J'étais pas du tout au courant de cette nouvelle trouvaille. Je suis pas sûr de tout avoir bien compris car je trouve que l'explication est mal présentée et qu'ils ont cherché midi à quatorze heures avec leur nouveau système. Donc, en gros, y a plus d'éliminatoires comme on les a toujours connus ?
Chris Red, si. Ça ne donne que 4 places pour l'Euro. Le but c'est juste de rendre un peu plus attractif les matchs amicaux. Si tu chies ta campagne de qualif ça peut être un bon moyen de se rattraper.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Encore un machin sans intérêt que cette ligue des nations.
Si tu chies ta campagne de qualif ça peut être un bon moyen de se rattraper.
Ce qui est totalement débile. Tu chies ta capagne de qualif' tu vas pas à l'Euro ou à la World Cup. Pas compliqué !
En fait c'est l'Intertoto des nations quoi. Plus qu'à rétablir celles pour les clubs. J'ai hâte !
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
On veut plus de match amicaux (ce dont je suis d'accord) ? Tu réduis le nombre de groupes de qualif pour l'Euro et la CDM en Zone Europe, et donc plus de match éliminatoires à disputer ! Que de matchs à enjeux...
PsDG aurait du être TsDG (si inscription début mandat). Anigo, Labrune, RLD, MLD, Baup, Michel, Garcia, JHE, Bartomeu, Luis Enrique. Champion 2010. Honte depuis.
Encore un beau respect des couleurs... Un beau bleu roi y a pas de doute, avec un short bleu et chaussettes bleues tant qu'à faire. Pour les déçu y a la version pyjama blanc
Franchement les maillots nike me gavent. Toujours les mêmes templates, aucun respect des couleurs des clubs, nations, qd il y a de l'originalité, c'est en mode kéké. Je parle même pas des prix..
Franchement, c'est pas compliqué de faire un maillot bleu, avec une touche de blanc et de rouge, un coq doré putain.
Où ont-ils vu que le bleu nuit était la couleur de la France ? C'est n'importe quoi, surtout que les demandes du grand public sont pas compliquées. Haut bleu roi, short blanc, bas rouges, un vrai cahier des charges d'ingénieur.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything." NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader 2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Sidibe/Pavard/Varane/Umtiti/Kos/Amavi ou Mendy si dispo/Digne Kante/Lemar/Matuidi/Pogba/Tolisso/Rabiot Griezmann/Giroud/Mbappe/Thauvin/Payet/Dembele /Lacazette ( au cas ou on aurait qlq pénos)
Je mets un DC en moins, Pavard pouvant jouer à droite et au centre.DD fera jamais ça mais bon. J'ai mis Payet si il est sur le niveau des derniers matchs, mais à mon avis ça sera lui ou Thauvin. Dommage que Martial n'a pas maintenu son niveau de début de saison.Dembele et M'pastèque : à la place d'un des deux je préfère Coman mais pas sur qu'il revienne à temps Lacazette sans conviction, Fekir n'y sera pas AMA. Quelques joueurs qui font une saison pas terrible, notamment Pogba et Kos.