Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

06 Juil 2006, 10:50

l'air de rien,sans crier gare on est encore en train de chambouler toute l'equipe.
C'est ca l'OM

06 Juil 2006, 10:54

Ouai c'est vrai, tu te rend compte y a que barthez (et encore remplacé par carrasso) et dehu de l'equipe type qui partent..............................
C'est hallucinant le chamboulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref y en a qui sont jamais content

06 Juil 2006, 11:05

fabien19 a écrit:Ouai c'est vrai, tu te rend compte y a que barthez (et encore remplacé par carrasso) et dehu de l'equipe type qui partent..............................
C'est hallucinant le chamboulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref y en a qui sont jamais content

1)Je remarque que tu m'apprecies toi aussi particulierement vu que tu me traque sur la plupart des topics
2)Je suis effectivement pas heureux avec l'actu du club de mon coeur et c'est mon probleme.
3)On s'oriente vers ;
Barthez
Dehu
Ribery 95% de chances
+ la surprise habituelle irremplaceable de derniere minute

06 Juil 2006, 11:12

fabien19 a écrit:
Ouai c'est vrai, tu te rend compte y a que barthez (et encore remplacé par carrasso) et dehu de l'equipe type qui partent..............................
C'est hallucinant le chamboulement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bref y en a qui sont jamais content

1)Je remarque que tu m'apprecies toi aussi particulierement vu que tu me traque sur la plupart des topics
2)Je suis effectivement pas heureux avec l'actu du club de mon coeur et c'est mon probleme.
3)On s'oriente vers ;
Barthez
Dehu
Ribery 95% de chances
+ la surprise habituelle irremplaceable de derniere minute


Alors pour le 1, j'comprend mçeme pas qu'est ce qu'ikl te fait dire ca mais si ca te fait plaisir c cool
2 Barthez et dehu c'est 35 ans chacun et a part 1 année pour barthez (si il prend pas sa retraite) , y a rien a regretter
En ce qui concerne ribery, deja c pas 100% et en plus ce mec crache et humilie "le club de ton coeur" et toi t'es content et tu regretteras son départ...........
Bref donc au final ca fait 2 départs et un hypothetique donc meme si ribery part ca ne fera que 3 départs ce qui est quasiment du jamais vu à l'OM.
En ce qui concernent le arrivées; zubar, cissé et valbuena c'est pas mal du tout donc c'est bien ce que je disais........jamais content

06 Juil 2006, 11:13

Notre défense est en tout cas chamboulée à au moins 50%...
Quand on voit l'importance de la défense, que l'on a mis 6 mois à trouver une défense type. Et que stabilité et automatismes ne s'achètent pas, je rejoins Betsamee. En espérant que Taiwo et beye ne partent pas non plus...
Sinon bonne chance à Fred Déhu et merci pour son professionnalisme durant ces deux saisons. Et comme dit le proverbe : on sait ce que l'on perd... mais on ne sait pas ce que l'on gagne...

06 Juil 2006, 13:47

On va recevoir qq € ?

06 Juil 2006, 14:21

non. :mrgreen:

06 Juil 2006, 15:00

et puis quoi encore ? :mrgreen:






on économise l'un des salaires les plus importants du club avant que ce bon vieux Déhu ne devienne impotent, c'est déjà pas mal... :mrgreen:


Plus sérieusement il aurait été utile sur l'ensemble de la saison mais pas dans la peau d'un titulaire. Cette année il commençait à être carbo et accumulait les blessures alors même qu'il n'a pas fait beaucoup de matchs cette saison...

Et pour les déçus, n'oubliez pas que c'est le joueur qui a demandé à partir ;)

06 Juil 2006, 17:51

Image

Le FRANÇAIS A ÉTÉ OFFICIELLEMENT PRÉSENTÉ Déhu : "Il voulait venir à l'Est parce qu'aime jouer en Espagne" français le Frederic central Déhu a commenté pendant l'acte de sa présentation comme nouveau joueur de l'Est qu'il a choisi à l'ensemble azulgrana "parce que la Ligue espagnole est plus ouverte que la français". La défense a déjà été il y a six saisons à Barcelone. "Depuis lors j'ai aimé jouer en Espagne, par le football qui est pratiqué et par la culture. Il voulait venir à l'Est parce qu'aime jouer en Espagne ", il a réitéré. Déhu, de 33 années, a expliqué que la Ligue espagnole est "plus ouverte que la français". La défense a indiqué que dans la Ligue "il y a davantage d'objectifs et le football est plus attrayant" pour lesquels ils vont le voir, tandis qu'en France "il est compliqué parce qu'il est joué plus fermé et il n'y a pas tant d'objectifs, quelque chose paru passe en Italie". Le français a été demandé par l'inscription récente du formateur Juan Ramón ex López Chère, de Madrid Réel. "L'objectif est de maintenir l'équipement dans la Ligue la prochaine saison et les prochaines années le club doit avoir plus objectifs et c'est pourquoi a cherché un formateur avec qualité", a indiqué. Le joueur a reconnu qu'il connaît "peu de l'Est". "J'ai parlé avec N'Diaye et m'a donné de bonnes références tant de l'équipement, comme du club". Déhu a clarifié qu'il n'arrive pas à l'Est pour être sortie une épine de son pas par Barcelone où il n'a pas venu de coaguler. "Mon expérience à Barcelone a été bonne, et ensuite ai joué dans les deux clubs français plus importants", à Paris Saint Germain et Olympique de Marseille.

