Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

29 Sep 2012, 16:45

Cool on a trouvé un milieu très équilibré avec Mavuba, Diaby, Cabaye :twisted:
Au moins 66% d'entre eux seront absents pour l'Espagne :evil:

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

29 Sep 2012, 16:50

Rados38 a écrit:Cool on a trouvé un milieu très équilibré avec Mavuba, Diaby, Cabaye :twisted:
Au moins 66% d'entre eux seront absents pour l'Espagne :evil:


Avec cet equipe, je pensais qu'on pouvait bien emmerder les chorizo boyz.

Maintenant, ca va etre du Capoue/Cabaye/?? (Valbuena?? Martin #-o ?? Nasri?? :shock: )

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

29 Sep 2012, 18:18

Vu le début de saison très correcte de Matuidi, je mise sur Capoue / Matuidi / Cabaye

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

29 Sep 2012, 20:53

Gonalons :mrgreen:

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

30 Sep 2012, 01:16

Vu ce qu'il montre avec paris à mon avis Matuidi aurait joué contre l'Espagne même si mavuba etait dispo.

Capoue aura une belle carte à jouer par contre, il a pas mal de chance vu la concurrence dans le secteur (Mavuba, M'vila, les Diarra out).

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

30 Sep 2012, 09:02

Information
Via un communiqué, publié samedi, le site officiel du LOSC annonce que Rio Mavuba est «incertain» pour le déplacement à Valence (mardi 20h45). Sa participation au match de C1 n'est donc pas totalement exclue.
:shock: :shock: :shock:

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

03 Oct 2012, 14:40

http://www.20minutes.fr/sport/football/ ... tre-wenger

Information
Equipe de France: Domenech soutient Deschamps contre Wenger

Didier Deschamps, lors de la victoire 1-0 de l'équipe de France contre la Finlande, le 9 septembre, à Helsinki. F.FIFE/AFP


FOOTBALL - Le manager d'Arsenal n'apprécie pas qu'on fasse trop jouer ses joueurs en sélection...

«Courage Dédé, on connaît le gout irrépressible d’Arsène pour les sélections nationales. Le patron c’est toi!» En un petit tweet, qui sent forcément le vécu, l’ancien sélectionneur des Bleus a apporté son soutien à Didier Deschamps qui expérimente depuis peu le rapport de force avec le manager d’Arsenal.

Gros pourvoyeur de joueurs en équipe de France, Arsène Wenger n’est jamais ravi lorsque ses joueurs jouent trop en bleu. Surtout lorsqu’ils rentrent blessés à Londres. Mardi en conférence de presse, il a directement accusé Didier Deschamps d’être responsable de la nouvelle rechute d’Abou Diaby pour l’avoir fait jouer contre la Finlande.

«Il avait besoin de deux semaines pour récupérer»

«J’ai dit à plusieurs reprises que, si l’équipe de France voulait avoir Diaby contre l’Espagne, ils n’auraient pas dû le prendre pour la Finlande et la Biélorussie. Ils pouvaient l’appeler, mais pas le faire jouer. Le garçon a été absent pendant un an et avait joué depuis quatre ou cinq rencontres. Vous avez une pause et il avait besoin de deux semaines pour récupérer complètement. C’était une erreur de le faire jouer en équipe de France.»

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

03 Oct 2012, 17:11

il avait qu'à le reposer lui

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

03 Oct 2012, 22:29

Si Anigo cassait la gueule de Wenger, je serrais prêt à lui faire un gros bisou.

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

03 Oct 2012, 22:39

Si Anigo casse la gueule de Wenger ? Sans déconner je lui léchouille le crâne.

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

04 Oct 2012, 14:15

Information
Gardiens:
Landreau, Lloris, Mandanda

Défenseurs:
Clicjy, Debuchy, Evra, Jallet, Koscielny, Rami, Sakho, Yanga-Mbiwa

Milieux:
Cabaye, Capoue, L. Diarra, Gonalons, Matuidi, Moussa Sissoko, Valbuena

Attaquants:
Benzema, Giroud, Gomis, Ménez, Ribéry.

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

04 Oct 2012, 14:19

Discutable, tjours pas de Tremoulinas qui fait un excellent début de saison.

L.Diarra qui s'est perdu en URSS, que fait-il là ? De même qui Sissoko, le coureur de 100 mètres aux pieds octogonaux.

Cabella aurait dû, à mon sens, être appelé. Il fait un gros début de saison avec Montpel et vole la vedette à Belhanda totalement à la rue.


Sinon d'accord avec le reste.

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

04 Oct 2012, 14:23

Et Gomis non ? Sérieux...

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

04 Oct 2012, 14:25

Après c'est soit Gignac, soit Cissé, soit Gouffran, soit Rémy, soit Gameiro donc bon...

Pas de quoi crier au scandale àma.

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

04 Oct 2012, 14:31

Quand on regarde les clubs où évoluent nos milieux, ça fait flipper par rapport à ce à quoi on s'était habitués (pas avec un franche réussite pour autant d'ailleurs)

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

04 Oct 2012, 14:31

DD à propos de Diarra :

"La distance est peu évidente à gérer pour le surveiller. Il est éloigné à distance mais cela reste un championnat de Russie qui n'est pas un championnat mineur. Il est titulaire dans un club qui marche bien. Il est performant et il a 28 sélections. Il a un vécu, il a porté les couleurs de grands clubs étrangers."

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

04 Oct 2012, 14:33

Payet aurait pu être testé aussi.

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

04 Oct 2012, 15:49

gaby a écrit:Payet aurait pu être testé aussi.

Image
Sérieusement, le gars est correct un match sur 4 avec le LOSC. Il y a peut-être un peu de mieux sur les dernières semaines mais de manière générale il faut arrêter d'offrir des sélections dès qu'un gars enchaîne 3 passes.

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

04 Oct 2012, 16:19

+1 pour payet, il brille en ce moment

Re: EDF : Matches de qualifications Coupe du Monde

04 Oct 2012, 23:06

Nasri out .
\:D/
Sujet verrouillé