Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

16 Juil 2006, 12:44

Tu pries pour que celui qui va prendre le n°12 ne soit pas Deruda par exemple :mrgreen:

16 Juil 2006, 23:51

O2Mars a écrit::cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


mon héros s'en est allé, qu'est ce que je vais faire de mes 4 maillots floqués numéro 12 :cry:


Des fans de meité, ca existe :shock:
Sinon, là c clair on fait un bon coup! sacré bon debarras! Dans le genre intello de l equipe, manque plus que taiwo a refourguer...

17 Juil 2006, 11:26

Tu pries pour que celui qui va prendre le n°12 ne soit pas Deruda par exemple


je l'aime bien deruda et puis ca change rien vu qu'il y a marqué meité aussi


Des fans de meité, ca existe


t'inquiete on doit etre 3 ou 4

17 Juil 2006, 11:40

son entraineur parle de 2 M€, ca parait trop beau pour etre vrai ... :shock:

17 Juil 2006, 12:22

O2Mars, pense à tous ceux qui ont des maillots floqués Ribéry, ça devrait t'aider :mrgreen:.

17 Juil 2006, 12:38

O2Mars, Te plains pas , moi j'ai le Khalifa Airwais avec 13 " Sakho " .

Ca fait un bail que je l'ai pas mis . :ptdr:

17 Juil 2006, 13:37

moi j'ai le Khalifa Airwais avec 13 " Sakho "


je m'incline !

17 Juil 2006, 13:38

mais bon le probleme c que j'aime bien le blanc de cette saison je vais l'acheter mais alors quel floquage ? bamogo si il reste je pense

17 Juil 2006, 13:51

OM : Meité bradé à Bolton ?
17/07/2006 - 09 h 35 - Laurent Picard


Big Sam Allardyce, coach de Bolton, est réputé pour son physique de déménageur et surtout pour son franc parler. Celui qui vient de recruter Abdoulaye Meité (OM) pour moins de 2M€ veut taper du poing sur la table.

Selon lui, la Premier League propose des prix bien trop élevés, et surtout pour ses défenseurs. L’inflation touche-t-elle le championnat européen hors zone-euro ? Il semble que oui selon Big Sam, qui dispose de plusieurs exemples.

« Robert Huth n’a pas prouvé grand chose sur le terrain, il coûte 8M€. Joleon Lescott, des Wolfes à Everton, pour 7M€. Et nous recrutons Meité, qui joue la Coupe d’Europe et le top de la ligue française chaque année avec Marseille, pour 2M€ ! Il n’a que 25 ans, nous avons donc réalisé une belle affaire. »

Marseille aurait donc sous-évalué un joueur qui aurait pu partir pour beaucoup plus cher ? Une pilule difficile à avaler pour des supporters olympiens qui attendent encore des recrues à l’OM, après le triste 0-0 offert en coupe Intertoto samedi.


ON S'EST FAIT ENC----- encore une fois :twisted:

17 Juil 2006, 15:46

Laurent Picard


yann Chapot on t'a reconnu :evil:

17 Juil 2006, 16:10

patate69, il te suffit de lire ça pour te faire une opinion ? #-o

2 M pour Méité qui ne joue jamais et à qui il restait 1 année de contrat c'est très bien. Son nouvel entraineur va vite découvrir qu'il n'a pas fait une bonne affaire...

17 Juil 2006, 17:44

Thorgal a écrit:patate69, il te suffit de lire ça pour te faire une opinion ? #-o

2 M pour Méité qui ne joue jamais et à qui il restait 1 année de contrat c'est très bien. Son nouvel entraineur va vite découvrir qu'il n'a pas fait une bonne affaire...


non, j'ai passé l'age de me laisser influencer, mais c'est plutot que ce qu'il dit est ce que je ressent.

on n'a pas su vendre meite au moment ou il le fallait, et au maximum qu'on pouvait

et meite n'est qu'un exemple parmi d'autres :evil:

17 Juil 2006, 17:44

meité a 2 M€ c'ets inespéré ...

17 Juil 2006, 17:52

Big :up: à Meite et sa Kayra Attitude :mrgreen: .
Il a beaucoup progressé a l'OM depuis ses debuts , esperons qu'il trouvera son bonheur en Angleterre !

17 Juil 2006, 18:15

ideh, +1
Je lui souhaite de réussir en Angleterre.

17 Juil 2006, 18:17

2M€ ...... je sais pas pkoi, mais je sens que ça va faire une costa ou une mido style.
Et qu'on va nous faire le coup : en plusieurs versements, et qu'on en verra jamais la couleur.

17 Juil 2006, 18:51

patate69 a écrit:
Thorgal a écrit:patate69, il te suffit de lire ça pour te faire une opinion ? #-o

2 M pour Méité qui ne joue jamais et à qui il restait 1 année de contrat c'est très bien. Son nouvel entraineur va vite découvrir qu'il n'a pas fait une bonne affaire...


non, j'ai passé l'age de me laisser influencer, mais c'est plutot que ce qu'il dit est ce que je ressent.

on n'a pas su vendre meite au moment ou il le fallait, et au maximum qu'on pouvait

et meite n'est qu'un exemple parmi d'autres :evil:
+1
on sait pas valoriser nos joueurs et on est champion pour surpayer les joueurs qu'on prend
Staff de baltringues :)

17 Juil 2006, 20:08

Ouai on s'est peut etre fait enc... mais c'est excellent qu'il soit parti parce que le Meite qui se prend pour Meitinho et qui remonte tout le terrain ( enfin qui essaye ) balle au pied...et qui relance a la Michalak ca commencer a souler quand meme...Alors fait toi plaisir en Angleterre régale toi bien ac des defénseurs aussi bon que ce que Materazzi est inteligent et c'est pafait...

17 Juil 2006, 20:17

etienne92200 a écrit:2M€ ...... je sais pas pkoi, mais je sens que ça va faire une costa ou une mido style.
Et qu'on va nous faire le coup : en plusieurs versements, et qu'on en verra jamais la couleur.


Parce que Mido et Costa c'étaient des cadors ? :shock: ils ont explosés dans leur club ensuite ? ben non ;)

17 Juil 2006, 20:20

meité :arrow: symbole de nos galère depuis les année 2000, etait il le chat noir :?: :mrgreen:
Répondre