Qatar 2022 : Coupe de l’immonde FIFA

Coupe du monde 2022 - Qatar

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Coupe du monde 2022



Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Gastibelza » 30 Mar 2022, 12:05

gaby a écrit:Bien sûr que Mbappe est un monstre. C'est peut-être le meilleur joueur de la planète en ce moment. Il sait tout faire, il fait la nique à toutes les équipes, dans tous les stades, il explose littéralement tous les records de précocités dans tous les domaines (buts, trophées, apparitions) dans toutes les compétitions (championnat, coupes, LDC) et en sélection.

Je sais même pas comment on a pu débattre ici à l'automne d'une hiérarchie avec Thierry Henry. Il a 26 Henry dans chaque orteil. S'il continue sur cette voie en changeant de club, dans 3 ans il est le meilleur français all-time.


Je crois qu'il va falloir qu'il signe au Real pour que les jugements le concernant soient moins emplis de seum et de mauvaise foi. :mrgreen:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar ville » 30 Mar 2022, 12:10

Gastibelza, Il aura moins une attitude de croqueur égoiste qui ne pense qu'à ses stats en équipe de France lorsqu'il aura signé au Real?
Ou cela deviendra-t-il pire car il sera la star d'une grande équipe?
http://www.chamoisniortais.fr/
Cham Forever
ou pas...
Avatar de l’utilisateur
ville
Assidu
Assidu
 
Messages: 3212
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:01
Localisation: Le cantal, c'est fatal...

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar guts64 » 30 Mar 2022, 12:24

Ben il sera toujours compliqué à gérer. Mbappé a un sacré égo. Et c´est pour ça que DD a du essayer 50 000 systèmes avant de s´arrêter sur le 3-5-2. Il fallait trouver le meilleur système pour Mbappé et un où il serait content de jouer sans que l´équilibre de l´équipe ne vole en éclat.
Je pense qu´en EDF, c´est pas si problématique parce que des mecs comme Benzema, Griezmann, Kanté, Varane, Pogba ou Lloris, ils ont plutôt une approche collective. Ils sont moins dans le coté performance individuelle que Mbappé en tout cas en EDF.
Mais après franchement Mbappé, c´est une machine le mec. C´est peut etre pas le meilleur joueur du monde mais c´est clairement celui qui en ce moment peut péter une défense presque tout seul. Il a tout ce gamin. Et effectivement la comparaison avec Thierry Henry ne fait pas beaucoup de sens. Henry était un immense joueur mais il n´avait pas la facilité pour éliminer l´adversaire de Mbappé. Au final, le père Mbappé c´est plus proche d´un Messi droitier dans l´absolu que d´un vrai AC de profondeur hyper complet comme l´était Henry. Je trouve d´ailleurs que Mbappé a progressé sur sa capacité à exister quand les défenses sont regroupées sur leur but.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar guts64 » 30 Mar 2022, 12:27

gaby a écrit:Sinon bien content pour Guendouzi qui fait une sacrée saison. C'est vraiment une très bonne pioche ; et sportivement, et humainement. J'adore ce type.

Oui il a fait deux bonnes rentrées et il a le profil pour plaire à DD avec son activité et combativité sur le terrain.
Saliba aussi a été plutôt intéressant. Lui franchement, encore une fois, faudra bien savourer les moments qu´il passe sous le maillot de l´OM parce qu´un potentiel pareil, ça va aller très haut.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar el loco » 30 Mar 2022, 14:03

alexduke a écrit:Ils égalisent à la 118ème, du coup qualifiés... et ils se prennent le but de l'élimination à la 120ème +4 :shock:

Aprés, quand ton avant centre c'est Slimani, comment dire :lol: Je croyais qu'ils avaient pris Delort, il joue pas? Parcequ'il est quand meme largement plus potable que Slimani


Delort a snobé la sélection pour la Can pour se consacrer à son nouveau club, du coup Belmadi lui a dit d'allez se faire foutre
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10978
Enregistré le: 12 Aoû 2003, 11:20
Localisation: lyon

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Travis Bickle » 30 Mar 2022, 14:14

guts64 a écrit:Ben il sera toujours compliqué à gérer. Mbappé a un sacré égo. Et c´est pour ça que DD a du essayer 50 000 systèmes avant de s´arrêter sur le 3-5-2. Il fallait trouver le meilleur système pour Mbappé et un où il serait content de jouer sans que l´équilibre de l´équipe ne vole en éclat.
Je pense qu´en EDF, c´est pas si problématique parce que des mecs comme Benzema, Griezmann, Kanté, Varane, Pogba ou Lloris, ils ont plutôt une approche collective. Ils sont moins dans le coté performance individuelle que Mbappé en tout cas en EDF.
Mais après franchement Mbappé, c´est une machine le mec. C´est peut etre pas le meilleur joueur du monde mais c´est clairement celui qui en ce moment peut péter une défense presque tout seul. Il a tout ce gamin. Et effectivement la comparaison avec Thierry Henry ne fait pas beaucoup de sens. Henry était un immense joueur mais il n´avait pas la facilité pour éliminer l´adversaire de Mbappé. Au final, le père Mbappé c´est plus proche d´un Messi droitier dans l´absolu que d´un vrai AC de profondeur hyper complet comme l´était Henry. Je trouve d´ailleurs que Mbappé a progressé sur sa capacité à exister quand les défenses sont regroupées sur leur but.


