[Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Coupe du Monde 2018 - Russie

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du Monde 2018



Qui va gagner la CDM ?

France
9
100%
Croatie
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar Betsamee » 19 Juil 2018, 17:41

lui pour le coup a part son but d'un autre monde il aura pris la foudre contre chacun de ses adversaires directs, pour moi il a pas le niveau international (sur un cote)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69155
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar prtdr » 19 Juil 2018, 17:47

Je pense la même chose que toi. Qu'il a ses limites à ce poste aussi. Curieux de voir ce qu'il fera au Bayern l'an prochain.
prtdr
 

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar ville » 19 Juil 2018, 17:47

Betsamee a écrit:lui pour le coup a part son but d'un autre monde il aura pris la foudre contre chacun de ses adversaires directs, pour moi il a pas le niveau international (sur un cote)


Après, le gars n'a que 22 ans. Il n'est pas si mauvais je trouve...
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar ruby » 19 Juil 2018, 17:50

Mauvais non
Mais trop tendre encore pour le Bayern je trouve
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar prtdr » 19 Juil 2018, 17:54

Sautes de concentration et systématiquement pris de vitesse face à des adversaires qui en ont un peu.

Et parfois encore trop tendre mentalement, mais ceci est compréhensible au vu de son âge et de son parcours.
prtdr
 

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar FabMars » 19 Juil 2018, 18:19

Sinon, Trevor Noah vient de répondre aux critiques qu'il a reçues après son discours sur l'africainité des joueurs de l'EDF et en gros, il nous reproche de ne pas accepter leur double nationalité et de ne les considérer seulement en tant que français. Par contre, s'ils ne sont pas assez bien, ils ne sont que des immigrés. Il prend pour exemple celui qui a sauvé un bébé sur un balcon et qui est devenu français.

Je l'aimais bien, mais qu'il aille se faire enculer, lui, et tous ceux qui tiennent ce genre de propos.
On accepte leur diversité mais il n'est pas nécessaire de rappeler qu'ils ne sont pas des "gaulois". Ils sont français de culture, ils aiment le pays dont ils portent les couleurs et s'ils aiment leur pays d'origine, tant mieux...

Cette ignorance sur notre société me rend hors de moi, et au lieu de dire que notre équipe de France est issue du colonialisme, ils pourraient insister sur le fait que ceux qui ont fêté la victoire venaient de toutes origines.
L'appartenance à la France n'a donc rien à voir avec les origines ethniques.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar ghosta » 19 Juil 2018, 18:22

Hernandez, il a quand même frappé sa femme non ?
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar prtdr » 19 Juil 2018, 18:25

ghosta, Lucas oui (il l'a reconnu après que sa compagne ait esté en justice contre lui). Son frère Theo a quant à lui été accusé d'agression sexuelle l'an dernier.
prtdr
 

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar ghosta » 19 Juil 2018, 18:32

Ok merci, parce que la plupart de ce que je lis il a l'air très apprécié, considéré comme un bon gars...
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar gob » 19 Juil 2018, 18:33

Sinon, y’a beaucoup d’américains qui sont d’origine américaine ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar prtdr » 19 Juil 2018, 18:34

ghosta, pour Theo sinon, il avait été blanchi, l'affaire ayant été classé sans suite par la justice et la plaignante étant visiblement connue pour avoir réalisé de fausses plaintes.
prtdr
 

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar peezee » 19 Juil 2018, 18:56

gob, oui, dans les réserves indiennes. redaface2

Cette réponse de Noah (en plus son nom de famille aurait dû l'encourager à s'intéresser un minimum aux sportifs FR de toutes origines) est tout simplement débile, et ne fait que renforcer l'impression donnée dans son tweet.

Mais la meilleure réponse vient des sportifs concernés eux-mêmes, mais je suppose que ça n'intéresse pas trop ce crétin et qu'il pense pouvoir parler à leur place et savoir mieux qu'eux ce qu'ils ressentent ? :nawak:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96273
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar ghosta » 19 Juil 2018, 19:03

pretender, OK alors ça change tout.
ghosta
Assidu
Assidu
 
Messages: 1150
Enregistré le: 22 Mai 2008, 00:03

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar ruby » 19 Juil 2018, 22:17

Je revois la finale en ce moment sur TMC
Subasic est vraiment mauvais sur les buts de l’edf, notamment sur le 3ème de Pogba
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar Rocca » 19 Juil 2018, 22:53

Chaaaalpiooooooonssss ouiiiiiiiiiiiii !!!!!
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar boodream » 19 Juil 2018, 23:52

Deschamps brise la nuque de Duga dans Le Parisien sinon

Information
Avez-vous eu des nouvelles de vos anciens partenaires de 1998 durant la compétition ?

