Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 19:31

gigi, C'est vrai que toutes ces violences sont uniquement dues à la présence de ces petites équipes de l'Est, y'a qu'à voir 1998, y'avait pas d'équipe de l'Est, du coup y'a eu aucune violence, notamment "au niveau des installations sur les plages du Prado (équivalent de la fan zone actuelle)" :mrgreen:

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 19:37

Le 20 slovaque (Robert Mak) j'en veux bien à l'OL :D

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 19:38

On va s'arranger pour vous donner le Jacek Bak actuel.

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 19:40

pretender, le pire c'est qu'ils ont foutu le match à 21h. Jusqu'à 16h ça se passait bien mais l'alcool, le soleil et la longue attente aidant, ça a fini par péter...
Et en prime ils avaient foutu que 250 flics sur le Vieux Port (les 1000 autres du dispositif restant autour du Vel et de la fan zone où il y avait dégun...)

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 19:42

Me semble que les anglais se tiennent mieux chez eux , ils se lâchent chez les autres ! fut un temps, ils n' auraient pas passé la frontière, maintenant, suffit de prendre le tunnel sous la Manche ..
Je crois que c' est sur l' équipe 21 , du temps de midi, qu' ils ont montré les anglais seuls à bord dans tout un quartier, avec des piles de fûts de bière en plein cagnard et déjà bouillants ! ils ne carburent pas à la tourtel fruité ... et ils auraient déjà pris possession de la fan zone .
Bon, va falloir prévoir les camions citernes et les lances à eau en priant qu' ils ne passent pas les poules [-o<

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 19:45

Kenshi a écrit:gigi, C'est vrai que toutes ces violences sont uniquement dues à la présence de ces petites équipes de l'Est, y'a qu'à voir 1998, y'avait pas d'équipe de l'Est, du coup y'a eu aucune violence, notamment "au niveau des installations sur les plages du Prado (équivalent de la fan zone actuelle)" :mrgreen:

Ouais mais il y avait les Tunisiens pour chauffer les Rosbifs. Comprends un peu l'intérêt d'un Euro et d'un Mondial épurés :adolf:

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 19:46

N'importe quoi serieux #-o

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 19:55

On a rien retenu de 98 j'ai l'impression.

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 20:02

Equipe anglaise ultra offensive pour ce soir :

Hart / Rose Smalling Cahill Walker / Dier Alli Rooney / Sterling Kane Lallana

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 20:16

Alli, une fois qu'on sera racheté, il veut pas venir chez nous ? :footix:

Enfin comme une bonne partie de l'équipe anglaise...

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 20:22

John a écrit:On a rien retenu de 98 j'ai l'impression.

sur bfm tv ils viennent d'expliquer que plus de 1000 hools anglais qui etaient interdits de stade depuis 10ans ont vu en 2016 leur interdiction levee (fin des 10 ans) donc ont pu se render a Marseille totalement tranquillement :nawak: :nawak:

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 20:26

John a écrit:On a rien retenu de 98 j'ai l'impression.

Non t'inquiète on connait super bien le foot en France.

Spoiler: montrer

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 20:29

L' EDF a eu 2 ans de matchs amicaux pour se rôder, la sécurité autour des stades, non, puique les déplacements de 4 poignées de supporters adverses ont été interdits toute la saison :ptdr:

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 20:34

C'est ça, les connards de la ligue et de la lutte contre le hooliganisme ont interdit toute la saison les déplacements en L1 sous prétexte de sécurité suite aux attentats et ils accueillent à bras ouverts les supporters étrangers puisqu'avec les équipes nationales apparemment c'est plus tranquille. :ptdr:
Sans déconner c'est criminel ce niveau d'incompétence, j'ose espérer que les responsables le paieront au moins de leurs postes.

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 20:36

C'est clair, c'est fou. Surtout se manger du huit clos au Vél en préventif pour du bidon alors que des hools anglais ou de l'est sont beaucoup plus violents et dangereux.

Dingue :nawak:

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 20:55

Ca promet la CDM en Russie.

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 20:58

j'ai cru comprendre que justement en 98 il y a eu des heurts entre marseillais des qurtiers et les hooligans anglais.
en gros des attaques à tendances raciste
justement j'ai entendu il y a peut une interview d'un des leader du mouvement hooligan qui disait qu'il allait se venger de 98 et dégommer de l'arabe.

quoi qu'il en soit, espérons voir du beau foot dans ce nouveau stade, l'orange Vélodrome. car ça fait un moment que l'on s'y fait chier....

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 20:59

Putain le vélodrome plain avec des supps chauffés à blanc. La classe 8)

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 21:02

Fennec, les autorités de chaque pays ont interdit leurs hooligans de quitté leur pays respectif.... enfin c'est la versions officiel.
bande de pipe.

après sérieux comment les mecs peuvent être aussi cons, tu viens voir un match, et tu fini par te cogner avec le premier venu, les supporter de foot peuvent être tellement idiots.... c'est affligeants.

Re: Groupe B : Angleterre, Russie, Pays de Galles, Slovaquie

11 Juin 2016, 21:09

Faut reconnaître que le Vélodrome plein a une sacrée gueule malgré les erreurs dans sa rénovation.

Sinon, plus vite les anglois seront boutés hors (du tournoi) de France, mieux ce sera. ^^
Modifié en dernier par Cecco le 11 Juin 2016, 21:12, modifié 1 fois.
Sujet verrouillé