Je sais pas si vous regarder parfois le PSG, mais Mbappé a pas ce comportement en club lorsque messi et Neymar sont là. Il faut le cadrer, soit par l'institition, soit par la présence de mecs aussi importants que lui.
Hier, il était pas là, il a donc joué seul.

J'ai aucun doute, il ne fera jamais ca au Réal.
Modifié en dernier par Travis Bickle le 30 Mar 2022, 15:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16597
Enregistré le: 28 Déc 2004, 17:39
Localisation: dans mon taxi

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar alexduke » 30 Mar 2022, 15:24

Match amical, que la France domine aisément des les 20 premières minute, et avec surtout quasi que des remplacants, il se l'ai joué comme dans le quartier

Je pense aussi qu'il n'aurait pas eu cette attitude si a coté de lui il avait eu hier Benzema et Pogba.
Leur présence est nécessaire pour le cadrer
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!


Avatar by BANKSY
Avatar de l’utilisateur
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 14255
Enregistré le: 03 Juil 2005, 23:04

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar gigi » 30 Mar 2022, 16:48

alexduke a écrit:Ils égalisent à la 118ème, du coup qualifiés... et ils se prennent le but de l'élimination à la 120ème +4 :shock:

Aprés, quand ton avant centre c'est Slimani, comment dire :lol: Je croyais qu'ils avaient pris Delort, il joue pas? Parcequ'il est quand meme largement plus potable que Slimani

Avatar de l’utilisateur
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie
 
Messages: 57380
Enregistré le: 16 Fév 2003, 04:13
Localisation: dans mon hotel particulier

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar fourcroy » 30 Mar 2022, 17:38

Il a le melon, mais il sait aussi dire non à bon escient à son propre employeur.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28898
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar superolive » 30 Mar 2022, 17:43

fourcroy, +1
Avatar de l’utilisateur
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 24642
Enregistré le: 18 Sep 2003, 11:41
Localisation: 94

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Vodevil » 30 Mar 2022, 20:13

Kilian n'a jamais été aussi proche de resigner selon Nasser.
The devil put dinosaurs here.
Just another day in the hate land.
Avatar de l’utilisateur
Vodevil
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 16865
Enregistré le: 04 Mai 2005, 20:19
Localisation: Something in the way

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar randoulou » 31 Mar 2022, 13:26

L'Algérie a déposé un recours pour rejouer le match :ptdr:
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Remind » 31 Mar 2022, 13:32

Il n’y a qu’en Afrique qu’on voit ça!
Avatar de l’utilisateur
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 13136
Enregistré le: 03 Avr 2006, 22:46

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar The Flankeur » 31 Mar 2022, 13:33

Remind, les irlandais avait tente aussi suite a la main de Thierry henry ...
The Flankeur Je te remercie sincerement de noter mes efforts, tu es mon omliver préféré@Rocca
The Flankeur, t'es un mec cultivé alors 8)@Squall
The Flankeur, tu es mon idole.. 8)@jeanfred
Avatar de l’utilisateur
The Flankeur
Habituel
Habituel
 
Messages: 8800
Enregistré le: 09 Mar 2005, 16:36
Localisation: au milieu du Pacifique a Bora bora.

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Odd » 31 Mar 2022, 13:53

J'ai enfin vu un résumé, vu le bordel que se prend l'arbitre depuis. Les Fennecs pleurent sur quoi en fait ? Sur le but justement refusé de Slimani ?
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2022, 14:05

tellement une blague :lol: ils font juste ca par populisme, ca n'a aucune chance d'aboutir
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar randoulou » 31 Mar 2022, 14:11

Je n'ai pas vu les images mais ça parlait que le premier but du Cameroun était litigieux
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57725
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar Betsamee » 31 Mar 2022, 14:15

randoulou, y a pas scandale du tout de l'accepter, si y a erreur elle est minime, ils assument juste pas (specialite de Belmadi)
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Avatar de l’utilisateur
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout
 
Messages: 69231
Enregistré le: 05 Jan 2003, 13:45
Localisation: Somewhere

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar ruby » 31 Mar 2022, 14:23

Ça me rappelle en 1982 quand un émir saoudien est descendu sur la pelouse et a fait annuler un but de l’EDF
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
Avatar de l’utilisateur
ruby
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
Avocat à la cour, à la radio, à la télé...
 
Messages: 26211
Enregistré le: 08 Juin 2006, 23:09
Localisation: Paris

Re: Coupe du Monde 2022 : Qatar a biscotté ?

Messagepar lordsinclair » 31 Mar 2022, 15:02

C'était l'émir du Koweit...
Avatar de l’utilisateur
lordsinclair
En formation
En formation
 
Messages: 512
Enregistré le: 28 Mai 2011, 17:19
Localisation: Isère

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe du monde 2022

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités