[1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Pour discuter de la Coupe du Monde de football 2014 au Brésil

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2014



allemagne? algérie?

Allemagne
6
86%
algérie
1
14%
 
Nombre total de votes : 7

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar LE MESSAGER DU HOKUTO » 01 Juil 2014, 01:33

A part Götze, les Allemands ont 10 tracteurs sur le terrain.
Muller il est atypique mais c'est pas son vrai poste. Avec le Bayern,à chaque fois qu'ils ont rencontré un gros il était remplaçant.
Lham milieu de terrain, surtout quand y a personne en ard, ça va 5min ! Ok il loupe pas une passe mais il n'a pas la panoplie d'un vrai milieu. Lham en ard très grand joueur. Lham en milieu c'est même pas un top 100 mondial.
Reus, Gomez et Gundogan manquent terriblement.

Bravo à l'Algérie, ça joue avec le coeur et c'est déjà une qualité énorme, mais on va pas se mentir niveau fond de jeu y a wallou. C'est à des années lumière du Chili ou du Mexique pour comparer à des équipes sortis en 8eme.
Avatar de l’utilisateur
LE MESSAGER DU HOKUTO
En formation
En formation
 
Messages: 743
Enregistré le: 26 Mai 2004, 19:31

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar marseillais4ever » 01 Juil 2014, 01:36

clair que le choix de mettre lahm au milieu était assez incompréhensible surtout que mustafi était en souffrance
Dailleurs des que lahm a retrouvé son poste, j'ai trouvé l'allemagne beaucoup plus tonique
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Juil 2014, 01:38

Joachim Love fait ce que lui dit de faire Notre Père Guardiola et c'est bien normal. Il a une saison de LdC à préparer lui, qu'est ce qu'il en a foutre de la coupe du monde. La Catalogne ne joue pas à ce que je sache ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar Rob77 » 01 Juil 2014, 01:42

L'Algérie a vraiment fait plaisir à voir jouer ce soir. Sans énormes qualités techniques, ils ont joué tous les coups à fond et ont fait trembler une Allemagne bien pâle.

Dommage, j'aurais bien aimé un France - Algérie en quart, histoire de rappeler qui de l'indigène ou du civilisé est le dominant. :MLP:
Rob77
 

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar Rob77 » 01 Juil 2014, 01:43

La défense centrale allemande est vraiment dégueulasse. Heureusement qu'ils avaient un bon libéro en la personne de Neuer.
Rob77
 

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Juil 2014, 01:46

Ouais c'est le concept le plus innovant de cette coupe du monde : la défense à trois avec un gardien libéro. Bluffant !
Je voudrais pas voir quand ça se troue mais quand ça tient, c'est bluffant.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar marseillais4ever » 01 Juil 2014, 01:48

Fidel Cienaga a écrit:Ouais c'est le concept le plus innovant de cette coupe du monde : la défense à trois avec un gardien libéro. Bluffant !
Je voudrais pas voir quand ça se troue mais quand ça tient, c'est bluffant.



En matière de deutsch innovazion le cf ou muller sest retrouvé en levrette etait pas mal aussi
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar prtdr » 01 Juil 2014, 01:53

Ben c'est arrivé à plusieurs reprises d'ailleurs qu'il se troue avec le Bayern comme avec l'équipe nationale. Sur ce genre d'actions en plus.

Mais bon, il est quand même ultra fort.

Le messager, je te rejoints sauf sur Götze quand même moins fort avec le Bayern et gundogan sur ses seules dernières perfs si je me plante pas avec l'équipe nationale. Les toutes dernières parce que sinon oui tout le monde là-bas en avait fait un sinon l'élément indispensable.

Muller manque de vice, c'est son défaut.Low trop gentil. Et devant, Ben ça peut être le feu, faut espérer que ce ne soit pas le cas vendredi, comme ça peut avoir du mal à se trouver. On aurait des ballons à exploiter derrière, genre avec hummels et en hauteur derrière les defs.
prtdr
 

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar peezee » 01 Juil 2014, 01:54

marseillais4ever a écrit:
Fidel Cienaga a écrit:Ouais c'est le concept le plus innovant de cette coupe du monde : la défense à trois avec un gardien libéro. Bluffant !
Je voudrais pas voir quand ça se troue mais quand ça tient, c'est bluffant.

En matière de deutsch innovazion le cf ou muller sest retrouvé en levrette etait pas mal aussi

:ptdr:

Neuer il a une put*** de technique balle au pied... et ce jeu de tête alors !?! :shock: :prosterne:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96457
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar Rob77 » 01 Juil 2014, 02:05

Les Allemands nous ont quand même habitué à mieux.
Rob77
 

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar randoulou » 01 Juil 2014, 03:20

À ces stades de la compet, ya plus aucune certitude. On repart complètement de zéro à chaque match. On va peut être être flamboyant contre les teutons
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57724
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar Toti » 01 Juil 2014, 03:27

Ah oui, rien n'est impossible, c'est clair.
Avatar de l’utilisateur
Toti
Habituel
Habituel
 
Messages: 9540
Enregistré le: 19 Mai 2014, 18:50

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar gob » 01 Juil 2014, 08:19

je revois le résumé sur bien en ce bein, quelle chance sur le premier but quand même.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar gaby » 01 Juil 2014, 08:24

Quand on y repense, quel match des algériens !
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar koudy » 01 Juil 2014, 08:28

marseillais4ever a écrit:
Bibpanda a écrit:Regarde bien le match contre le nigéria, on les a mangé physiquement et dès qu'on a accéléré et posé le jeu au sol, on les a niqué.
On a joué au niveau de notre adversaire, on c'est fait bougé mais on a pas rompu, on a été limite, mais comme une grande équipe on a pas craqué.

Les allemands ont souffert physiquement face à des Algériens Made in Ligue 1, avec le coach le plus représentatif de la ligue 1... Vahid a faillit réussir son coup...
Nueur joue beaucoup trop avancé, et c'est sortit son limite..
Et si Dédé veut bétonner il a cissoko qu'il peut mettre à la place de Pogba...
Et les boches, ils ont peur de la spécial Valbuena. 8)


A noter que les teutons étaient quand même frais comme des jouvancelles en fin de match. Dans les prolongations ils galopaient, signe que leur prépa physique est bonne et leur permettra d'arriver au top au fur et à mesure, en gros pour la finale :cretin:


on a valbuena, ils ont ozil que j'ai trouvé vraiment super brillant au niveau de ses passes, sa posession de balle, son intelligence de jeu, très rassurant et posé, le brain de cette equipe


+1 ozil a été le seul joueur offensif allemand a tenir son rang en première avec beaucoup de ballons joués et très peu de déchet
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar koudy » 01 Juil 2014, 08:31

peezee a écrit:J'aimerais partager votre optimisme, ça se trouve vous avez raison on verra bien vendredi soir, en tous cas je peux juste pas imaginer l'EdF bouffer du Teuton tout cru on en est très loin àma sur ske j'ai vu ajd.


a part benzema qui a été a chier et Giroud qu'on a pas vu tu as trouvé les allemands supérieurs aux français? pas moi

beaucoup de ballons perdus au milieu, une défense plus qu'étrange... je leur envie pas grand chose perso
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
Avatar de l’utilisateur
koudy
Assidu
Assidu
 
Messages: 3951
Enregistré le: 03 Juin 2003, 12:07
Localisation: chez moi

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar Jester » 01 Juil 2014, 08:43

Pareil mais je les trouve plus rapides que nous quand même....
"Laugh hard. Run fast. Be kind. Doctor... I let you go."
Image
Avatar de l’utilisateur
Jester
Fast Reply
Fast Reply
 
Messages: 85088
Enregistré le: 13 Jan 2002, 04:12
Localisation: Dans mon TARDIS

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar Odd » 01 Juil 2014, 10:06

Neuer doit avoir une meilleure lecture du jeu que Cheyrou.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar gob » 01 Juil 2014, 12:33

a froid, peut être le plus beau match de cette CDM pour le moment.

Par contre, les allemands ont explosé la plupart des records de passes, de tirs … durant cette partie.
Ca renseigne aussi sur leur niveau.
Ce sera très dur.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [1/8 de finale] Allemagne - Algérie

Messagepar Fidel Cienaga » 01 Juil 2014, 12:41

AH mais les algériens ont été héroiques !

Ce qui m'a beaucoup impressionné aussi c'est deux équipes qui livrent un match d'une intensité incroyable tout en restant propres et dans un état d'esprit irréprochable. Très, très rare !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Avatar de l’utilisateur
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise
 
Messages: 10993
Enregistré le: 01 Mai 2006, 18:56
Localisation: la garra

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités