Benoit Cheyrou

Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille

Modérateurs: Rédacteurs, Modérateurs

Retourner vers Anciens joueurs



Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar FabMars » 10 Sep 2014, 00:06

:pourriture:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
Avatar de l’utilisateur
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 27168
Enregistré le: 31 Juil 2005, 21:00

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar gaby » 10 Sep 2014, 09:39

Magneto a écrit:Morel dans une intw :
Cheyrou, c'est certainement le plus professionnel de tous les joueurs présents à l'OM. Et c'est encore lui que l'on met de côté. Je trouve ça dommage. Il a passé sept ans au club quand même... Il est dans sa dernière année de contrat. C'est dommage de finir comme ça. Il ne mérite pas ça. On a l'impression qu'ils ont oublié tous les services que Cheyrou a pu rendre au club. Il ne le fait pas ressentir mais je pense qu'il est vraiment déçu de se retrouver dans cette situation

Mobrel a le chic dès qu'il fait 3 bons matchs de se penser enfin légitime, de rendre des avis qui doivent être écoutés et des interviews qui ont le don d'agacer. J'annonce une cagade de lui très prochainement.

Eh-Oh, on s'en fout de ce que tu penses, ramasse les chasubles et les plots, et nous les brise pas avec ton pote Chavroux !
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar boodream » 10 Sep 2014, 13:56

gaby, +1 c'est vraiment la copie conforme de Ronald Zubite.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55500
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar Pancho11 » 28 Sep 2014, 10:18

Information
Il était prévu que Benoît Cheyrou réintègre le groupe pro marseillais après son entrevue avec le président Vincent Labrune. L'entrevue a bien eu lieu, mais aucun trace du milieu de terrain marseillais, que certains disent blessé. Ce dernier a pris un avocat et pourrait quitter prochainement le club, où il évolue depuis 2007. Des négociations à l'amiable seraient en cours.


\:D/
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69876
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar 2DR » 03 Oct 2014, 18:01

Présent à Manosque pour s'adonner au Padel, discipline proche du Tennis venue d'Argentine, Benoît Cheyrou a accepté de se livrer au jeu de l'interview pour Mouv'in TV.

S'il est resté très évasif sur sa situation personnelle ("on va voir comment cela se goupille"), il a évoqué le bon début de saison de ses camarades. S'il ne nie pas l'existence d'un "effet Bielsa", il met en avant l'état d'esprit revanchard du vestiaire :

"Je pense que Bielsa a une grosse part de responsabilité dans les résultats actuels, vu que l'effectif n'est pas différent. Chaque entraîneur arrive avec de nouvelles méthodes. Le fait que ce soit nouveau, quelque soit les méthodes, change l'état d'esprit".

Cheyrou, qui s'est fixé comme objectif de rentrer dans le top100 des meilleurs joueurs de Padel en France, pourrait défier un certain Didier Deschamps qui le pratique régulièrement à Cassis.
2DR
 

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar boodream » 18 Oct 2014, 15:14

Information
OM : Cheyrou, la fin de l'histoire ?
Marseille / Publié le Samedi 18/10/2014 à 11H28

Beaucoup s'attendaient à le voir au moins participer au match amical improvisé au centre Robert Louis-Dreyfus contre Arles-Avignon, le vendredi 10 octobre (1-1). Cet après-midi-là, Marcelo Bielsa s'était en effet appuyé sur un groupe composé en majorité de joueurs évoluant en CFA 2. Des réservistes aux côtés desquels Benoît Cheyrou, en fin de bail en juin 2015, s'entraîne depuis qu'il a été exclu de l'effectif professionnel par la direction de l'OM, mi-août. Le milieu de terrain olympien n'a pourtant pas pris part à l'opposition organisée en remplacement de la rencontre initialement prévue à Nîmes (et annulée à cause des intempéries).

Les jours ont passé et le conflit s'est enlisé. Plus ancien joueur de l'effectif (avec Mandanda, lire en page précédente), l'ex-Auxerrois, arrivé en 2007, a eu du mal à digérer la façon dont son cas a été traité par les dirigeants durant le mercato. Pour rappel, l'OM, par la voix de son président Vincent Labrune, lui avait proposé une prolongation avec baisse de salaire mensuel d'environ 100 000 €, assortie d'une reconversion au sein du staff. Mais l'état-major du club avait, dans le même temps, tenté de le placer (à Bastia et Reims).

En stand-by depuis plusieurs semaines, le dossier Cheyrou devrait toutefois connaître son épilogue rapidement. Selon nos informations, une issue pourrait en effet être trouvée dans les prochains jours. La fracture entre les deux camps est telle qu'ils ne peuvent plus travailler ensemble. Des négociations ont été entamées et pourraient déboucher sur un licenciement. L'ancien Lillois (33 ans), qui figure dans le top 10 des Olympiens ayant disputé le plus de matches sous le maillot blanc (306), serait alors libre de signer dans un autre club.

@ La Bernard Taprovence

Spoiler: montrer
Au revoir, sale pute.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55500
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar Pancho11 » 18 Oct 2014, 19:25

Une résiliation plutôt non?
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 69876
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar El Khadra » 18 Oct 2014, 19:32

Je suppose, vu que pour un licenciement, suffit de dire qu'il a voulu abusé de la proprio :cretin:
Avatar de l’utilisateur
El Khadra
Habituel
Habituel
 
Messages: 6830
Enregistré le: 05 Oct 2014, 14:11

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar fourcroy » 21 Oct 2014, 15:56

Cheyrou s'est cru plus fort qu'il n'était. Il aurait pu obtenir un poste, il a préféré jouer le canard. Il a rendu des services au club; il lui a fait du mal. Il a joué; il a perdu. Qu'il aille se faire enculer.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Avatar de l’utilisateur
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris
 
Messages: 28899
Enregistré le: 26 Sep 2005, 18:18
Localisation: Au bar

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar Gastibelza » 21 Oct 2014, 16:01

Le licenciement, c'est pour gagner du temps et avoir à payer ses indemnités dans un an ou deux, non ? Parce que s'il n'a jamais eu le moindre avertissement ni amende du club, ça va être coton de faire croire au juge des Prud'hommes que son licenciement n'a rien à voir avec le fait que le joueur ait refusé la proposition de contrat du club.

A moins qu'il y ait une histoire cachée derrière, Alain Perrin staïle. :hehe:
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or


Emma Lazarus
Avatar de l’utilisateur
Gastibelza
Encagolé
Encagolé
 
Messages: 17704
Enregistré le: 28 Mai 2009, 19:13
Localisation: Sur le pont de Tolède

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar prtdr » 31 Oct 2014, 11:30

Information
Le 31/10/2014 à 09:59:00 | Mis à jour le 31/10/2014 à 10:08:24
FOOT
LIGUE 1 Benoît Cheyrou : «Je ne suis plus un joueur de l'OM»

Benoît Cheyrou, qui était en conflit avec l'Olympique de Marseille, est libre de tout contrat depuis jeudi et une décision du Conseil des Prud'hommes.


Benoît Cheyrou n’est plus un joueur de l’Olympique de Marseille. Au club depuis 2007, le joueur de 33 ans n’est plus sous contrat depuis ce jeudi et une décision du Conseil des Prud’hommes, rapporte le journaliste Cédric Rablat, qui publie sur son blog un entretien du désormais ex-Marseillais.

«Il n'y avait plus d'espoir pour travailler ensemble.»«Mon contrat avec l’Olympique de Marseille est résilié, je suis libre de tout engagement, je ne suis plus sous contrat avec l’OM à partir de ce jour» explique le milieu de terrain, qui reste vague sur les raisons du désaccord qu’il a eu avec le club : «Je ne demandais rien, le président a commencé à me présenter un projet qui m’a séduit. Et par la suite on a dû affiner les détails, et c’est à ce moment qu’il y a eu divergence d’opinions. Il n’y avait alors plus d’espoir pour travailler ensemble.»

Après avoir effectué toute la préparation sous les ordres de Marcelo Bielsa et avoit été remplaçant lors du premier match de l’OM à Bastia, Cheyrou a ensuite été mis à l’écart du groupe professionnel. Il n’affiche pourtant pas d’amertume vis-à-vis de l’OM, qui a été pour lui «une aventure merveilleuse», et affirme n’avoir eu aucun problème avec Bielsa, avec qui il a «très peu» communiqué. Pour ce qui est de la suite de sa carrière, il s’entretient physiquement «pour être prêt à relever un nouveau challenge» sans savoir pour le moment ce qu’il va «faire à l’avenir».

G. F.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -om/511116
prtdr
 

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar jeanfred » 31 Oct 2014, 11:31

Bon vent et bonne chance pour la suite.

On va donc pouvoir prolonger Gignac avec le même salaire.
#MassaliaLive


Rendez-nous notre club !
Avatar de l’utilisateur
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23609
Enregistré le: 14 Avr 2006, 11:14
Localisation: Bois d'arcy

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar Odd » 31 Oct 2014, 13:26

Peezee, what ?

Je viens de lire sur une page fb qu'apparemment il aurait résilié son contrat ?


EDIT: Oula y a du avoir un bug d'affichage avec la version mobile :mrgreen:

Bon vent et merci pour rien petite catin !
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar dlb1664 » 31 Oct 2014, 13:48

Odd a écrit:Bon vent et merci pour rien petite catin !


N'exagérons pas comme à l'habitude ici, Cheyrou a fait de très belles saisons à l'OM, il n'aura pas marqué le club, mais a été un élément essentiel pendant plusieurs années.
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar boodream » 31 Oct 2014, 13:51

dlb1664, Si ça ne te dérange pas trop, chacun pense ce qu'il veut et chacun écrit ce qu'il a envie d'écrire. Qu'il aille au diable.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
Avatar de l’utilisateur
boodream
Poète nain
Poète nain
 
Messages: 55500
Enregistré le: 29 Mai 2004, 17:43

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar dlb1664 » 31 Oct 2014, 14:04

boodream, on peut ne pas l'aimer, je ne suis pas particulièrement fan, mais dire qu'il n'a rien apporté au club c'est faux.
Qu'on dise à Abdallah "merci pour rien" ok, mais à Cheyrou non.
Après ces dernières saisons au club sont à oublier autant au niveau sportif qu’extra-sportif c'est certain :evil:
Et je n'empêche personne de penser ou d'écrire ce qu'il veut , je donne simplement mon avis, j'ai le droit ? :mrgreen:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar Odd » 31 Oct 2014, 14:36

Je m'en branle de ce qu'il a apporté au club ses premières années, pourtant je le kiffais pendant cette période. Je ne retiendrai que l'après titre et sa lutte contre Deschamps avec tous ses petits copains.

Bien content qu'il en ai eu marre de s'entraîner avec la réserve, ça lui fait les pieds à cette petite pu*e.
Avatar de l’utilisateur
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 35570
Enregistré le: 31 Mai 2006, 08:20
Localisation: DTC lulu

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar dlb1664 » 31 Oct 2014, 14:52

Odd, j'ai bien compris ton point de vue et je suis même plutôt d'accord, je tiquais juste sur le merci pour rien ;)
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
Avatar de l’utilisateur
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict
 
Messages: 41571
Enregistré le: 17 Juin 2005, 14:05
Localisation: Jura Sick Park

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar jarlandine » 31 Oct 2014, 14:59

Il va courir longtemps pour retrouver un club avec le même salaire :D
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
Avatar de l’utilisateur
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 23867
Enregistré le: 28 Mar 2011, 14:00
Localisation: 04

Re: [-> Juin 2014] Benoit Cheyrou

Messagepar gaby » 31 Oct 2014, 15:09

boodream a écrit:dlb1664, Si ça ne te dérange pas trop, chacun pense ce qu'il veut et chacun écrit ce qu'il a envie d'écrire. Qu'il aille au diable.

+1

C'est quoi cette nouvelle manie sur le forum ?

Et +1 pour ta seconde phrase. Son apport fut un un temps ne prévaut pas sur l'influence néfaste qu'il a eu à un moment charnière pour le club.
Avatar de l’utilisateur
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro
 
Messages: 36007
Enregistré le: 12 Mai 2018, 21:31

PrécédenteSuivante

Retourner vers Anciens joueurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité