Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:01

Je suis bourré comme un coing. Quel match. Mpabbé je tatoue ton nom sur ma bite.

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:02

Delio a écrit:
#Fossoyeur

Il est en train de me faire detester l’EDF, j’en viens a rire mais nerveusement :lol: :evil:

Le coup de Kimpembe ARG c’est vraiment le fuc*in coup de grace :ptdr:

Allez, que la blague s’arrête face a la bande à Messi.


Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:02

meknes a écrit:Mercado et d'autres ne doivent pas finir ce match sur le terrain
mais DD doit se poser la question sur LLoris, 4 frappes cadrées, 3 buts et seulement l'arrêt d'un vieux raclot

Quelle question tu veux qu'il se pose alors qu'il a été bon en poule et que Mandanda est souvent bashé pour les même raison ? :lol:

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:03

Deschamps encule tellement de gens 8)

Énorme match de Mbappe

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:04

J'ai l'impression d'avoir revu un match de Bielsa avec l'OM, cette défense argentine :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:05

Kenshi, Comme d'hab, je pense même qu'il les encule avec les dents

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:05

Quelle tristesse de ne pas kiffer la France autant que l'OM, actuellement je suis juste content d'avoir vu un beau match.

Mbappé quel match !

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:08

Je confirme ce que j'ai dit plus tôt: on a une Ferrari pilotée par un chauffeur de bus scolaire.
Dès qu'on a pas eu le choix et qu'il a fallu accélérer, on les a explosés. Sinon, c'est pied sur le frein, ultra frileux et aucun risque.

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:09

Odd, je suis content sans plus, par contre quand on battra Béziers avec l'OM j'aurai la bite toute dure pendant 48H

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:09

Kante énorme encore. Cte muselage de Messi
Mbappe qui joue simple et qui est énorme

Griezmann en jambes aussi. Pogba pas mal mais peut mieux faire. La défense a fait peur contre une attaque pas terrible

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:10

Odd, et encore, heureusement que le match est parti en cacahuètes pour kiffer un peu !

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:11

boodream a écrit:
Delio a écrit:
#Fossoyeur

Il est en train de me faire detester l’EDF, j’en viens a rire mais nerveusement :lol: :evil:

Le coup de Kimpembe ARG c’est vraiment le fuc*in coup de grace :ptdr:

Allez, que la blague s’arrête face a la bande à Messi.



:ptdr:

Mais oui Greg il la met!

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:13

carma a écrit:Gigi, clairement deschamps le bad manner :ptdr:

Randoulou, on joue en losange au milieu depuis le début quasiment matuidi était à hauteur de pogba en gros

Pogba très axial. Mbappe sur le côté et Matuidi également même s'il était bas. C'est comme ça que je l'ai vu

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:13

boodream a écrit:
Delio a écrit:
#Fossoyeur

Il est en train de me faire detester l’EDF, j’en viens a rire mais nerveusement :lol: :evil:

Le coup de Kimpembe ARG c’est vraiment le fuc*in coup de grace :ptdr:

Allez, que la blague s’arrête face a la bande à Messi.



C'est méchant il a pu jouir sur m'Bappé comme jamais :mrgreen:

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:15



:ptdr:

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:15

:ptdr:

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:16

Flys, :ptdr: :ptdr:

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:16

Herpès Léonard a écrit:J'ai l'impression d'avoir revu un match de Bielsa avec l'OM, cette défense argentine :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Rien à voir avec Bielsa, la sélection argentine n'a pas de défense, n'applique aucun pressing au milieu et n'a pas d'animation offensive. C'est juste pas une équipe. Avec Bielsa on vécu de très bons moments et on méritait souvent mieux quand ça se passait mal.
Là c'était miraculeux que l'Argentine mène et ça fait 2 ans que cette équipe fait de la grosse merde. On dirait les bleus de Domenech vu le potentiel gâché. Avec Bielsa t'avais du Gignac, Romao et Morel, ça aurait été surnaturel de tenir jusqu'au bout :lol:

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:17

boodream, :lol:

Cecco a écrit:Je confirme ce que j'ai dit plus tôt: on a une Ferrari pilotée par un chauffeur de bus scolaire.

Je trouve que tu surestimes nos joueurs et sous-estimes un peu DD.
Que DD leur demande de mettre la priorité sur un bloc équipe compact et des attaques rapides, ok c'est de lui (normal aussi vu les joueurs qu'on a).
Que nos joueurs aient la betise (ou la suffisance) de croire que de placer ce "bloc équipe" à 5m de notre surface au bout de 20min de jeu, le tout en trottinant...je ne le mets pas entièrement sur le dos de DD :mrgreen:

Re: [1/8 de finale] France/Argentina

30 Juin 2018, 18:18

gigi, c'est plus pour le match dans son ensemble où rien a été maîtrisé des deux cotés que je disais ça :mrgreen:
Sujet verrouillé