Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

17 Juil 2006, 20:21

Thorgal a écrit:
etienne92200 a écrit:2M€ ...... je sais pas pkoi, mais je sens que ça va faire une costa ou une mido style.
Et qu'on va nous faire le coup : en plusieurs versements, et qu'on en verra jamais la couleur.


Parce que Mido et Costa c'étaient des cadors ? :shock: ils ont explosés dans leur club ensuite ? ben non ;)


Je pense qu'il voulait surtout dire qu'il craint qu'on ne voie jamais la couleur des 2 M€

17 Juil 2006, 20:23

patate69 a écrit:
Thorgal a écrit:patate69, il te suffit de lire ça pour te faire une opinion ? #-o

2 M pour Méité qui ne joue jamais et à qui il restait 1 année de contrat c'est très bien. Son nouvel entraineur va vite découvrir qu'il n'a pas fait une bonne affaire...


non, j'ai passé l'age de me laisser influencer, mais c'est plutot que ce qu'il dit est ce que je ressent.

on n'a pas su vendre meite au moment ou il le fallait, et au maximum qu'on pouvait

et meite n'est qu'un exemple parmi d'autres :evil:


Donc vas-y, explique nous comment, quand et combien il fallait le vendre ce brave Méité ?
(au passage tu auras remarqué, ainsi que ce chèr Beenie, à quels point les clubs les plus prestigieux d'Europe se sont précipités pour acquérir ce grand joueur qu'est Méité, et dont l'OM n'a pas su faire ressortir toutes les incroyables qualités :ptdr: )

et sinon, puisque tu les évoques, quels autres exemples as-tu de joueurs mal vendus pas l'OM ?

17 Juil 2006, 20:31

Thorgal, je pensais à la thune (cf costa et mido) :wink:

17 Juil 2006, 20:35

deja si tu veux vendre un joueur , tu le fais jouer
s'il avait joué , on l'aurait vendu 5 ou 6 M d'euros, surtout que meme si je le trouve pas bon, il est pas loin de valoir nos autres defenseurs.

aulas ne voulait plus de PL, il l'a fait jouer une saison entiere, et il l'a vendu 12 M d'euros :mrgreen:

17 Juil 2006, 20:52

patate69, n'importe quoi ... :roll:

Pourquoi faire jouer un joueur que tu ne veut plus, tu fait jouer les joueurs en qui tu as confiance sinon on jourait avec une sacrée equuipe de branque qui a dit que c'etait le cas?) :mrgreen:

17 Juil 2006, 20:54

zeblaise13 a écrit:Ouai on s'est peut etre fait enc... mais c'est excellent qu'il soit parti parce que le Meite qui se prend pour Meitinho et qui remonte tout le terrain ( enfin qui essaye ) balle au pied...et qui relance a la Michalak ca commencer a souler quand meme...Alors fait toi plaisir en Angleterre régale toi bien ac des defénseurs aussi bon que ce que Materazzi est inteligent et c'est pafait...
:lol: meitinho :ptdr:

Image
MEITE t'as represente!!

Bonne chance a toi dans un ce champ anglais ou les supporters connaissent le football

17 Juil 2006, 20:57

seleçao_OM a écrit:patate69, n'importe quoi ... :roll:

Pourquoi faire jouer un joueur que tu ne veut plus, tu fait jouer les joueurs en qui tu as confiance sinon on jourait avec une sacrée equuipe de branque qui a dit que c'etait le cas?) :mrgreen:


je te parle pas de gimenez mais de meite

ya branque et branque :mrgreen:

17 Juil 2006, 20:57

beenie, Montons un fan club de meite en son hommage pour tout ce qu'il a fait pour nous 8)

17 Juil 2006, 21:09

Méité nous a bien depanner mais il est loin d'avoir été le meilleur def qu'on ai connu quand même, à part peut-être pendant 1 mois dans l'année où on sait pas pourquoi il devenait bon, t'avais peur à chaque fois que le ballon se dirigeait vers lui quand même

17 Juil 2006, 21:32

patate69, ba uui ba ce que tu raconte c'est n'importe quoi quand meme ...

Aucun club ne fait jouer un joueur pour le vendre plus chere ensuite :|

17 Juil 2006, 21:34

beenie a écrit:Bonne chance a toi dans un ce champ anglais ou les supporters connaissent le football

il est pas dans la merde la ...
Meite a pu rendre quelques services en defense mais alors le football c'est pas son fort :mrgreen:

17 Juil 2006, 22:10

seleçao_OM a écrit:beenie, Montons un fan club de meite en son hommage pour tout ce qu'il a fait pour nous 8)
si tu en montes un, j'en suis!!!

Image

17 Juil 2006, 22:15

beenie, avec des deplacement organisés au frait d'Omlive a bolton ??

Tu verra on ne sera pas que 2 au final :lol:

Et je ne sais pas faire de banniere donc ca va etre dur de le monter #-o

17 Juil 2006, 22:51

seleçao_OM a écrit:patate69, ba uui ba ce que tu raconte c'est n'importe quoi quand meme ...

