Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

[Ex] Bocaly

23 Juin 2007, 19:44

Information
22/06/2007
Foot - Transferts - Bocaly à Libourne
Libourne-Saint-Seurin s'est montré très actif cette semaine sur le marché des transferts. Le club de Ligue 2 a en effet enregistré les arrivées du milieu offensif croate de Varteks (1re division croate) Téo Kardum, 20 ans, du défenseur latéral de Marseille, Garry Bocaly, 19 ans, et de l'attaquant de Tours, Ghislain Gimbert, 21 ans. Boccaly, quatre matches de L1 à son actif, a été prêté pour un an par l'OM.


ca n'avait toujours pas ete cree
desole d'avance messieurs les modos si le format est pas bon, j'ai essaye, merci de pas me cartonner.

Je suis content de ce petit pret, j'espere que Gary va progresser et qu'il jouera vraiment a l'om dans l'avenir (pas genre 2 matchs et basta)

23 Juin 2007, 19:48

desole d'avance messieurs les modos si le format est pas bon, j'ai essaye, merci de pas me cartonner.

Faut pas stresser mon pote ! :shock:

Ou tu insinues quelques choses à propos des modos ? :hehe:

:mrgreen:

23 Juin 2007, 19:49

Je suis content de ce petit pret, j'espere que Gary va progresser et qu'il jouera vraiment a l'om dans l'avenir


+1 qu'il joue un max a libourne et qu'il s'aguerisse pour qu'il revienne plus fort. Beye n'est pas la pour encore tres longtemp et en ARd avoir un produit maison ça serait bien :)

23 Juin 2007, 19:51

ZiZiR, je dis plus rien a ce sujet :mrgreen: et puis finalement j'ai fait le bon format donc ca va 8)

moi j'aime bien bocaly sinon :D

23 Juin 2007, 19:53

kenny, et non, le bon format est [Pret Libourne -> 2008] Bocaly redaface2

23 Juin 2007, 20:07

peops, pas taper

27 Juin 2007, 10:17

c pas officiel pour l'instant???en tout cas pas sur le site off'

27 Juin 2007, 12:56

c'est sur celui de libourne

27 Juin 2007, 14:21

ok thanks

24 Juil 2007, 20:37

il est titulaire ce soir en 1/2 des -19

25 Juil 2007, 09:07

Et franchement il a fait un bon match ! un des meilleurs hier soir contre l'espagne !!
J ai bien aimé aussi le frere à Carasso ; vraiment un bon gardien !
Bocaly apres une année en L2 pour s aguerir, on n a pas besoin de chercher un autre lateral droit
Vif accrocheur, tres bon dribleur
Vraiment moi il m a impressionné

24 Aoû 2007, 16:52

Il a joué arrière gauche lors de la dernière journée.
Match correct, sans plus, mais quand tu vois le reste de l'équipe de libourne tu comprends qu'il va avoir du taf et ça sera dur de briller pour lui...

24 Aoû 2007, 17:10

MrAnderson, c'est rassurant ce que tu dis :wink:

uToPi, j'avais peur qu'en te voyant remonter ce topic que tu annonce une blessure... :?

24 Aoû 2007, 17:30

john66 a écrit:MrAnderson, c'est rassurant ce que tu dis :wink:

uToPi, j'avais peur qu'en te voyant remonter ce topic que tu annonce une blessure... :?


Heureusement non :wink:
Ce qui est dommage avec ce prêt à Libourne, C'est que l'entraîneur ne semble pas vouloir le stabiliser à un poste.
J'en ai discuté avec des supporters de Libourne, et il a joué en matchs amicaux Def central et milieu def.
Depuis le début du championnat il a par contre joué arrière droit et arrière gauche.

24 Aoû 2007, 17:44

uToPi, ok :wink:
ce qui serait bien, ce serait de le former définitivement à un poste.

24 Aoû 2007, 17:47

c'est qui BOCALY :shock: ????

24 Aoû 2007, 17:50

zianipoulos a écrit:c'est qui BOCALY :shock: ????


il a pas joué à Brésil - Algérie.
Tu ne dois pas le connaître.

24 Aoû 2007, 17:51

zianipoulos, c'est un minot du centre de formation qui a montré un beau potentiel lors du match contre le PSG...Remember ?
Lors de ce match, il a impressionné beaucoup de monde. Il est aujourd'hui en équipe de France des -19.
Il est prété à Libourne St Seurin

24 Aoû 2007, 17:59

uToPi a écrit:
zianipoulos a écrit:c'est qui BOCALY :shock: ????


il a pas joué à Brésil - Algérie.
Tu ne dois pas le connaître.


:ptdr: 8)

24 Aoû 2007, 18:00

uToPi a écrit:
zianipoulos a écrit:c'est qui BOCALY :shock: ????


il a pas joué à Brésil - Algérie.
Tu ne dois pas le connaître.


:ptdr: 8)
Répondre