Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Staff médical

11 Juin 2007, 09:42

Qu'en est il du staff médical (kinés, docs) lors de cette intersaison?

Des départs? des arrivées?

11 Juin 2007, 10:27

Niveau Kiné :

Maintien de 2 kinés: sultatnian et Palestri
Départ d'un Kiné: Benhamou
Arrivée probable d'un kiné pour le remplacer : celui qui s'est occupé de Cissé lors de sa rééducation a saint raphael.

Niveau medecins :

2 virés: les Drs Chambost et Hours
Un descendu au centre de formation: Dr Coste
Un nouveau a venir : Dr Baudot, responsable clinique du sport de Merignac ( Gironde) , à qui je souhaite bien du courage entre le savon, les peaux de bananes et les poignards dans le dos ( si c'est bien lui qui vient) ... :mrgreen:


Mais rien n'est encore officiel pour le moment, c'est juste ce qui se raconte dans le landerneau de la médecine du sport marseillaise.
Ca bougera peut être encore :wink:

11 Juin 2007, 11:02

Pour ce qui est du Staff Médical OMlive on en reste au posteur ci-dessus, les visites médicales pour les nouveaux et stagiaires remportant tjours un franc succès, selon des sources proches du dossier... :mrgreen:

11 Juin 2007, 11:07

& au niveau des préparateurs physiques ?
Modifié en dernier par mistral gagnant le 11 Juin 2007, 11:09, modifié 1 fois.

11 Juin 2007, 11:08

rien ne change a ce que j'en sais.

11 Juin 2007, 11:09

peezee a écrit:Pour ce qui est du Staff Médical OMlive on en reste au posteur ci-dessus, les visites médicales pour les nouveaux et stagiaires remportant tjours un franc succès, selon des sources proches du dossier... :mrgreen:


j'en profite d'ailleurs pour vous donner la nouvelle adresse de mon cabinet:

Image

11 Juin 2007, 11:23

gob, ceux qui sont virés ils étaient nuls? Ou ce sont des bons qui sont virés parce qu'ils sont pas potes avec qui de droit?
Le kiné de Cissé c'était Jean Georges Machin là? Il a l'air compétent lui, c'est une bonne chose

11 Juin 2007, 13:51

peezee a écrit:Pour ce qui est du Staff Médical OMlive on en reste au posteur ci-dessus, les visites médicales pour les nouveaux et stagiaires remportant tjours un franc succès, selon des sources proches du dossier... :mrgreen:


J'ai d'ailleurs pu exfiltrer quelques clichés pris par Boudoum lors de son examen, le pauvre il ne s'en est toujours pas remis. :peur:

Soudain, quand il te demande de passer sous son bureau (je cite Boudoum), tu vois ça :
Image


Mais le pire est à venir (je cite toujours Boudoum), quand lorsque tu entends un bruit de plastique froissé enduit de matière grasse, tu te retournes et tu vois ça : Image




:taiwo:

11 Juin 2007, 13:54

gob a écrit:
peezee a écrit:Pour ce qui est du Staff Médical OMlive on en reste au posteur ci-dessus, les visites médicales pour les nouveaux et stagiaires remportant tjours un franc succès, selon des sources proches du dossier... :mrgreen:


j'en profite d'ailleurs pour vous donner la nouvelle adresse de mon cabinet:

Image



moi j'ai de l'herpès donc à vos risques et périls ! :mrgreen:

11 Juin 2007, 14:11

Magneto a écrit:gob, ceux qui sont virés ils étaient nuls? Ou ce sont des bons qui sont virés parce qu'ils sont pas potes avec qui de droit?
Le kiné de Cissé c'était Jean Georges Machin là? Il a l'air compétent lui, c'est une bonne chose


ca m'est difficile de répondre car je les connais tous. :wink:

11 Juin 2007, 14:13

gob, je vais réorienter ma question alors.
C'est bien qu'on en ait pris de nouveaux ou pas? :mrgreen:

11 Juin 2007, 14:21

Niveau kiné, il me semble que celui qui part avait un contrat mi-temps et que l'OM n'en veut plus.
Celui qui va le remplacer se serait déja fait virer d'un club ( Nice? Monaco ?) mais je n'ai pas vérifié la véracité de cette info.

Pour les docs, j'utilise mon joker.
Pour celui qui est sensé arriver ( je ne sais pas si c'est fait), je lui souhaite bien du courage.
Il faudra qu'il soit très fort, médicalement et psychologiquement.

11 Juin 2007, 14:35

gob a écrit:Celui qui va le remplacer se serait déja fait virer d'un club ( Nice? Monaco ?) mais je n'ai pas vérifié la véracité de cette info.


je confirme.
Il travaillait au CERS de Fréjus, puis à integrer Monaco, mais a été viré qd Boloni est arrivé. Il faisait, jusqu'à là, du free lance dont la reeducation de Cissé...

11 Juin 2007, 15:31

Bon tant que c'est pas du Conesa style, c'est ce qui importe ;)

12 Juin 2007, 18:03

gob a écrit:Niveau Kiné :

Maintien de 2 kinés: sultatnian et Palestri
Départ d'un Kiné: Benhamou
Arrivée probable d'un kiné pour le remplacer : celui qui s'est occupé de Cissé lors de sa rééducation a saint raphael.

Niveau medecins :

2 virés: les Drs Chambost et Hours
Un descendu au centre de formation: Dr Coste
Un nouveau a venir : Dr Baudot, responsable clinique du sport de Merignac ( Gironde) , à qui je souhaite bien du courage entre le savon, les peaux de bananes et les poignards dans le dos ( si c'est bien lui qui vient) ... :mrgreen:


Mais rien n'est encore officiel pour le moment, c'est juste ce qui se raconte dans le landerneau de la médecine du sport marseillaise.
Ca bougera peut être encore :wink:


c'aurait été marrant d'avoir dr House a l'om... a quelques lettres pres, c'était bon

14 Juin 2007, 01:00

Cette année il y avait le préparateur physique Serge Conessa dans ma classe (L3 STAPS), et il nous disait que son contrat arrivait à expiration et qu'il ne savait pas ce qu'il allait faire l'année prochaine.
Ceci dit ca date de la période Kashkar, depuis les choses ont sans doute du évoluer.

Re: Staff médical

15 Juil 2010, 13:06

Grosse perte s'il devait quitter l'OM , l'OM à certainement l'un des meilleurs staff médical de France si ce n'est le meilleur , Gob pourra confirmer

Information
Le Dr Baudot du staff médical a refusé une offre de Chelsea très alléchante financièrement.


La Provence

Re: Staff médical

15 Juil 2010, 13:09

je ne peux que confirmer.

Re: Staff médical

15 Juil 2010, 13:40

Ca a bien changé alors... rappelez vous le cas Delfim etc :lol:
Bon par contre, ils ont toujours pas réparé Rorodriguez, ça c'est pas bon pour leur CV. :mrgreen:

Re: Staff médical

15 Juil 2010, 14:23

s'ils arrivaient a faire cela, leur tête serait mise a prix par toutes les grandes religions existantes.
Répondre