Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Hassoun Camara

08 Mai 2006, 11:44

D’après le quotidien La Provence, l’OM vient de commencer à étoffer son effectif dans la perspective de la saison prochaine. Ce n’est donc pas un joueur confirmé mais plutôt un joueur de complément qui vient d’être engagé par le club marseillais.

Hassoun Camara : cela fait déjà plusieurs jours que le nom de ce latéral droit était annoncé. Après l’avoir supervisé à plusieurs reprises, l’OM a donc pris sa décision en enrôlant ce joueur pour trois années, en devançant par la même Rennes qui était également intéressé.

A 22 ans, c’est donc un grand saut pour Hassoun Camara qui évolue cette année à Noisy-le-Sec, club de CFA. On lui souhaite évidemment de connaître la même réussite que d’autres joueurs venus de cette division, comme un certain… Franck Ribéry.


Joueur pour la CFA2 qui pourrait cependant etre le remplacant de ferreira ...
Qui le connait ?
Modifié en dernier par gob le 09 Juin 2006, 15:15, modifié 2 fois.

08 Mai 2006, 11:51

Ok donc pour la CFA.... mais dans ce cas bocaly on en fait quoi ?? il passe en équipe A pour remplacer ferreira ? ou alors on recrute necoreu n latéral droit type boswinga ?

08 Mai 2006, 11:53

- né à Noisy, formé à Noisy.
- il aime les cartons

08 Mai 2006, 11:55

Sans doute il sera utilisé comme remplaçant, ou remplaçant du remplaçant, avec un cout peu élevé.

A moins que ce soit une perle :o

08 Mai 2006, 12:01

le voila notre latéral droit :mrgreen:

bon sur le banc a la palce de ferreira qui va a nantes et en concurence avec bocaly ca peut etre cool

08 Mai 2006, 12:03

A quoi ca sert de prendre un remplacant alors qu'on a bocaly en doublure? n'aurait-il pas été plus approprié de prendre un titulaire et de repositionner beye dans l'axe?

08 Mai 2006, 12:04

Connais pas , mais ca doit etre un bon .

Il a du faire sa formation avec tout les freres Sandjak et ca c'est déja pas mal . =D>

Bienvenue a toi Hassoun .

08 Mai 2006, 12:15

Flys a écrit:- né à Noisy, formé à Noisy.
- il aime les cartons


sandjak style (mafia, baston and co )

08 Mai 2006, 12:55

Ca confirme Beye au poste de latéral droit titulaire . Ca met par ailleurs, à priori un point final aux rumeurs Clerc, Bosingwa et Varrault, ama.

Bon reste le libéro (Zubar) et Civelli à faire signer, et on aura notre défense.

08 Mai 2006, 12:55

LAuvergnat, de quoi tu parle?

08 Mai 2006, 12:59

Rocca, je sais qu'on a eu des pbs en début de saison l'an dernier niveau latéral droit mais là avec Bocaly, Camara, Léozinho (qui n'est que prêté si je ne me trompe) et Beye tu ne crois pas que çà commence à suffir?

Ensuite, on a échoué pour Clerc et abandonné pour Bosingwa, enfin, Varrault,je ne le vois pas titulaire indiscutable. Donc, je vois bien un côté droit à l'instar du côté gauche : un titulaire indiscutable (Beye/Taïwo) et unjeune remplçant (Boclay ou Camara / Cantareil)

08 Mai 2006, 13:00

style le mec y vient, c'est bon y faut plus personne en tant qu'arrière droit, alors que Camara n'a rien prouvé et on ne sait meme pas qui il est :mrgreen:

08 Mai 2006, 13:08

ou avez vous vu qu'il vient pour l'equipe premiere ?

c'est peut etre pour completer numériquement la CFA2

08 Mai 2006, 13:09

LAuvergnat,

tu t'enflammes pas un peu là ?

08 Mai 2006, 13:13

ou avez vous vu qu'il vient pour l'equipe premiere ?


Nul part mais bon le mec a 22 ans quand meme . Il commencera a la Taiwo style , perso je le sens bien ce joueur .

Ca doit etre un combattant a la Sandjak . :mrgreen: =D>

08 Mai 2006, 13:16

Tiens je croyais que mon message était passé : je recommence:

D'un nos dirigeants sont bcp mieux placés que nous pour savoir ce qu'il faut à l'OM.

De deux, JF aime et sait bien prendre des amateurs pour les monter rapidement au sommet. (Regardez Ribéry)

De trois, vous croyez que Taïwo venait d'un champ bcp plus relevé que nos CFA?

Enfin, je n'ai pas l'impression que nos dirigeants veulent dépense bcp d'argent dans un latéral droit (surtout que RLD ne donnera rien encore). Clerc : fin de contrat, Bosingwa : dernière année de contrat. Alors à trouver un super crac pas cher, je crois qu'on mettra d'avantage nos tunes sur Zubar et buteur que sur un latéral alors qu'on a Beye

08 Mai 2006, 13:49

camara c'est un mec de chez nous, ça!! :up:

08 Mai 2006, 13:52

c'est qui Sandjak?

08 Mai 2006, 13:53

LAuvergnat a écrit:Tiens je croyais que mon message était passé : je recommence:

D'un nos dirigeants sont bcp mieux placés que nous pour savoir ce qu'il faut à l'OM
:lol:
faut que tu donnes les noms
De deux, JF aime et sait bien prendre des amateurs pour les monter rapidement au sommet. (Regardez Ribéry)

De trois, vous croyez que Taïwo venait d'un champ bcp plus relevé que nos CFA?

Enfin, je n'ai pas l'impression que nos dirigeants veulent dépense bcp d'argent dans un latéral droit (surtout que RLD ne donnera rien encore). Clerc : fin de contrat, Bosingwa : dernière année de contrat. Alors à trouver un super crac pas cher, je crois qu'on mettra d'avantage nos tunes sur Zubar et buteur que sur un latéral alors qu'on a Beye
t'as raison et le pb est que ca se voit 8)

08 Mai 2006, 14:00

Axe a écrit:c'est qui Sandjak?


un ex pro qui a joué a nice , la famille sandjak dirige noisy :wink:
Répondre