Pour tout ce qui concerne la compétition UEFA Euro 2016
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

18 Juin 2016, 22:47

El Khadra a écrit:Quand il cadre, le gardien est là.

Quand il tire un pénalty qui n'y est pas, le poteau est là pour rendre justice.

Quand il marque, c'est facile il est hors-jeu.

Vous avez dit mauvais ? :mrgreen:


:capelo:

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

18 Juin 2016, 22:48

Ptain les transmissions...

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

18 Juin 2016, 22:48

Je viens de chercker aussi, j'ai confondu Nani et Anderson dans le parcours, les deux ayant signés la même année à United :cretin: Et le second a fait une pige à la Viola.

Le Portugal qui va jouer sa survie face à la Hongrie, qui pour l'instant vend chèrement sa peau. Et vu le niveau des Lusitaniens, ça ne va pas être du gâteau pour eux.

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

18 Juin 2016, 22:50

cette pression qu'il y aura face à la hongrie :pong:

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

18 Juin 2016, 22:51

Sont bien pourris les guesh :shock:

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

18 Juin 2016, 22:52

CR7 est mûr pour remplacer Zlatan au Parc 8)

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

18 Juin 2016, 22:53

Jester, c'est une façon de voir les choses :mrgreen:

Mais franchement, le Portugal n'a même pas montré les qualités ou le niveau d'un outsider. J'ai pris bien plus de plaisir en regardant la Croatie ou la Hongrie. C'est quand même effrayant, à ce niveau là :shock:

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

18 Juin 2016, 22:53

Islande, Pologne, Autriche, c'est costaud, ça résiste bien face aux "gros".

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

18 Juin 2016, 22:58

Jester, c'est plutôt les gros qui déçoivent que les petits qui épatent. Certes y a du bloc mais ça tient davantage à la motivation qu'à une grosse maitrise défensive à l'inverse d'une Italie par exemple.

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

18 Juin 2016, 23:01

gigi, pas tout à fait d'accord. Ces équipes se sont créé de belles occasions quand même, après clair que les "gros" voilà pourquoi j'ai mis des " ", sont pas terribles non plus.
Mais je doute que contre la Pologne ou l'Autriche, la France ai empoché 6 pts...

Quand j'entends Bixente et Margotton chialer ou presque que le Portugal n'ai pas marqué "malgré leur domination". Mouais. C'est le jeu ma pauv' Lucette.

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

18 Juin 2016, 23:07

Jester, de belles occases ? Si t'en sors 2 par match c'est le bout du monde. Hier la Pologne 0 tir cadré, aujourd'hui l'Autriche qui joue très mal le peu de contres qu'elle a eu, l'Islande qui a défendu à l'arrache pendant 85 min... Pour cette dernière c'est logique voire méritant mais offensivement on peut pas les encenser avec les espaces laissés par leurs adversaires.

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

18 Juin 2016, 23:33

Occases pour moi c'est pas des tirs cadrés. Occases c'est que tu t'approches dangereusement de la cage adverse et que tu pouvais terminer par un contre gagnant ou sauvé in extremis.

Bref, moi j'ai bien aimé l'Islande, la Pologne et l'Autriche. Avec un faible pour la Pologne. Je le redis pas certain qu'on reparte avec des victoires contre ceux là.

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

18 Juin 2016, 23:49

Jester, ok mais si c'est une ou 2 occases et 3-4 situations dans le match en gachant un max de contres, ça reste médiocre par rapport au niveau attendu en phase finale d'un Euro. A la limite si tu plantes il y a au moins le mérite de l'efficacité.

Après je distingue la Pologne voire l'Autriche dont le potentiel est très mal exploité, du vrai petit poucet islandais à qui on peut pas demander beaucoup plus qu'en planter un au Portos et aux Hongrois tout en défendant avec le coeur. Idem pour l'Albanie.

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

18 Juin 2016, 23:52

Je parlais de ces 3 car ils ont fait le même type de match. Apres bien entendu je aussi d'accord avec toi.

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

22 Juin 2016, 18:19

:pong: :pong: :pong: les portugaises !

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

22 Juin 2016, 18:19

Quelle remise de Nani :pong: :pong: :pong:

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

22 Juin 2016, 18:22

Oh, le but de Gera pour la Hongrie =D> =D> , va falloir que les portugais cravachent pour pas retourner à la pêche à la morue ...

Et les inconnus Islandais qui mènent devant l' Autriche ....

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

22 Juin 2016, 18:28

J'ai pas encore vu Ronaldo, la grande star, toucher UN seul ballon.

Magnifique tir en effet, avec un peu de chance (ballon qui passe entre les jambes bien écartées de Carvalho), et le Portugal a un pied dehors.

Loin d'être fini ce Sidi Boussaïd. (pour rester dans la tonalité ^^)

EDITH : posté y'a 10mns dans un autre topac, et là bim! C-F pour Ronaldo, repoussé difficilement par le gardien en pyjama. :cretin:

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

22 Juin 2016, 18:28

Elle veut trop en faire la starlette portugaise.

Re: Groupe F : Portugal, Islande, Hongrie, Autriche

22 Juin 2016, 18:42

Et merde
Sujet verrouillé