Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

27 Juin 2008, 09:29

Pareil, pour moi, j'avais lu transfert mais bon entre un prêt avec une fin de contrat en juin 2009 ou un transfert, il ne devrait à priori par revenir l'été prochain (mais quand on sait ce qu'on sait...)

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

19 Juil 2008, 18:38

Information
Thomas, Pourquoi as-tu accepté de relever le challenge montpelliérain ?
Pour de multiples raisons. Tout d’abord parce que je suis Marseillais. Montpellier est une ville du Sud que je connais depuis tout petit et que j’apprécie. Lorsque j’étais au centre de formation de l’Olympique de Marseille, j’ai eu la chance de jouer souvent contre les équipes de jeunes du MHSC. J’ai souvent perdu d’ailleurs (Rires). Plus sérieusement, tout le contexte a joué. Montpellier est un club renommé. De grands joueurs sont passés ici. C’est un honneur de pouvoir porter ces couleurs. J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur ce club. Les joueurs avec lesquels j’ai eu l’occasion d’en discuter en gardent un super souvenir et une bonne expérience.
Sur le plan sportif, le fait de pouvoir faire partie de ce groupe, qui est de qualité, est très intéressant pour moi.

La présence de Rolland Courbis, qui a été l’entraîneur de l’OM par le passé, a-t-elle pesée dans ton choix ?
Bien sûr. Si je suis venu, c’est aussi pour cette raison là. M. Courbis est pour moi un des tous meilleurs entraîneurs français. Le fait de travailler à ses côtés, en connaissant tout son parcours et sa carrière, est quelque chose de très positif et de très enrichissant. Plus globalement, le MHSC est un club mythique, de par son président qui est une figure du football français, grâce aussi à M. Mézy qui est quelqu’un de très reconnu dans ce milieu. Tout a fait que j’ai été tenté de venir ici. C’est un super challenge.

Quel est ton objectif sur le plan personnel ?
Travailler énormément pour continuer à progresser. Tout simplement. Je vais tout faire pour accrocher une place. Ensuite, ce sera à l’entraîneur d’en décider.

A quel poste évolues-tu sur le terrain ?
Je joue au poste de milieu de terrain. Je peux évoluer devant la défense ou un cran au dessus, en milieu offensif. Tout dépend du schéma tactique mis en place.

Une semaine après la reprise de l’entraînement, quelles sont tes premières impressions ?
Les premières impressions sont très positives. J’ai la chance de travailler dans un bon groupe, avec des joueurs de qualité, et dans une super ambiance. Les conditions pour travailler sont superbes. Nous avons des structures et des installations de folie. Il y a des bons jeunes qui sortent du centre de formation. Les anciens sont supers avec nous. Ils font tout pour bien nous intégrer et nous encadrer. Pour l’instant, je touche du bois, tout se passe bien.

Comment trouves-tu ta nouvelle ville ?
Je suis en train de chercher une maison. Je sais que ce n’est pas évident, car Montpellier est une très belle ville. J’ai eu l’occasion de visiter un peu, c’est vraiment magnifique.

On te sent heureux…
Je suis épanoui et très content d’être ici. J’espère que tout va bien se passer. Pourquoi ne pas terminer la saison sûr une montée en Ligue 1 ? Ce serait exceptionnel de pouvoir participer à cette aventure !

http://www.mhscfoot.com/080630_deruda.php

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

30 Juil 2008, 23:02

Baioko, lèche burnes le petit deruda.

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

30 Juil 2008, 23:49

En meme temps si il veux garder son emploie la saison prochaine y a pas 36 solutions

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

01 Aoû 2008, 12:14

il dit qu'il peut jouer milieu offensif :shock:

de ce que j'en avais vu il était très limité techniquement

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

01 Aoû 2008, 13:13

ben becker a écrit:il dit qu'il peut jouer au foot :shock:

de ce que j'en avais vu il était très limité

+1 :shock:

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

01 Aoû 2008, 14:15

Je vous rappele que c'est lui qui a dit qu'il pouvait jouer milieu offensif, pas son entraineur

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

01 Aoû 2008, 17:21

Ben si il veut avoir une chance d'être pris dans un club, faut bien qu'il essaye de faire croire qu'il peut jouer quelque part, parce que pour le moment, il a pas prouvé qu'il pouvait MDef...

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

04 Aoû 2008, 10:14

ville a écrit:Ben si il veut avoir une chance d'être pris dans un club, faut bien qu'il essaye de faire croire qu'il peut jouer quelque part, parce que pour le moment, il a pas prouvé qu'il pouvait jouer au football...

#-o

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

04 Aoû 2008, 21:19

Disons que s'il est devenu joueur professionnel, ce n'est pas grace à ses qualités footbalistiques !
N'importe quel joueur qui l'a connu, et ce depuis les équipes de jeunes, pourra vous dire qu'il a toujours été un joueur de football très moyen d'une lenteur extrème !

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

04 Aoû 2008, 21:24

remplaçant ce soir (comme Sabo, seul Bocaly est titulaire)

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

04 Aoû 2008, 21:35

Pancho11 a écrit:remplaçant ce soir (comme Sabo, seul Bocaly est titulaire)

Ce qui est plutot logique
Au vu de la qualité des joueurs
Sabo est pas meilleur que Deruda mais on fait pas des tonnes sur lui
Je suis persuadé que la notoriété de son père , il fait du mal

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

04 Aoû 2008, 22:24

Deruda rentré à la mi-temps, Sabo à la 75°

mistral gagnant, attends Deruda était même pas bon en CFA2

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

04 Aoû 2008, 22:41

premier carton jaune pour deruda :P 8)

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

25 Sep 2008, 07:37

Il était titulaire lors de la qualification de Montpellier et il a même marqué son tir au but!

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

25 Sep 2008, 14:59

mais c'est toujours pas une raison pour le faire revenir à Marseille :mrgreen:

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

25 Sep 2008, 21:31

tant mieux ils le garderont comme ça

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

25 Juin 2009, 18:07

Information
De retour à l’entrainement, les joueurs d’Ajaccio ont accueilli une nouvelle tête en la personne de Thomas Deruda, rapporte le quotidien Corse-Matin.

A 22 ans, le milieu défensif est libre de tout contrat, malgré une bonne saison en prêt à Montpellier. La signature définitive de l’ancien Marseillais en Corse n’interviendra qu’à la suite de tests médicaux concluants.

Re: [Prêt Montpellier-> Juin 09] Thomas Deruda

25 Juin 2009, 19:57

Comme par hasard il signe en Corse... :hehe:

Re: [Ex] Thomas Deruda

26 Juin 2009, 15:30

Pas miam miam,pas soussous dans la popoche , :cry:
Répondre