Bien sûr. Certains joueurs sont mêmes rentrés dans le vestiaire le soir de la finale. Marcel (Desailly), Laurent (Blanc), Lilian (Thuram). Jean-Pierre (Papin) est venu aussi. Cela m’a fait plaisir de le voir recevoir un hommage de la part des joueurs. C’est une autre génération. Zizou m’a envoyé un message avant et après la finale. On s’est vu avec Titi (Henry) durant la demi-finale. Quant à Aimé Jacquet, je l’ai eu en continu durant la compétition. Aimé, c’est Aimé.

Et Christophe Dugarry ?

Il ne faut pas exagérer quand même. Quand on franchit la ligne et qu’il n’y a pas un minimum de respect sur le plan humain… Ce n’est pas fini uniquement avec lui. Dugarry ose dire que je prends la France en otage. Cela dépasse l’entendement. Il dit ce qu’il veut, il a son émission radio. On a vécu des choses ensemble donc je sais qu’en termes d’état d’esprit, sincèrement, j’ai vu beaucoup mieux. Mais bon, ce n’est pas grave. J’ai bientôt 50 ans et je ne fais plus semblant. Je vois avec grand plaisir la majorité des joueurs. On a beau dire ce que l’on veut avec Lolo (Blanc). On a déjeuné ensemble, avec nos épouses, on discute. Je vois Lilian, Marcel, Liza, Franck, Diodio (Diomède)… Si on devait se voir avec Duga, ça ne serait même pas bonjour, bonsoir. Chacun sa route, chacun son chemin. C’est clair.


Je ne voudrais pas faire mon atrabilaire de base, mais bordel je suis tellement heueux que cette merde de Dugarry se prenne un coup de scie électrique par DD. 8)
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar boodream » 20 Juil 2018, 00:00

FabMars, Benjamin Mendy a excellement répondu sur Twitter. Les premiers concenés lui disent qu'il dit de la merde, mais non, l'autre connard du Daily Show persiste avant encore plus d'arrogance et de mépris le lendemain.

Le mec s'est même fait contredire parObama en personne mais non, il sait tout mieux que tout le monde.

Qu'il défende ses idées, même si basiquement ce sont celles du FN en France, c'est son droit. Mais ce petit ton sarcastique qui dénie à qui que ce soit d'avoir une vision différente de la société, c'est juste à vomir.

C'est dingue quand même qu'un Sud Africain soit capable de mettre en concurrence les racines ou la couleur de peau des gens avec leur nationalité. C'est tellement hardcore. Comme si les deux notions devaient être opposées.
Connard de merde.

Et le pire c'est qu'après avoir expliqué pendant 10 minutes qu'être Français bridait l’Africanité et que c'était un héritage colonial méprisable, il termine par " mais pourquoi ne pourrait-on pas être Africains et Français?"
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55367
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar prtdr » 20 Juil 2018, 00:33

Vous faites trop de cas de cet individu (T.N.) peu intéressant.

En tous les cas les réponses de Mendy et Batum ont été parmi les plus intelligentes. Reste que ce vent de racisme et de bêtise nationaliste est des plus vomitifs et consternants.
prtdr
 

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar guts64 » 20 Juil 2018, 00:43

La vache DD il a sorti la sulfateuse là.^^
En même temps, l´autre est un crétin fini qui n´a toujours pas compris qu´il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche. Ce qu´il a dit après la liste à propos de Benzema et la prise d´otages de DD c´est absurde.
Et encore c´est soft par rapport à toute la chiasse qu´il a déversé sur un gars comme Pogba par exemple.
T´as le droit de critiquer les joueurs et la tactique mais t´es pas obligé d´être insultant surtout quand t´as autant bouffé d´insultes dans ta carrière.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3469
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: [Finale] France/Croatie - CHAMPIONS DU MONDE : FRANCE

Messagepar randoulou » 20 Juil 2018, 00:45

Surtout quand t'as autant bouffé la bite à Zizou
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57674
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du Monde 2018

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité