Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

27 Juil 2007, 21:21

gob, c'est lui qui a amené le bayern en finale,

qui a dit "encore" ? dans le fond ?

30 Juil 2007, 20:35

Ribéry : "Munich ? C’est super propre"

Interrogé par Le Parisien, Franck Ribéry revient sur son adaptation à Munih, et notamment à la ville qu’il a découvert avec ses deux coéquipiers français Willy Sagnol et Valerien Ismael qui ont été importants pour lui : "Si je n’ai pas signé au Real Madrid, c’est parce que je ne connaissais pas la mentalité de ce club, s’il y avait des clans ou pas. Mais c’est aussi parce qu’il n’y avait pas de Français. C’est important, ils m’ai- dent, ils m’ont fait découvrir la ville. On m’avait dit que c’était super joli ici, c’est vrai. Et super propre ! (référence aux critiques faîtes à Marseille sur la saleté de sa ville, ndlr)." a-t-il déclaré.

Concernant la langue, l’ancien marseilais veut apprendre l’allemand même s’il avoue que ce sera difficile : "J’ai l’intention d’apprendre la langue, même si c’est bien difficile, l’allemand. Je vais bientôt prendre des cours deux fois par semaine. Pour l’instant, je sais dire quelques mots, dont scheisse (m…) mais ça il ne faut pas le dire (rires). De toute façon, sur le terrain, c’est le ballon qui parle." a-t-il confié.

Enfin, contrairement à Marseille où il a vite déclaré vouloir rejoindre un grand club, Ribéry semble vouloir s’inscrire sur le long terme avec son nouveau club : "Ici, je vois sur le long terme. J’ai envie de gagner des titres. Et aussi de qualifier le club pour la pro- chaine Ligue des champions, si possible en décrochant le titre national. Et si on le gagne, je mettrai la culotte de peau pour défiler ! Ça me fera marrer." a-t-il expliqué.

30 Juil 2007, 20:47

Quel abruti :?

01 Aoû 2007, 08:38

en + je suis certain qu'il se contredira, et que d'ici 1 an, si il réalise une grosse saison et que des club comme le Real le veulent, il va vite vouloir se casser, on verra si il voi toujours sur du long terme à ce niveau...

01 Aoû 2007, 09:44

Pour l’instant, je sais dire quelques mots, dont scheisse (m…) mais ça il ne faut pas le dire (rires).


En tout cas il a pas changé :lol: #-o

01 Aoû 2007, 11:56

qu'est ce qu'il est con ce joueur serieux
Et comment il crache sur le club qui est venu le chercher du trou ou il etait :evil:

01 Aoû 2007, 13:15

Avant de vouloir apprendre à parler allemand, qu'il commence d'abord à parler correctement en français !

10 Aoû 2007, 23:39

Image

Des nouvelles de bavière...

10 Aoû 2007, 23:57

les insignes royal de la couronne de france sur ribery :beurk: :beurk: :beurk:

21 Aoû 2007, 16:50

http://www.dailymotion.com/search/riber ... ry_extreme

:shock: c esy quand meme un sacrè phènomene

21 Aoû 2007, 16:58

Son controle n'a rien d'extraordinaire mais il faut juste avoir l'audace de le faire et sa a marché, tout comme son pénalty

21 Aoû 2007, 18:16

skylolo13 a écrit:Son controle n'a rien d'extraordinaire mais il faut juste avoir l'audace de le faire et sa a marché, tout comme son pénalty


c est pas un match de 3eme division règionale , c est ossè de faire ca a 20 m de ces but . joueur très douèe mais très bète dommage

21 Aoû 2007, 18:19

marcos011 a écrit:
skylolo13 a écrit:Son controle n'a rien d'extraordinaire mais il faut juste avoir l'audace de le faire et sa a marché, tout comme son pénalty


c est pas un match de 3eme division règionale , c est ossè de faire ca a 20 m de ces but . joueur très douèe mais très bète dommage


c'est clair. Tout simplement exceptionnel de faire ça dans un match comme ça. Puis la contre-attaque derrière :shock:

24 Aoû 2007, 11:00

euhhhhhhhhhhh mais ribery n'est plus a l'OM au derniere nouvelle :shock: :shock: :shock:
:|

24 Aoû 2007, 11:17

zianipoulos a écrit:euhhhhhhhhhhh mais ribery n'est plus a l'OM au derniere nouvelle :shock: :shock: :shock:
:|

on tient michel leeb les gars \o/

24 Aoû 2007, 12:16

:ptdr:

04 Sep 2007, 03:00

Allez Franky met leurs la misère en allemagne !!

04 Sep 2007, 03:25

:shock:

04 Sep 2007, 12:33

:ptdr:

04 Sep 2007, 13:31

:mrgreen:
Répondre