Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

04 Oct 2012, 23:11

Lassana Diarra ça me choque pas tant que ça moi, je l'ai pas vu jouer avec l'Anzhi mais quand il jouait au Real il était plus que correcte, ce qui pour nos milieu de terrain est déjà très bien, donc si il est titulaire régulier en Russie, dans un club qui tourne visiblement bien et qu'il enchaîne les matchs solide, je vois pas pourquoi il aurait moins sa place que d'autres.

On peut se demander pourquoi ne pas prendre un ailier de plus à la limite, il est pas très ouvert sur le secteur offensif le père Deschamps, y'a quand même pas mal de jeunes français qui font des bonnes perfs en ce moment notamment Griezmann, pas sur que Gomis ait plus sa place que lui

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

05 Oct 2012, 00:58

c'est DD, il prendra tjs des joueurs plus expérimentés s'il le peut. Landreau aussi revient pour ca. Il a été champion de FR, a souvent joué la C1. Il estime que Carrasso est puceau.

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

05 Oct 2012, 01:03

Pour être franc je suis moyennement convaincu par la sélection de Deschamps. Après, c'est l'Espagne en face, fallait bien se douter qu'il allait pas convoquer des puceaux ou essayer des formules exotiques pour ce match. :lol:

Du DD pur sucre. On va voir le résultat.

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

05 Oct 2012, 09:37

http://blogteam.sport24.com/bruno_roger ... fa-ne.html

:beurk: :beurk:

Ce connard de BRP continuera à casser les couilles avec sa génération 87 jusqu'à son dernier souffle. Et l'oscar de la mauvaise foi pour:

Le PSG a perdu à Porto hier en Ligue des champions (0-1), tandis que Montpellier réussait à obtenir un match nul miraculeux à Schalke 04 (2-2). Pas de conclusions définitives. Dans un cas comme dans l'autre, il s'agit d'un accident.

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

05 Oct 2012, 09:58

Pourquoi vous continuez à lire ces mecs ?

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

05 Oct 2012, 13:52

La même raison qui pousse Peezee ou Fourcroy à écouter RMC, j'imagine. On trouve peut être du plaisir dans la confirmation permanente de la médiocrité de mecs qui touchent du fric pour faire ce que l'on fait pour le fun sur un forum, j'en sais rien. Tu me payes une séance de psy? redaface2

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

05 Oct 2012, 13:58

Concernant rmc je n'écoute que l'After (en partie), parfois Luis si je sais qu'il y a un invité intéressant (et mm là ce connard fini arrive à faire tourner son show à la mairde :roll:).

Je kiffe certains délires Riolesques, qui parfois a tout à fait raison de pousser de gros coups de gueules, mais est aussi assez régulièrement total à côté de la plaque ou alors d'une mauvaise foi hors catégorie - ce qui peut être fun aussi, definitely. :lol:

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

07 Oct 2012, 23:53

L. Diarra blessé, Chantôme appelé pour le remplacer selon RMC

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

08 Oct 2012, 01:02

Garm a écrit:La même raison qui pousse Peezee ou Fourcroy à écouter RMC, j'imagine.

Je n'écoute pas RMC ; j'écoute parfois l'after, et uniquement l'after, pour Riolo, qui y est parfois intéressant. Quand il me gonfle, j'éteins. J'ai donc une écoute positive. Ecouter un truc pour me dire que c'est nul ou que je ferais mieux, ça ne m'intéresse pas du tout.

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

12 Oct 2012, 20:22

Russia 1 - 0 Portugal

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

12 Oct 2012, 20:26

si non l'espagne gagne deja 2-0 en belarus en 20 mn

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

12 Oct 2012, 20:36

Garm a écrit:http://blogteam.sport24.com/bruno_roger-petit/2012/10/nasri-et-ben-arfa-ne.html

:beurk: :beurk:

Ce connard de BRP continuera à casser les couilles avec sa génération 87 jusqu'à son dernier souffle. Et l'oscar de la mauvaise foi pour:

Le PSG a perdu à Porto hier en Ligue des champions (0-1), tandis que Montpellier réussait à obtenir un match nul miraculeux à Schalke 04 (2-2). Pas de conclusions définitives. Dans un cas comme dans l'autre, il s'agit d'un accident.


le plus drôle de l'article étant quand même ça :

Peut-on se passer de ces trois jeunes Hamlet sans casser du jeu ? Car enfin, qui peut nier leur talent ? Sont-ils moins éclatants que Ménez ? Moins doués que Fomis ? Moins techniques que Gonalons ? Moins Combattifs que Valbuena


C'est qui Fomis ? :ptdr: :ptdr:

Puis parler de combativité pour défendre Ben Arfa et Nasri non mais :ptdr:

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

12 Oct 2012, 21:22

Bon j'ai mis du temps à réaliser, mais c'est vrai, cette EdF, c'est juste de la mairde en branche. :cretin:

Bon Oki c'est pas toutafé l'équipe première, mais quand mm quoi...

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

12 Oct 2012, 21:25

ca joue bien l’Allemagne :?

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

12 Oct 2012, 21:29

bon on va se prendre une branlée :oops:

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

12 Oct 2012, 21:32

En fait c'est un tout : équipe de France médiocre, stade de footix, commentateurs insupportables.

Le TOP. \:D/

Putain va falloir combien d'occasions franches pour en planter UN ? :shock:

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

12 Oct 2012, 21:42

l'espagne qui gagne tranquille 4-0

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

12 Oct 2012, 21:50

Non mais Benzema et Menez :roll:

Menez fait l'autiste comme d'hab et marche des qu'il n'a pas la balle.

Et Benzema qui fait tout pour ne pas la donner à Giroud, je suis même pas sur qu'il lui fait une seule passe...

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

12 Oct 2012, 21:54

peezee a écrit:stade de footix

en l'espace d'une petite minute on a pu encore une fois s'en rendre compte: ola a la 44eme, sifflés a la 45eme :lol:

sinon j'ai kiffé Wenger: "c'est impressionnant comme le Japon ressemble a une équipe de juniors face a des adultes". Faut dire qu'il est bien placé pour juger. Vous pensez qu'il se touche discretement la nouille?

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

12 Oct 2012, 22:04

bon bien c la grosseeeeeeeeeeee branleeeeeeeeeee 0-4 :cry: :cry:
Sujet verrouillé