56

En qualité de hater de premiere classe, je serai évidemment contre le Brésil 8)

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

28 Juin 2014, 14:39

Fidel Cienaga a écrit:Par amour pour notre père, Marcelo El Loco Bielsa, je ne peux qu'encourager nos cousins trisomiques de derrière les montagnes !

Ces petits cons ont plein de choses que les argentins leur envient aujourd'hui alors qu'on les a toujours pris pour des paysans.

Tu peux développer?

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

28 Juin 2014, 14:42

XFG, humour hein ! :wink:
Mais il y a aussi une certaine vérité : une économie qui se porte beaucoup mieux, un pays qui fonctionne mieux, une équipe nationale homogène et disciplinée, ...

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

28 Juin 2014, 14:50

Je vois que tout le monde est contre le Brésil, y compris moi.
A la maison les danseurs de samba. 8)

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

28 Juin 2014, 15:00

Ouais bah vous voulez des émeutes dans les rues de Rio...?!? :shock: :evil:













Nan j'déconne, A CASA les Brazil !! 8)

Image

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

28 Juin 2014, 15:04

Fidel Cienaga a écrit:XFG, humour hein ! :wink:
Mais il y a aussi une certaine vérité : une économie qui se porte beaucoup mieux, un pays qui fonctionne mieux, une équipe nationale homogène et disciplinée, ...

Non mais justement je tenais à savoir ce que les argentins pouvaient envier au Chili, je te remercie pour ta réponse :)

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

28 Juin 2014, 15:42

peezee a écrit:A CASA les Brazil !! 8)

Ben ils y sont depuis le début, je crois. :lol:

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

28 Juin 2014, 15:51

:ptdr:

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

28 Juin 2014, 16:39

peezee a écrit:Ouais bah vous voulez des émeutes dans les rues de Rio...?!? :shock: :evil:


Eux aussi c'est une ancienne colonie française ? :cretin: :mrgreen:

Re: [1/8 de finale] Brésil - Chili

28 Juin 2014, 16:45

Torben Frank, t'es bien un supporter lyonnais toi. :mrgreen:
Sujet verrouillé