Coupe du Monde 2018 - Russie
Sujet verrouillé

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

07 Juil 2018, 21:12

boodream a écrit:randoulou, Lloris le gêne bien quand même aorès son arrêt il réagit vite. J'ai envie de dire que Mandanda n'aurait RIEN pu faire.

C'est typiquement le genre d'arrets que Mandanda arrive a sortir

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

07 Juil 2018, 21:12

+1 pretender et notamment leur hypes debile. J’ai jamais vu des mecs autant se regarder le nombril que ceux de So Foot, j’ai coupé tout lien avec eux (mag, RS) depuis 4 ans maintenant.

Leurs articles du style « Pourquoi Didot est le meilleur milieu de tous les temps <3» ou « de Maradona à Ferer, ces 10 de légendes » me filent de l’urticaire

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

07 Juil 2018, 21:24

Les cahiers du football sont de retour et le numéro 1 qui était sortit fin mai était pas mal.

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

07 Juil 2018, 21:34

Adrien Rabiot 8)

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

07 Juil 2018, 21:47

Reste poli, stp. :?

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

08 Juil 2018, 00:51

Bibpanda a écrit:Les cahiers du football sont de retour et le numéro 1 qui était sortit fin mai était pas mal.

Pour l'avoir lu, un peu déçu. Intéressant l'entretien de Rai, le bref retour sur le jeu à la nantaise, et le Peladao mais sinon, rien trouvé de bien folichon pour ma part. Trouvé assez faible notamment leur article sur le foot argentin, pas digne d'un mag comme eux et fait par un non-fan de foot, sinon ce n'est pas possible.

Re: [1/4 de finale] Uruguay/France

25 Mar 2020, 00:30

Bonsoir,

Revoir Uruguay-France (4K fichier très lourd) à regarder ou à télécharger :
https://uptobox.com/ci6nvej4248h

À bientôt.
Sujet verrouillé