Aucun club ne fait jouer un joueur pour le vendre plus chere ensuite :|


si on le vend 2 M d'euros c'est parcqu'il est international, sinon il etait invendable comme bamogo et d'autres qu'on est obligé de preter jusqu'a la fin de leur contrat.
on aurait du le vendre l'année derniére de force , parcqu'on savait deja qu'il n'allait pas jouer cette année.

si tu as un joueur que tu veux vendre en fin de saison, tu le mets en valeur, et tu le laisses pas sur le banc (a moins que se soit vraiment une tare), on parle en millions d'euros quand meme

17 Juil 2006, 23:16

je vois pas en quoi 2M€ c'est de l'enculade, il croit quoi Allardyce qu'il a recruté Nesta?

17 Juil 2006, 23:21

patate69 a écrit:
seleçao_OM a écrit:patate69, ba uui ba ce que tu raconte c'est n'importe quoi quand meme ...

Aucun club ne fait jouer un joueur pour le vendre plus chere ensuite :|


si on le vend 2 M d'euros c'est parcqu'il est international, sinon il etait invendable comme bamogo et d'autres qu'on est obligé de preter jusqu'a la fin de leur contrat.
on aurait du le vendre l'année derniére de force , parcqu'on savait deja qu'il n'allait pas jouer cette année.

si tu as un joueur que tu veux vendre en fin de saison, tu le mets en valeur, et tu le laisses pas sur le banc (a moins que se soit vraiment une tare), on parle en millions d'euros quand meme
exactement. Tout le monde le sait sauf a l'om

jusqu'a present, je crois pas qu'un civelli ou un cesar soit superieur a meite. La seule chose que le staff reproche a meite est son "gros salaire" que ce meme staff lui a accorde 12 mois auparavant. De la gestion a la petite semaine... On accorde un gros salaire et apres on dit "merde, on a deconné (une nouvelle fois)"

exactement le meme delire avec barthez, dehu, PL
Le prochain a venir sera maoulida et ses 120K€ 8)

17 Juil 2006, 23:22

patate69 a écrit:deja si tu veux vendre un joueur , tu le fais jouer
s'il avait joué , on l'aurait vendu 5 ou 6 M d'euros, surtout que meme si je le trouve pas bon, il est pas loin de valoir nos autres defenseurs.

aulas ne voulait plus de PL, il l'a fait jouer une saison entiere, et il l'a vendu 12 M d'euros :mrgreen:


p'tain c'est clair, d'ailleurs on l'a bien vu avec N'Gotty, à Bolton y'a des winner au recrutement :ptdr:

D'ailleurs pour l'intertoto et le début du champ je recommande une défense avec Olembé à gauche, un milieu avec Deruda, et une attaque de feu Bamogo-Koke-Fiorése...faut arrêter de déconner, 2m€ pour un défenseur en carton pâte c'est cadeau.

17 Juil 2006, 23:24

beenie a écrit:
patate69 a écrit:
seleçao_OM a écrit:patate69, ba uui ba ce que tu raconte c'est n'importe quoi quand meme ...

Aucun club ne fait jouer un joueur pour le vendre plus chere ensuite :|


si on le vend 2 M d'euros c'est parcqu'il est international, sinon il etait invendable comme bamogo et d'autres qu'on est obligé de preter jusqu'a la fin de leur contrat.
on aurait du le vendre l'année derniére de force , parcqu'on savait deja qu'il n'allait pas jouer cette année.

si tu as un joueur que tu veux vendre en fin de saison, tu le mets en valeur, et tu le laisses pas sur le banc (a moins que se soit vraiment une tare), on parle en millions d'euros quand meme
exactement. Tout le monde le sait sauf a l'om

jusqu'a present, je crois pas qu'un civelli ou un cesar soit superieur a meite. La seule chose que le staff reproche a meite est son "gros salaire" que ce meme staff lui a accorde 12 mois auparavant. De la gestion a la petite semaine... On accorde un gros salaire et apres on dit "merde, on a deconné (une nouvelle fois)"

exactement le meme delire avec barthez, dehu, PL
Le prochain a venir sera maoulida et ses 120K€ 8)


:ptdr:
c'est vrai on aurait du saborder (enfin encore plus saborder :twisted: ) notre fin de saison et la meilleur défense de 2ème partie de championnat pour faire jouer le pire déf central de l'effectif et pouvoir le vendre 2.5M€ au lieu de 2M€ :roll:

17 Juil 2006, 23:42

si tu as un joueur que tu veux vendre en fin de saison, tu le mets en valeur, et tu le laisses pas sur le banc (a moins que se soit vraiment une tare), on parle en millions d'euros quand meme


En fin de saison on jouait une place en LDC donc fallait faire jouer les meilleurs joueurs possibles :roll:

Faut foutre Gimenez titulaire a tous les matchs pour pouvoir le vendre aussi :roll:

18 Juil 2006, 00:11

Pancho11 a écrit:
si tu as un joueur que tu veux vendre en fin de saison, tu le mets en valeur, et tu le laisses pas sur le banc (a moins que se soit vraiment une tare), on parle en millions d'euros quand meme


En fin de saison on jouait une place en LDC donc fallait faire jouer les meilleurs joueurs possibles :roll:

Faut foutre Gimenez titulaire a tous les matchs pour pouvoir le vendre aussi :roll:


gimenez , c'est pas le meme probleme, il est en fin de carriere, ça devait etre son dernier contrat, on savait qu'en l'achetant on ferait pas de plus value
Répondre