Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Fred DEHU

05 Juil 2006, 23:12

Le club de Levante a confirmé la signature de Dehu pour la saison prochaine, avec une option pour 2 années supplémentaires.

Déhu firma con el Levante UD para la próxima temporada
Frédéric Déhu ha firmado esta tarde su contrato con el Levante UD para la próxima temporada, con opción a dos más.
El central francés, que llega a la entidad levantinista procedente del Olimpique de Marsella, ha aterrizado a primera hora de la tarde en Valencia para negociar su la incorporación al club granota.
Déhu (24-10-1972, Villeparisis- Francia) militó durante 8 campañas en el Lens (desde la 91/92 a la 98/99), donde disputó un total de 229 y marcó 15 goles. Tras su larga estancia en el Lens, jugó una campaña en el FC Barcelona donde jugó 11 encuentros, y volvió a Francia para vestir la camiseta del París SG durante 4 temporadas, con un total de 119 minutos y 6 goles. Las dos últimas temporadas las ha pasado en las filas del Olimpique de Marsella disputando 57 encuentros y anotando 1 gol.
El nuevo central levantinista ha sido 5 veces internacional absoluto con la selección francesa, y además ha disputado numerosos encuentros en la Champion League, UEFA e Intertoto.

05 Juil 2006, 23:43

En gros : Déhu a signé ce soir son contrat avec Levante pour la saison prochaine avec une option pour deux ans supplémentaires.
Après c'est sa biblio (ou sa nécro, c'est selon :mrgreen: )

05 Juil 2006, 23:50

Thorgal, tu parles boen espagnol dis moi :mrgreen: :oops:

06 Juil 2006, 00:00

levante qui se paye notre plus gros salaire de l'équipe (après barthez) c'est vraiment un autre monde les avantages fiscaux de la liga ... :roll:

M'enfin on va pas se plaindre, je suis certain qu'il n'aurait pas été titulaire ou alors qu'il aurait été relegué sur le banc après avoir fait plusieurs énormes erreurs du haut de ces 34 ans quand meme.

06 Juil 2006, 00:07

nemenems a écrit:Thorgal, tu parles boen espagnol dis moi :mrgreen: :oops:


Bel esprit de camaraderie :mrgreen:

06 Juil 2006, 00:50

Bel esprit de camaraderie

8) , tu commences à me connaitre maintenant :mrgreen:

06 Juil 2006, 00:56

Image

C'est quoi cette coupe? On a gagné quoi a part la coupe a toto cette année?

06 Juil 2006, 00:58

On a pas gagné une coupe locale aussi contre des clubs du sud ?

06 Juil 2006, 01:00

euh j'ai pas tout compris :oops:


Zobi1, ça doit être la coupe du match amical de juillet dernier contre l'Espanyol Barcelone

06 Juil 2006, 01:17

ouais c'est ca, un peu comme la coupe de l'amitié que joue souvent le PSG contre Porto ou le Benfica, une coupe qui se joue sur un match amical

06 Juil 2006, 06:45

=D> il aura tjrs mouillé le maillot en dépit de son niveau =D>

06 Juil 2006, 08:38

Calvin92 a écrit:=D> il aura tjrs mouillé le maillot en dépit de son niveau =D>


et il aura fait mouillé le notre aussi à chacune de ses interventions

06 Juil 2006, 09:17

un mec trop sain et respectueux pour rester dans un tel ramassis de TDC.

06 Juil 2006, 09:24

oui c'est ce qui , après le départ de jeannot, me fait craindre le pire pour la suite, je pense qu'on implosera si les resultats ne sont pas là très vite

06 Juil 2006, 09:36

On est reparti comme lors de la saison 99-2000 avec les cadres qui se cassent.

Heureusement il reste Lamouchi, le dernier des mohicans. :?

06 Juil 2006, 09:49

Je pense que c'est pas plus mal pour lui, il sera tranquille pour finir sa carriere

06 Juil 2006, 10:02

en mm tps, comparer Blanc à Dehu, c'est qd mm osé..

06 Juil 2006, 10:12

Boudoum93 a écrit:On est reparti comme lors de la saison 99-2000 avec les cadres qui se cassent.

Heureusement il reste Lamouchi, le dernier des mohicans. :?


il suffit d'etre vieux pour etre un cadre?

je le trouvais pas du tout influent sur le terrain et assez effacé dans les video que j'ai vu sur la vie de groupe

un joueur comme beye me semble plus important

06 Juil 2006, 10:14

Dehu se casse je vais pas pleuré, c'est un honnete joueur de L1 mais de là à le regreter y'a un pas que je ne franchirais pas :roll:

06 Juil 2006, 10:38

Le Kaiser a écrit:en mm tps, comparer Blanc à Dehu, c'est qd mm stupide, inconscient, surréaliste..


J'ai fait une petite modifications :mrgreen:
Répondre