Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

07 Mar 2008, 17:40

deskeur, c'est vrai qu'il a juste mis 2 ans et un retour de CAN pour être bon. A part être astrologue, je ne vois comment on pouvait imaginer un retour en grâce de "gros cul". Retour qui consiste à retrouver un Mbami monstrueux à la récupération mais capable de perdre la moitié des ballons (@pancho) dont certains très dangereux comme encore hier.

Je constate également que certains joueurs, dont Mbami, ont un niveau de jeu qui dépend énormément de celui de l'équipe. L'excellent jeu déployé par l'équipe a surement aidé son retour en forme. Au premier coup de pompe de l'équipe, j'attends les commentaires des connaisseurs...

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

07 Mar 2008, 18:43

c'est sur que M'Bami est utile mais je le vois pas comme un titulaire en puissance comme le sont Cana, Cheyrou au meme poste, c'est pas le genre de joueur qui tire une équipe vers le haut, si l'équipe plonge il plonge avec

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

08 Mar 2008, 01:09

Dinopatou a écrit:Bon on le prolonge quand alors le Kerlon du milieu de terrain ? :mrgreen: (cf son ballon en seconde qu'il récupère par derrière et se ramène devant en jonglant trois fois avec la tête...)

Blague à part, il est à un niveau :shock: sur les 2 derniers matchs, ils se sont trompés dans les colis au Cameroun après la CAN et ils nous ont renvoyé Makoun je crois :mrgreen:


C'est clair :mrgreen:

J'étais en ligne avec un pote fan du psg sur la 2ème mi-temps, il le reconnaissait plus son Modeste tellement il était énorme =D> le meilleur joueur du match face au Zenith et à un super niveau depuis 4 match.

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

08 Mar 2008, 01:53

peops a écrit:deskeur, c'est vrai qu'il a juste mis 2 ans et un retour de CAN pour être bon. A part être astrologue, je ne vois comment on pouvait imaginer un retour en grâce de "gros cul". Retour qui consiste à retrouver un Mbami monstrueux à la récupération mais capable de perdre la moitié des ballons (@pancho) dont certains très dangereux comme encore hier.

Je constate également que certains joueurs, dont Mbami, ont un niveau de jeu qui dépend énormément de celui de l'équipe. L'excellent jeu déployé par l'équipe a surement aidé son retour en forme. Au premier coup de pompe de l'équipe, j'attends les commentaires des connaisseurs...


Mbami, il lui faut un coach à poigne comme Gerets ou Vahid !
Puis comme j'ai explique dans mes posts precedents, avant de signer chez nous il s'etait gravement blessé et c'est vrai qu'il lui fallu 2 ans pour qu'il retrouve son niveau d'avant sa blessure.

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

15 Avr 2008, 11:58

OM: M'Bami a fait des sacrifices
Arrivé en 2006 sur la Canebière, Modeste M'Bami est devenu depuis quelques semaines un élément essentiel du dispositif de l'Olympique de Marseille. Dans les colonnes de La Provence, l'international camerounais révèle que, depuis quelques temps déjà, il se lève à 5 heures du matin pour s'offrir un footing avant de rejoindre la Commanderie pour l'entraînement. "Je jouais peu, mais j'ai toujours beaucoup travaillé. Je me suis ainsi imposé des séances personnalisées car lorsque tu n'es pas souvent utilisé ou titularisé, tu es forcément en moins bonne condition physique. Du coup, quand on refait appel à toi, tu peux être à bout de souffle et manquer de rythme. J'avais peur de ça. J'ai donc tout mis en oeuvre pour rester à un niveau de forme très correct", explique l'ancien Parisien.


=D> =D> il est de plus en plus étonnant! 8)

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

15 Avr 2008, 12:00

ils attendent quoi pour le prolonger?

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

15 Avr 2008, 12:00

C'est vraiment dommage qu'il soit si approximatif dans ces relances.

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

15 Avr 2008, 12:02

Pancho11, encore faut il qu'il veuille :?

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

15 Avr 2008, 12:29

ce qui est intéressant dans l'article de la provence c'est qu'on y apprend aussi que gerets voulait recruter m'bami quand il entrainait galatasaray, ce qui veut dire qu'il a toujours apprécié le modeste! Ca pourra peut être peser dans la balance si on essaye de le prolonger car il se sent totalement en confiance le m'bamihno!!

D'ailleurs pour ceux qui ont vu droit au coeur il m'a fait trop rire m'bami quand après le cri de guerre il a mimé l'egorgement du 2nd haka des allblacks!! :lol:

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

15 Avr 2008, 12:41

Baioko a écrit:Pancho11, encore faut il qu'il veuille :?



ouais il est plus au fond du trou comme a son arrivée, il doit interesser des clubs Anglais

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

15 Avr 2008, 12:59

j'espere qu'il restera l'annee prochaine et a mon avis gerets l'a fait jouer au depart pour lui montrer qu'on comptait sur lui et comme quoi gerets a bien fait quand on voit le niveau qui est le sien actuellement.
Il me fait penser à ses annees sedanaises.

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

15 Avr 2008, 13:04

trebch a écrit:ce qui est intéressant dans l'article de la provence c'est qu'on y apprend aussi que gerets voulait recruter m'bami quand il entrainait galatasaray, ce qui veut dire qu'il a toujours apprécié le modeste! Ca pourra peut être peser dans la balance si on essaye de le prolonger car il se sent totalement en confiance le m'bamihno!!

D'ailleurs pour ceux qui ont vu droit au coeur il m'a fait trop rire m'bami quand après le cri de guerre il a mimé l'egorgement du 2nd haka des allblacks!! :lol:


Gerets avait déjà dit que Rigobert Song ne tarissait pas d'éloges à l'égard de Modeste et lui avait demandé (à gerets) de le prendre au Galatasaray

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

15 Avr 2008, 22:46

fred2406 a écrit:
OM: M'Bami a fait des sacrifices
Arrivé en 2006 sur la Canebière, Modeste M'Bami est devenu depuis quelques semaines un élément essentiel du dispositif de l'Olympique de Marseille. Dans les colonnes de La Provence, l'international camerounais révèle que, depuis quelques temps déjà, il se lève à 5 heures du matin pour s'offrir un footing avant de rejoindre la Commanderie pour l'entraînement. "Je jouais peu, mais j'ai toujours beaucoup travaillé. Je me suis ainsi imposé des séances personnalisées car lorsque tu n'es pas souvent utilisé ou titularisé, tu es forcément en moins bonne condition physique. Du coup, quand on refait appel à toi, tu peux être à bout de souffle et manquer de rythme. J'avais peur de ça. J'ai donc tout mis en oeuvre pour rester à un niveau de forme très correct", explique l'ancien Parisien.


=D> =D> il est de plus en plus étonnant! 8)


:shock: C'est clair. A prolonger d'urgence.

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

16 Avr 2008, 08:58

Pancho11 a écrit:
Baioko a écrit:Pancho11, encore faut il qu'il veuille :?



ouais il est plus au fond du trou comme a son arrivée, il doit interesser des clubs Anglais

c'est clair , la grosse moralite du footballeur ressort et ca vous parait presque normal;
* Je met pas un pied devant l'autre , donc j'honnore mon contrat et fait tout pour le prolonger
* Je joue a mon vrai niveau donc je cherche a me barrer

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

16 Avr 2008, 09:11

Je suis pas d'accord avec toi. Je pense qu'il a repris confiance grace à Gerets, la preuve, il a perdu 8 Kg et depuis, il est plus affuté. Le coach lui a fait confiance et tant qu'il sera à l'OM, Mbami restera.

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

16 Avr 2008, 14:56

Betsamee, tu crois que le club a été moral avec M'Bami? ils ont essayé de le vendre tout l'été dernier :lol:

C'est ça le monde pro, chacun regarde ses interets.

Perso j'aime bien mon boulot, mais si on me propose mieux ailleurs je vais pas me gener

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

16 Avr 2008, 16:03

Pancho11 a écrit:Betsamee, tu crois que le club a été moral avec M'Bami? ils ont essayé de le vendre tout l'été dernier :lol:

C'est ça le monde pro, chacun regarde ses interets.

Perso j'aime bien mon boulot, mais si on me propose mieux ailleurs je vais pas me gener

oui mais toi tu fais ton taf, tu joue pas les intermitents du spetacle, enfin je suppose

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

16 Avr 2008, 19:00

Ouais j'essaye en tout cas :mrgreen:

Quand il était pas bon le club voulait le jeter, lui voulait rester, maintenant qu'il est bon le club veut le garder et lui veut partir :mrgreen:

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

17 Avr 2008, 01:41

Bienvenue dans le sport professionnel :wink:

En est on sur qu'il veuille voir ailleurs ?

Re: [-> Juin 2009] Modeste M'Bami

11 Juil 2008, 00:42

Information
M’Bami : «On va monter en régime»
«La première période était vraiment bonne avec de beaux enchaînements. Il est dommage de ne pas avoir concrétisé. On va monter en régime de matches en matches et il sera important de commencer à gagner dimanche. Il y a une belle complicité entre nous, le groupe vit bien. On a le temps jusqu’au 9 août pour bien parfaire tout ça.
Physiquement, j’étais bien. J’ai joué des matches durant tout l’été et il n’y a pas de problèmes pour reprendre. Je vais encore monter en régime par la suite.»

Information
M’Bami a «fait attention» cet été
Affûté et à son aise dans l’entrejeu olympien face à Nantes, Modeste M’Bami explique avoir mis à profit sa campagne dans les éliminatoires (coupe du Monde et CAN) avec le Cameroun cet été pour maintenir sa bonne forme physique. «On a joué des matches pendant toutes les vacances. Hormis les matches, j’ai pas mal bossé pour ne pas souffrir pendant la préparation et commencer la saison à 100%» a-t-il expliqué après OM-Nantes, trois jours après sa reprise avec l’OM.
«J’ai suivi un programme car il faut toujours faire attention à ne pas prendre des kilos pour ne pas souffrir à la reprise. Le coach est sévère là-dessus (rires). C’est le premier match et je vais monter en puissance» a-t-il ajouté.

Et s'il restait finalement.
Répondre