Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 19:58

boodream, oui il a pris pas mal mais je trouve qu'il a a rarement joué vers l'avant. Après, il jouait pas à son poste

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:01

Kanté on peut faire quelque-chose ? C’est pas possible ce niveau :shock:

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:01

Entre l'Argentine et l'Uruguay, tout le monde prevoyait que les pauvres Français allaient se faire défoncer physiquement et mentalement. Sur les deux plans, on n'a jamais sombré. Deux domaines qui symbolisent la patte de DD.
Modifié en dernier par Gastibelza le 06 Juil 2018, 20:02, modifié 1 fois.

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:01

Griezmann a été déterminant puisque c'est lui qui dépose le coup franc sur la tete de varane ; ainsi que le 2eme but.
Très intéressant dans l'entrejeu par son intelligence … mais énormément de loupés techniques et de mauvais choix quand il jouait plus haut !!

Mais s'il fait la même chose en demies, je signe :cretin:

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:01

Quelle maitrise!!! La Celeste a laché l’affaire en 2eme MT,tres rare.Suarez a joué 30 ballons,aucun tir.
Franchement bravo,j’ai kiffé

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:05



A votre avis, ça va lui prendre combien de temps d'aller se faire enculer?

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:05

Kanté confirme qu’il est LA reference mondiale au pote de 6 depuis pres de 2 ans maintenant. Quel joueur... Ce mec doit aller au Real.

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:06

Delio, ils ont déjà Casemiro malheureusement

Je le trouve au dessus de Makelele

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:06

boodream a écrit:

A votre avis, ça va lui prendre combien de temps d'aller se faire enculer?


Serieux je comprends pas ta fixette sur ce tweet que je trouve plutot plein d’autoderision et surtout, un peu violent vis a vis de Rabiot.

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:08

J'ai jamais compris dans quel sens il fallait prendre ce tweet

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:08

randoulou a écrit:Delio, ils ont déjà Casemiro malheureusement

Je le trouve au dessus de Makelele


Je trouve qu’il perd son temps à Chelsea. Je le kiffais deja mechemment à Caen, il m’avait tout simplement bluffé face a nous, mais depuis le mec est devenu le patron mondial du poste.

Il a rehabilite le 6 a l’ancienne, il ringardise presque Busquets.

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:10

Je sais pas si c'est surtout du à notre match mais j'ai été "déçu" du bloc uruguayen. Je pensais qu'ils auraient été davantage en mode muraille. On a quand même réussi à bien faire circuler sans trop se faire "déranger". Sinon, ça faisait faute

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:12

Griezmann a été déterminant puisque c'est lui qui dépose le coup franc sur la tete de varane ; ainsi que le 2eme but.
Très intéressant dans l'entrejeu par son intelligence … mais énormément de loupés techniques et de mauvais choix quand il jouait plus haut !!

Mais s'il fait la même chose en demies, je signe :cretin:

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:15

Ses deux tweets suivants relatifs aux équipes nationales aident à disspiper toute "mauvaise interprétation":




Qu'il continue à se branler sur sa Mannschaft et qu'il ferme son claque merde à tout jamais sur le reste. Connard.
Modifié en dernier par boodream le 06 Juil 2018, 20:16, modifié 1 fois.

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:15

et sinon si il fait la même ennemi demie tu signe ?

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:25

boodream a écrit:randoulou, il s'est fait défoncer pendant tout le match :lol:

Je suis actuellement toujours sur le cul de la parade de Pierre Palmade.

Sûrement grâce à la libellule qu'il a bouffée 8)

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:51

guts64 a écrit:@ Gigi
Qui critique le temps de jeu de thauvin?
Ce qu´on peut regretter par contre c´est de ne pas le voir rentrer en cours de match alors qu´on a droit à Dembélé le degré zéro de l´intelligence de jeu ou le fantôme de Lemar.

Bah peut importe.
Ce que je trouve flagrant depuis le début avec cette équipe c´est qu´ils sont unis avec leurs sélectionneurs. Les gars sont même devenus les champions de la langue de bois après des purges comme le match contre le Danemark.
Encore une fois, on sait pas comment ça se passe dans le groupe mais ils ont pas l´air de souffrir avec DD.
Il y´a depuis le France-Ukraine une vraie cohésion dans ce groupe.
Et DD a eu la bonne idée de faire le ménage autour de Griezmann pour lui filer les clés du camion.
Il le met dans les meilleures conditions pour jouer. Pareil pour M´Bappé qui serait moins à la fête à la place de Giroud qui en prend plein la tronche par les DC.

A noter la bonne rentrée de N´Zonzi pour régler le problème des longs ballons de l´Uruguay.

Concernant Thauvin je parle des critiques sur le forum. Évidemment que les médias nationaux et supporters hors OM s’en branlent que Thauvin ronge son frein.

Sinon tu demandes qui critique puis tu reproches à DD de pas l’avoir fait jouer contre le Danemark :lol:
Certains sont même allés jusqu’à parler limite de maltraitance et d’aberratIon de l’avoir sélectionné pour le laisser sur le banc sans compter ceux qui parlaient de l’absurdité d’un DD risquant une blessure de Mbappé... C’est justement ceux que je visais. DD avait déjà suffisamment fait tourner sur cette rencontre et je capte tout à fait qu’il ait évité à Mbappe de rester 10 jours sans match en le faisant entrer 15 min tout en préférant encore miser sur des Lemar et Dembele que sur Thauvin. Et ce dans dans un souci de respect d’une hiérarchie qui lui permet de tenir le groupe et de logique à privilégier l’expérience.

Ton argument du QI n’est pas pertinent tant Thauvin n’est pas une lumière sur ce plan... A la limite parler de la forme des gars sur la saison ou de leurs prestations en EDF ok, mais encore une fois DD fait en sorte de gérer parfaitement les égo en installant une hiérarchie claire.

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:54

Fennec a écrit:Match sublime de maîtrise et d'intelligence tactique. Félicitations à Deschamps et aux joueurs pour avoir aborder ce match à la perfection.


Sublime me paraît légèrement exagéré. Maintenant oui, ils ont fait preuve de maîtrise collective. Je demande à voir en demi comment ça va se passer quand même car le Pérou m'avait l'air plus emmerdant comme adversaire que l'Uruguay, avec le recul, ce qui m'étonne. Ils peuvent gagner désormais mais je n'arrive toujours pas à m'attacher à ce groupe.

gigi, pourquoi attendre une victoire en quarts pour répondre à ces propos ? T'aurais pas pu les sortir plus tôt tes arguments ? 10 minutes contre le Danemark, vu l'intensité de la fin de match, ouais tes vraiment convaincu que c'était nécessaire ? Moi non, maintenant... De toute façon, perso, c'est parce que les équipes de Deschamps m'ennuient ferme que je ne suis pas fan, pas parce qu'il ne fait pas jouer Thauvin, ou si peu, un débat qui n'a pas grande importance au final.
Modifié en dernier par Chris Red le 06 Juil 2018, 21:01, modifié 1 fois.

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:56

Chris Red, ouais sublime dans la production d’un bloc équipe mais pas du tout dans l’animation offensive. C’était la même en 98 et on a été champion du monde.

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

06 Juil 2018, 20:57

Bien aimé la maîtrise tactique de la France.
Après le jeu était bien chiant à 2-0 mais il n’était pas utile de puiser dans les réserves.

Petit bémol : Lloris a fait des miracles sur ce matchs après en avoir pris trois contre l’Argentine.
Tout n’est donc pas parfait.
Sujet verrouillé