Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

23 Mai 2006, 20:37

manu-79, non, on en aurait entendu parler un truc de ouf, le gars qui dit olympique de moooooaseille, il aurait bander comme un chameau!!

24 Mai 2006, 13:27

Je l'ai deja vu jouer vu que je suis tout près de noisy et bon il m'a pas impressioné. Il est super rugueux et il a une vrai passion pour les cartons mais bon en CFA ça casse tres souvent , quand t'a pas la technique bah tu t'imposes au physique

24 Mai 2006, 13:31

youpi un futur bucheron... Son pere est copain avec anigo c'est ca? :mrgreen:

24 Mai 2006, 17:15

il est venu pr progresser, s il réussit autant que meité, c est une affaire

25 Mai 2006, 19:50

c'est une affaire s'il progresse ! il est jeune attendons de voir

25 Mai 2006, 23:38

ben j'en parlais avec mon cousin qui vit a noiy et qui connait tres bien le joueur c'est son ami , et il est très simple comme mec et n'a pas pris la grosse tete pour autant , jusqu'au jour de la signature il en a presque pas parler du tout de son contact avec l'om. Il a attendu et s'est pas enflammé.

26 Mai 2006, 01:16

ça ressemble au genre de joueurs qu'on fait signé, que l'on prete et qui s'en vont sans avoir jouer un seul match ! Une énigme pour moi !

26 Mai 2006, 15:20

YoToAd, ça ressemble aussi à taiwo, civelli, n'diaye mam et compagnie ;)

26 Mai 2006, 17:44

on a souvent réussi ce genre de Pari

26 Mai 2006, 17:50

sur le site off quand j'ai vu H.Camara je croyais que c'était Henri :oops:

voilà c'était pour dire... rien

30 Mai 2006, 21:00

irshardito a écrit:ben j'en parlais avec mon cousin qui vit a noiy et qui connait tres bien le joueur c'est son ami , et il est très simple comme mec et n'a pas pris la grosse tete pour autant , jusqu'au jour de la signature il en a presque pas parler du tout de son contact avec l'om. Il a attendu et s'est pas enflammé.


Tiens, je l'ai écouté sur OMTV et c'est exactement l'impression qu'il m'a donné.
Il n'en rajoute vraiment pas style "L'OM est le club de mes rêves les plus fous et j'ai tatoué la Bonne mère sur mon 'uc" et pourtant on sentait bien que c'est un futur guerrier silencieux qui à l'Ohaime dans la peau!

Et puis Noisy-le-Sec c'est une identité particulièrement forte. Parfois on y trouve de vrais bonhommes!

Il semble en tout cas exemplaire dans le sens de l'intégrité, dans la maturité, dans la concentration, l'écoute du coach et il n'y a absolument aucune raison de commencer par le pourrir par habitude et par aigreur Dreyfusienne.

30 Mai 2006, 21:02

Pancho11 a écrit:on a souvent réussi ce genre de Pari


t'as un problème avec le "s" de paris aujourd'hui toi :mrgreen:

31 Jan 2007, 11:27

sonny a écrit:
Flys a écrit:- né à Noisy, formé à Noisy.
- il aime les cartons


sandjak style (mafia, baston and co )


tu as raison :P

08 Juin 2007, 11:29

Quoi de neuf sur ce joueur???

08 Juin 2007, 11:44

bah rien il est toujours a L'OM #-o

Re: [Ex] Hassoun Camara

09 Jan 2008, 11:16

Information
Le défenseur olympien, sous contrat jusqu'en juin 2009, a été cédé au SC Bastia (L2), hier soir, après plusieurs jours de discussions. Hassoun s'est engagé pour deux ans et demi.


voilà, il quitte le club .

Re: [Ex] Hassoun Camara

10 Jan 2008, 00:20

ça tombe bien, on avait trop d'ARD ... :roll:

Re: [Ex] Hassoun Camara

10 Jan 2008, 07:53

ouais enfin meme quand on a personne Gerets l'appelle pas

Re: [Ex] Hassoun Camara

11 Jan 2008, 15:03

il y a juste un truc que je comprends pas; j'ai cru lire sur un site qu'on a plus le droit de sité ici :mrgreen: et qui parle de l'OM, une itw du hassoun qui disait que , au depart il voulait etre preté, mais que comme l'OM avait dépassé son quota de prêt il avait du resilier et faire un transfert.

Et aujourd'hui on apprend que Mame Ndyaye est prêté a Libourne...

C'est a ne plus rien comprendre...a moins que notre partenariat avec Libourne nous donne des droits avec eux particuliers(ce qui m'etonnerait)...si qqun a une idée?

Re: [Ex] Hassoun Camara

11 Jan 2008, 15:09

c'est parce que L'OM avait prévu le pret de N'Diaye
Répondre