06 Juil 2006, 23:07

Betsamee a écrit:l'air de rien,sans crier gare on est encore en train de chambouler toute l'equipe.
C'est ca l'OM


un joueur par ligne + des jeunes, c'était le projet de départ.


Perso le départ de Dehu j'en ai rien a battre, il a rarement fait forte impression cette saison

06 Juil 2006, 23:13

éhu a clarifié qu'il n'arrive pas à l'Est pour être sortie une épine de son pas par Barcelone où il n'a pas venu de coaguler


Clair comme de l'eau de roche .... :mrgreen:

07 Juil 2006, 10:28

THa WeSCOAstdON a écrit:Image

Le FRANÇAIS A ÉTÉ OFFICIELLEMENT PRÉSENTÉ Déhu : "Il voulait venir à l'Est parce qu'aime jouer en Espagne" français le Frederic central Déhu a commenté pendant l'acte de sa présentation comme nouveau joueur de l'Est qu'il a choisi à l'ensemble azulgrana "parce que la Ligue espagnole est plus ouverte que la français". La défense a déjà été il y a six saisons à Barcelone. "Depuis lors j'ai aimé jouer en Espagne, par le football qui est pratiqué et par la culture. Il voulait venir à l'Est parce qu'aime jouer en Espagne ", il a réitéré. Déhu, de 33 années, a expliqué que la Ligue espagnole est "plus ouverte que la français". La défense a indiqué que dans la Ligue "il y a davantage d'objectifs et le football est plus attrayant" pour lesquels ils vont le voir, tandis qu'en France "il est compliqué parce qu'il est joué plus fermé et il n'y a pas tant d'objectifs, quelque chose paru passe en Italie". Le français a été demandé par l'inscription récente du formateur Juan Ramón ex López Chère, de Madrid Réel. "L'objectif est de maintenir l'équipement dans la Ligue la prochaine saison et les prochaines années le club doit avoir plus objectifs et c'est pourquoi a cherché un formateur avec qualité", a indiqué. Le joueur a reconnu qu'il connaît "peu de l'Est". "J'ai parlé avec N'Diaye et m'a donné de bonnes références tant de l'équipement, comme du club". Déhu a clarifié qu'il n'arrive pas à l'Est pour être sortie une épine de son pas par Barcelone où il n'a pas venu de coaguler. "Mon expérience à Barcelone a été bonne, et ensuite ai joué dans les deux clubs français plus importants", à Paris Saint Germain et Olympique de Marseille.


eviter les traduction yahoo : le texte veut rien dire.. =D>

07 Juil 2006, 21:02

07/07/06 - Transferts
Officiel : Frédéric Déhu signe à Levante
Le défenseur de l'Olympique de Marseille a signé son contrat en faveur du club espagnol de Levante.


En accord avec les dirigeants olympiens, Frédéric Déhu a quitté l’Olympique de Marseille pour s’engager avec Levante, club espagnol promu en Liga dans lequel évolue notamment l’ancien marseillais Sylvain N’Diaye.
Le contrat porte sur une saison avec une option de deux années.
A 35 ans, Frédéric Déhu retrouve donc la première division espagnole qu’il avait cotoyé avec le FC Barcelone en 1999-2000.



source site off de l'OM

07 Juil 2006, 21:03

Image

08 Juil 2006, 03:40

J'estime que cette nouvelle est l'une des meilleures du mercato. Fred n'était pas assurance tout risque. J'avais peur de ses relances ratées, de ses retards à l'allumage, de ses tacles dans le vide...

Par contre, j'espère qu'on ne le regrettera pas (Blanc avec Berizzo, Leboeuf avec Christanval)...

08 Juil 2006, 05:31

fabMars89 a écrit:Blanc avec Berizzo, Leboeuf avec Christanval, ...

Et là Déhu avec Lugano 8)

08 Juil 2006, 09:17

ZiZiR, Mon dieu mais on nous prend vraiment pour des cons avec ce remplacement... :evil:.... :|.... :lol: :mrgreen:

Re: [Ex] Fred DEHU

26 Mar 2008, 18:58

il arrête sa carrière il vient de le dire sur rmc salut l'artiste :mrgreen:

Re: [Ex] Fred DEHU

27 Mar 2008, 17:37

Et quel artiste...

Bonne retraite à lui!

Re: [Ex] Fred DEHU

28 Mar 2008, 09:46

sympa en tout le Fred. =D>
Répondre