Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Coupe du monde 2022 - Qatar

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du monde 2022



Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Carpel » 10 Oct 2013, 12:59

Tout simplement revoltant! Et comment feront les supporters en arrivant la bas? Kafala aussi? Quelle fu@in disgrace cette CDM...
Avatar de l’utilisateur
Carpel
Banni
Banni
 
Messages: 4453
Enregistré le: 13 Aoû 2013, 19:27

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Zobi1 » 10 Oct 2013, 13:02

Pour le titre du topac j'aurais dit "Qatar, à biscotter?" genre ils prennent des cartons etc... :fier:
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Pearl » 10 Oct 2013, 17:00

Je me suis fait la remarque dimanche soir qu'avec tous les scandales au Qatar (attribution de la cdm à coups de billets, conditions de travail des étrangers, droits de l'homme - et de la femme, financement du terrorisme malien/palestinien, et j'en passe), il y avait quand même de quoi faire des banderoles un peu plus mémorables que "l'argent ne fait pas le bonheur" pour nos amis joueurs et supporters du QSG.
Je sais pas moi, un truc du genre: "joueurs du psg, pour savoir d'où vient votre salaire, allez passer une semaine sur les chantiers au Qatar et revenez nous raconter, enfin si vous revenez". Bon, c'est trop long...
Un truc façon banderole chtis peut-être: "corruption, esclavagisme, financement de terroristes, bienvenue chez les qataris"...
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Lo Provençau » 10 Oct 2013, 17:24

Un truc façon banderole chtis peut-être: "corruption, esclavagisme, financement de terroristes, bienvenue chez les qataris"...


C'eut été succulent mais j'ose à peine imaginer la moustache de Thiriez après ça.


J'aime bien les articles sur ce sujet d'ailleurs. Quand on lit les commentaires, on devine assez facilement qui est supporter du QSG et qui ne l'est pas.

bande de rajeu jalou preauvinciaux arriérets les kataris son la pour duré é fère gagné la LDC au club 2 la KAPITALE à ventoux.
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9012
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar gaby » 11 Oct 2013, 14:06

Information
Chaleur, corruption, chantiers dangereux et coûts démesurés: le Mondial 2022 au Qatar, un pays où le foot n’est pas roi, suscite la controverse. Que doit faire la FIFA?

Invités:

Tariq Ramadan, islamologue et professeur à l’Université d’Oxford, Joël Robert, rédacteur en chef adjoint de RTSsport et Philippe Meyer, membre de la direction de la Chambre de commerce et d’industrie de Genève.



http://tariqramadan.com/blog/2013/10/11/tariq-ramadan-sur-rts-a-propos-de-la-coupe-du-monde-au-qatar/
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Pearl » 11 Oct 2013, 14:34

Lo Provençau a écrit:
Un truc façon banderole chtis peut-être: "corruption, esclavagisme, financement de terroristes, bienvenue chez les qataris"...


C'eut été succulent mais j'ose à peine imaginer la moustache de Thiriez après ça.


J'aime bien les articles sur ce sujet d'ailleurs. Quand on lit les commentaires, on devine assez facilement qui est supporter du QSG et qui ne l'est pas.

bande de rajeu jalou preauvinciaux arriérets les kataris son la pour duré é fère gagné la LDC au club 2 la KAPITALE à ventoux.


Thiriez peut-être, mais à mon avis Canal aurait filmé les banderoles, vu le reportage à charge qu'ils avaient passé au CFC, appuyé en plateau par Duga, et la merde dans laquelle BIS et ses investissements à perte les mettent.
En tous cas c'est au Vél qu'il fallait le faire, au Parc impossible de rentrer une banderole comme ça.

PS: j'ose espérer que ta citation est une caricature et pas un copier-coller d'un vrai post... J'ai peut-être trop de foi en l'espèce humaine.
pearl a (encore une fois) raison @beenie
Avatar de l’utilisateur
Pearl
Assidu
Assidu
 
Messages: 3718
Enregistré le: 04 Juin 2003, 11:40
Localisation: 92

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Lo Provençau » 11 Oct 2013, 14:49

Pearl a écrit:PS: j'ose espérer que ta citation est une caricature et pas un copier-coller d'un vrai post... J'ai peut-être trop de foi en l'espèce humaine.


Disons que c'est une vision d'artiste basée sur un agrégat de diverses opinions lues sur le sujet. :mrgreen:
Algarrade aux Aygalades
Embouligues aux Martigues
Castapiane à Mourepiane
Engambi à Menpenti
@Joe Corbeau & Quartiers Nords
Avatar de l’utilisateur
Lo Provençau
Habituel
Habituel
 
Messages: 9012
Enregistré le: 18 Juin 2004, 16:13
Localisation: Sainte-Marthe 13014

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Strife » 16 Oct 2013, 14:18

Information
«Youssouf Hadji, pourquoi avez-vous décidé de parler, cinq mois après avoir quitté le Qatar?

Parce que comme d’autres étrangers au Qatar, j’ai été confronté à une situation difficile. Les Qatariens souffrent d’une mauvaise image, car il y a des personnes qui agissent de manière inadmissible. J’en suis victime, je suis bien placé pour en parler. Le club d’Al-Arabi est venu me chercher à Rennes à l’été 2012. On m’a fait une offre financière qui ne se refuse pas. J’ai signé deux ans, loin de me douter de ce qui allait arriver.

La situation s’est-elle rapidement détériorée ?

Oui. Fin septembre 2012, Pierre Lechantre, l’entraîneur, a été viré et remplacé par l’Egyptien Hassan Shehata. En arrivant, il a déclaré qu’il voulait changer presque tous les joueurs. A ce moment-là, j’étais blessé. Du jour au lendemain, j’ai été mis à l’écart de l’équipe, puis on ne m’a plus payé. Je suis allé demander des explications. Au début, on me disait que ça allait s’arranger. Puis on m’a vite ignoré. Par contre, je n’avais pas intérêt à rater une séance d’entraînement, sinon, c’était une faute professionnelle. Mais eux ont le droit de ne plus respecter un contrat, une personne…
« Ils n'ont pas l'air d'avoir vraiment peur (de la FIFA) »

Avez-vous subi des pressions ?

Oui. Les dirigeants voulaient que je signe un papier où on me demandait de renoncer à mes droits, ce que je n’ai pas fait. Ces pressions – jamais physiques, toujours psychologiques, ce qui n’est pas forcément mieux – se sont intensifiées quand j’ai décidé, via mon avocat, de déposer une requête à la FIFA. Ils m’ont fait du chantage, en me disant que si je poursuivais mon action, je n’aurais pas mon visa de sortie pour quitter le Qatar. Tout en ajoutant qu’ils avaient d’autres dossiers à la FIFA, et plus importants que les miens… Ils n’ont pas l’air d’avoir vraiment peur. J’ai réussi à rentrer en France. Et quand j’ai signé à Elazigspor, ils ont encore tenté de me faire du chantage à propos de ma lettre de sortie. Comme ils ont vu que je ne cédais pas, ils l’ont envoyée assez vite.

Qu’attendez-vous désormais ?

Que la FIFA protège les joueurs. Que Al-Arabi respecte le contrat. On me doit vingt mois de salaire. On ne peut pas faire venir des gens et les jeter comme ça du jour au lendemain, quand on estime ne plus avoir besoin d’eux. Je peux vous garantir qu’il y a pas mal de joueurs étrangers qui ne sont plus payés. Mais ils préfèrent se taire…»

Source : http://www.lequipe.fr
Avatar de l’utilisateur
Strife
Habituel
Habituel
 
Messages: 5657
Enregistré le: 05 Mai 2006, 09:36

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar dlb1664 » 16 Oct 2013, 14:22

Vivement qu'ils fassent pareils à Paris :fier:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar sonny » 16 Oct 2013, 14:29

Pour une coupe du monde 2022 au Grosland

VIENDEZ !!
Image
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar gaby » 16 Oct 2013, 17:09

Reportage à 20h45 sur Canal+ sport concernant les joueurs bloqués au Qatar.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Travis Bickle » 16 Oct 2013, 17:23

dlb1664 a écrit:Vivement qu'ils fassent pareils à Paris :fier:



tu m'étonnes, avoir l'assurance de conserver Thiago silva et les autres ce serait le kiff.

nos qataris à nous sont bien plus malins. ils ne te confisquent pas tes papiers pour t'obliger à rester, ils te surpaient pour que n'aies pas envie d'aller voir ailleurs.

lo Provencau, j'ai envie d'en faire ma signature :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar dlb1664 » 16 Oct 2013, 17:26

Là bas ils les gardent en otage jusqu'à ce qu'ils résilient leurs contrats, mais ils ne les font pas jouer pour autant, dommage ça aurait pu donner des idées à l'OM pour une certaine période :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar sonny » 16 Oct 2013, 18:27

Travis Bickle a écrit:
dlb1664 a écrit:Vivement qu'ils fassent pareils à Paris :fier:



tu m'étonnes, avoir l'assurance de conserver Thiago silva et les autres ce serait le kiff.


Pas sur que Zlatan, Thiago ou Verratti acceptent de jouer sans être payé :mrgreen:

nos qataris à nous sont bien plus malins. ils ne te confisquent pas tes papiers pour t'obliger à rester, ils te surpaient pour que n'aies pas envie d'aller voir ailleurs.


Surpayer Ouaddou ou Hadji, ça serait trop gros pour être honnête :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Negreanu » 16 Oct 2013, 19:12

Que je serais fier que le qatar soit propriétaire de l'Om cela doit être très valorisant pour l'image d'un club.
Avatar de l’utilisateur
Negreanu
Assidu
Assidu
 
Messages: 3143
Enregistré le: 19 Jan 2005, 23:54

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar aristote2 » 16 Oct 2013, 23:11

Je pense que le supporter parisien n'en a rien à carrer.
Avatar de l’utilisateur
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14496
Enregistré le: 26 Mai 2008, 19:39

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Travis Bickle » 17 Oct 2013, 09:30

Negreanu a écrit:Que je serais fier que le qatar soit propriétaire de l'Om cela doit être très valorisant pour l'image d'un club.



si on se place sur la plan de la morale, je vois pas trop ce qu'un groupe comme LD a de plus valorisant que le Qatar.
la seule différence c'est que l'enculerie, au lieu d'etre dispensée par un groupe industriel, l'est par un etat.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Rob77 » 17 Oct 2013, 09:38

Travis,

On atteint quand même un autre niveau concernant le Qatar.

On parle de centaines de morts à l'année, à cause des conditions de travail scandaleuses en vigueur au Qatar.

Ceci dit, je pense que la grande majorité des membres de ce forum seraient ravis d'être à ta place. Si demain des milliardaires à moustache et tout de blanc vêtus venaient à prendre possession de l'OM et à y dépenser les mêmes sommes qu'au PSG, notre indignation devrait s'en retrouver quelque peu amoindrie.
Rob77
 

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar sonny » 17 Oct 2013, 09:45

Travis Bickle, La morale et le Qatar c'est.....comment dire...... osé.
(sans glorifier les méthodes LD ainsi que de tous les grands groupe. La on est sur une autre planète)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
Avatar de l’utilisateur
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby
 
Messages: 70781
Enregistré le: 19 Déc 2002, 21:50

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Travis Bickle » 17 Oct 2013, 10:41

on est pas sur la même échelle OK, mais dans le même ordre d'idée. Bib te dirait que les grands groupes sont plus ou moins directement responsables de milliers de morts chaque année.

personnelement, j'en ai rien à branler. c'est peut-etre moche, mais je me dis que c'est ma récompense après toutes ces années à supporter des Pancrate
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16593
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du monde 2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité