Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier ?

Russie
4
40%
Egypte
2
20%
Arabie Saoudite
0
Aucun vote
Uruguay
4
40%
 
Nombre total de votes : 10

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

20 Juin 2018, 10:14

Gaby, ne me dis pas que tu essaies de réflechir et argumenter sur un tweet? La raison d’être de ces bouses est de generer du clic et faire parler, au dela de toute consideration scientifique, éthique, intellectuelle.

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

20 Juin 2018, 10:20

Non seule la motivation peut expliquer cela.
Les athlètes russes sont propres

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

20 Juin 2018, 10:26

Si la différence entre des joueurs dopés et des joueurs clean est de 3%, ça vaut vraiment pas le coup de risquer le dopage (risques sur la santé, et le contrôle anti-dopage mm si bon ça serait fait par des Russes ^^, enfin pas sûr). :lol:

Ou alors ils sont tous au jus d'orange magique, toutes les équipes ou presque pas seulement les Russes, avec juste un dosage légèrement différent.

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

20 Juin 2018, 10:39

gaby a écrit:Ça ne dit pas grand chose une telle stat'. Il nous faudrait une moyenne par joueur et non un total brut comme cela. Je vois la Colombie bonne dernière ; or, elle a joué 85 minutes en infériorité numérique contre le Japon. Ceci expliquant donc cela.

De même que tous les entraîneurs n'ont peut-être pas utilisé leur 3 changement à chaque match.

De plus, je n'aime pas ce genre de statistique qui visent à tirer des conclusions de manière aussi...erronée. Au delà de l'absence de preuve, comment peut-on taxer les Russes de dopés alors que l'écart n'est pas significatif avec leurs poursuivants (ça fait à peine 400m courus de + par joueur), sur un échantillon aussi faible (2 matchs !), sans tenir compte de l'opposition (la Russie a joué 2 des plus faibles formations).

J'espère que le mec qui a pondu ça ne passe pas son bac cette semaine, car ça vaut 0/20 sur la copie. Nan, en toute honnêteté, je n'aime pas du tout le procédé.

Puis les mecs jouent chez eux donc on peut comprendre qu’ils se battent plus que les autres aussi

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

20 Juin 2018, 11:49

gob a écrit:Non seule la motivation peut expliquer cela.
Les athlètes russes sont propres

On ne dit pas que les athlètes russes sont propres, mais que ceci ne constitue pas un argument et encore moins un état de fait...En plus de tirer une conclusion sur un échantillon si petit. Ce n'est pas parce que tu me vois manger 2 fois une salade que je suis vegétarien.

Je n'aime pas ces procédés et je trouve assez dramatique qu'ils trouvent écho auprès d'un large public. C'est la porte ouvert à tout. Que penserais-tu si l'OM était taxé de valise dans le jardin après chaque victoire précédant un match de Coupe d'Europe ?

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

20 Juin 2018, 12:24

gob a écrit:Non seule la motivation peut expliquer cela.
Les athlètes russes sont propres

Tant qu'il n'y a pas de preuve tangible qu'ils sont dopés, les joueurs de l'équipe de football de Russie sont propres en effet

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

20 Juin 2018, 14:17

Oui c’est évident.
On l’a vu avec sotchi

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

20 Juin 2018, 14:23

Oui mais c’est pas Sotchi la. Des suppositions et des affirmations c’est pas la même chose

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

20 Juin 2018, 18:31

Tiens, Turpin qui arbitre Uruguay/Arabie Saoudite pour le moment, il ne fait pas trop de bulles :hehe:

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

20 Juin 2018, 19:07

L'Uruguay, c'est d'une nullité pour le moment. Mais 2 victoires quand même

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

20 Juin 2018, 19:32

S'il y a une équipe qui m'excite moins que la France, et qui ne m'a d'ailleurs jamais émoustillé, c'est bien l'Uruguay. Ils ont bien eu Recoba et Forlan qui étaient des joueurs spéciaux mais d'un point de vue collectif la Céleste est ultra chiante depuis des décennies.

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

20 Juin 2018, 20:50

randoulou a écrit:L'Uruguay, c'est d'une nullité pour le moment. Mais 2 victoires quand même

Typiquement uruguayesque :cool:
Ce vieux jeu degueu qui devrait les faire aller loin.

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

25 Juin 2018, 16:11

Suarez pour l' Uruguay, magnifique coup franc !

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

25 Juin 2018, 16:24

Et 2/0 pour l' Uruguay sur un tir détourné par un russe ....

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

25 Juin 2018, 16:38

La Russie à 10 à seulement 36 minutes de jeu , Smolnikov 2e jaune à la suite

1/1 à la pause dans l' autre match: Arabie/Egypte

Cavani pour l' Uruguay au bout du temps !
Modifié en dernier par jarlandine le 25 Juin 2018, 17:48, modifié 1 fois.

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

25 Juin 2018, 17:39

Jack73 a écrit:Faut relativiser la perf quand on voit le niveau de l'Arabie Saoudite (les plus faibles de ce mondial avec le Panama) et l'Egypte que j'ai quand même trouver très faible ce soir.
Faudra voir face à des calibres supérieurs.


:hehe: :hehe:

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

25 Juin 2018, 17:57

Jack73, tu aimes voir des oppositions de style avec de gros calibres ?
Fourcroy a un séjour à te proposer qui devrait te plaire.

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

25 Juin 2018, 17:59

Beau mondial de l’Égypte.

Et les russes fessés dès qu’ils courent moins...

Re: [Groupe A] Russie/Arabie Saoudite/Egypte/Uruguay

25 Juin 2018, 18:05

Uruguay/Russie : 3/0
Arabie Saoudite / Egypte : 2/1

Qualifiées :
1er Uruguay avec 9 points
2eme Russie avec 6 points
Sujet verrouillé