Benoit Cheyrou

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2011, 12:29

destination unknown, Lucho est critiqué pas Cheyrou alors qu'il est le joueur qui a perdu le plus de ballons
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69905
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar peezee » 12 Sep 2011, 12:42

C'est là qu'on voit que la personnalité et la perception du joueur change beaucoup de choses, si Cheyrou était une tête de noeud Balotelli style il se ferait défoncer, mais comme c'est un mec très pro et intelligent on lui passe ses perfs médiocres - c'est humain hein, clair qu'on a pas du tout envie de s'acharner sur un mec comme Cheyrou, mais ça ne doit pas empêcher une certaine lucidité vis-à-vis de ses perfs.

Après je répète mais ses perfs médiocres ne sont pas forcément dûes qu'à des paramètres individuels, comme rappelé ci-dessus Lucho ET Cheyrou sur la pelouse ça fonctionne pas tjours bien (sauf quand mm en fin de saison du titre, donc bon...).

Quant à Lucho, il peut et doit faire mieux, ses perfs sont pas terribles non plus, mais bon je vais pas relancer la discussion récurrente, par pitié... ^^


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96613
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar Zobi1 » 12 Sep 2011, 14:23

peezee, en fin de saison du titre Cheyrou n'est pas sur la pelouse, c'est Kaboré.
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar peezee » 12 Sep 2011, 14:24

Zobi1, ah ouais mairde #-o

Bon bah ça fait que renforcer mon pitch alors... :?


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96613
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar Zobi1 » 12 Sep 2011, 14:26

Il y a aussi un problème de positionnement ama. Cheyrou est trop bas.
Avatar de l’utilisateur
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit
 
Messages: 43913
Enregistré le: 02 Sep 2002, 11:37
Localisation: C'est ta mère la localisation!

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar negrOM » 12 Sep 2011, 16:37

Zobi1, Cheyrou trop bas, Diarra trop haut, on devrait repasser au système de l'an dernier avec une pointe basse au milieu la fameuse "sentinelle"
Avatar de l’utilisateur
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 26618
Enregistré le: 13 Juil 2005, 18:23
Localisation: Un peu plus près des étoiles

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar TonyO » 12 Sep 2011, 17:48

negrOM, c'est évident.
Avatar de l’utilisateur
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10332
Enregistré le: 17 Mai 2006, 01:37

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar destination unknown » 12 Sep 2011, 18:31

Pancho11, Cheyrou fait pas sa diva et a BEAUCOUP plus apporter a l'OM que l'Argentin!
Au moins le retour sur investissement a ete fait il y a bien longtemps pour Ben.

Lucho est le joueur le mieux payer du club pour un rendement falemique (6 bon mois!)
Ce joueur nous coute un bras: 22me payer a Porto en comptant les bonus (2 qualif en LDC)+ 9me en salaire depuis son arrivee (sans compter les bonus/primes)...Plus de 31me mis sur un joueur qui n'est pas foutu de faire une passe a 3m :nawak:
Et l'argument que c'est le joueur qui court le plus est juste :pong: on l'a recrute pour orienter notre jeu, pas pour courrir un marathon ou faire son cardio chaque semaine au stade.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar killerdemars » 12 Sep 2011, 18:34

destination unknown, à quoi bon relancer pour la millième fois ce débat sans déconner ? Tu as une mémoire ne dépassant pas les trois mois ce n'est grave ça arrive, tu as déjà oublié les titres fêtés avec Lucho meilleur passeur du championnat c'est ton droit.

Ou alors depuis l'Angleterre tu ne peux pas suivre l'OM et je comprends mieux.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar destination unknown » 12 Sep 2011, 18:51

killerdemars, la derniere phrase etait un petit clin d'oeil a toi en particulier car c'est ton argument prefere! :mrgreen:

Si tu relis mon post, j'ai bien precise que Lucho a fait 6 tres bon mois; alors a toi de faire le deuil car depuis plus d'1 an, ton amigo est juste a l'ouest! Faut vivre dans le present....

Et pour en rajouter une couche, le joueur a rameute tous les agents pendant presque 4 mois pour se tirer du club, alors au lieu de faire profile bas et d'aligner des perfs, Mr Lucho exige une clause de depart dans son contrat (+ une prime pour rester). Tres classe de sa part. Ca en dit long sur le joueur et sa motivation. Et pourtant, j'admirais ce joueur et la triplette Lucho-Meireles-Lisandro...

Pour ce qui est de ton hautain, je prefere l'ignorer...
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar killerdemars » 12 Sep 2011, 18:54

destination unknown, tu peux ne pas l'ignorer je m'en fous.

C'est juste pas du tout le bon topic et ce débat a été fait mille fois, chaque "camp" exposant ses arguments. Donc à part remuer la merde ou tourner en rond, je ne vois pas l’intérêt de relancer ce débat, c'est juste mon avis.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar destination unknown » 12 Sep 2011, 19:01

killerdemars, je ne refais pas le debat, juste une comparaison entre Cheyrou-Lucho, tous les 2 tres mauvais depuis le debut de saison.

Mais Cheyrou n'a jamais bien debute une saison car il a du mal a digere la preparation physique, donc je suis pas trop inquiet pour lui. Surtout que ses corners sont tres bien tires depuis quelques temps.

Alors que Lucho, il n'y a aucun signe d'espoir pour l'instant. Et la est tout le probleme.
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar JC2MARS » 12 Sep 2011, 19:21

destination unknown, l'argument du joueur qui court le plus c'est pas juste pour dire que Lucho "mouille le maillot".

Si tous les joueurs offensifs faisaient la moitié des efforts de Lucho pour se rendre disponible, on verrait plus de jeu, plus d'occases et beaucoup moins de pertes de balle et de contres assassins.

Et non Mathieu, se ballader partout sur le terrain sauf dans sa zone ne compte pas :ladeche:
Modifié en dernier par JC2MARS le 12 Sep 2011, 19:22, modifié 1 fois.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
JC2MARS
Assidu
Assidu
 
Messages: 4434
Enregistré le: 15 Mai 2005, 23:48
Localisation: Montpellier (Grabels)

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar randoulou » 12 Sep 2011, 19:22

Cheyrou Lucho, ça a pas trop mal marché avant la blessure de Ben l'année du titre
Rappelez vous encore ce magnifique but qu'il met au parc 8) J'ai des frissons en y repensant
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 57780
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar killerdemars » 12 Sep 2011, 19:24

Vidéo pour revivre ce moment ? :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
Avatar de l’utilisateur
killerdemars
Banni
Banni
 
Messages: 25888
Enregistré le: 16 Mai 2006, 10:25

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar destination unknown » 12 Sep 2011, 19:47

JC2MARS, je suis tout a fait d'accord avec toisur les efforts de Lucho; mais a part ca, il n'apporte rien au collectif.
Ce n'est pas le seul fautif, loin de la, mais il n'assume pas son role de leader technique de l'equipe.

Si Ayew ou Valbuena faisait de bon appels sur les ailes, je pense qu'on verrais un meilleur Lucho; quoique, ce dernier n'arrive plus a centrer convenablement! Une action contre Rennes ou il y a un joueur completement seul dans la surface mais Lucho fait un centre a la Bonnart :|
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar peezee » 12 Sep 2011, 19:52

Non mais je crois qu'à la télé on voit mal, et je parle mm pas des streams mairdiques.

Si Lucho court beaucoup, c'est pas juste pour figurer au Guinness, c'est d'abord pour se placer entre les lignes adverses, se démarquer et proposer régulièrement une solution au porteur de ballon, mais c'est aussi - et c'est bizarrement JAMAIS discuté ici - pour défendre, faire le pressing que les autres joueurs ne font PAS, et parfois mm récupérer le ballon.

Donc bon cracher sur Lucho et dire qu'il sert à rien juste parcequ'on l'a pas vu faire 8 dribbles et 4 passes décisives, je m'excuse mais c'est un point de vue très légèrement obtus. Faut enlever les oeillères, mettre à la poubelles les préjugés, et MATER les matches, si possible au stade car c'est là que son activité et son jeu en mouvement est le plus visible.

Apès moi aussi ça me fait cag*er total quand il rate des gestes à priori faciles ou sort une frappe de poussin hein, z'en faites pas je kiffe pas spécialement... :? juste que si on veut juger un jouer il faut le juger sur TOUS ses aspects et pas juste ses loupés. :roll:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96613
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar Pancho11 » 12 Sep 2011, 19:53

destination unknown, on parle pas d'investissement ou de comportement mais de perfs. Quand un joueur est nul je m'en tape de son prix.

Morel il fait sa diva? Non pourtant on le rate pas. Abriel, Hilton, Cisse pareil On les ratait pas. Cheyrou on en fait un martyre quand il est sur le banc
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69905
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar Bibpanda » 12 Sep 2011, 20:09

C'est pour cela qu'un mileu en 4-42 avec cheyrou et lucho ça peut marché et avec Diarra et kaboré pour stabiliser notre putain de défense et faire un mur.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 50848
Enregistré le: 24 Déc 2005, 20:11

Re: [-> Juin 2013] Benoit Cheyrou

Messagepar destination unknown » 12 Sep 2011, 20:21

peezee, Non t'inquietes, je remarque le travail d'ombre que fait Lucho (tant sur le repli defensif que sur son deplacement en phase offensive). Mais malheuresement, ses deplacements ne sont pas utilises par le reste de l'equipe, d'ou sa transparence!

C'est pour ca qu'il doit prendre le jeu a son compte au lieu d'attendre que les autres lui donnent la balle lorsqu'il se demarque (surtout que la vision de jeu des Ayew, Valbuena ou Diarra est assez limitee).
Donc mon reproche a Lucho, c'est de ne pas s'imposer comme le patron du milieu de terrain, la rampe de lancement de l'equipe (c'etait son role a Porto, quasi-toutes les actions passees par lui!).
Il y a deux sortes de directeurs sportifs...Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt@ Deschamps
On aurait pu aller très loin. Beaucoup plus loin qu'un titre de champion de France@ Heinze
Avatar de l’utilisateur
destination unknown
Assidu
Assidu
 
Messages: 3905
Enregistré le: 17 Juil 2007, 23:37

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités