Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

13 Mai 2009, 09:24

Tant mieux ce sera une trés bonne doublure en début de saison

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

13 Mai 2009, 09:42

Moyen dans l'axe et bon latéral selon eux.

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

13 Mai 2009, 09:50

il intéressera pas notre direction puisqu'il ne génère pas de transfert (de fonds)

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

15 Mai 2009, 23:51

En tout cas, il va pitetre connaitre les joies de la montée avec Monpeul'

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

01 Juin 2009, 08:28

Information
"Le seul qui devrait intégrer le groupe pro, c’est Garry Bocaly"

http://www.laprovence.com/articles/2009 ... groupe.php

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

01 Juin 2009, 11:15

logique il a du talent.

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

01 Juin 2009, 11:39

en plus il est polyvalent

il prendra la place de bonnart pendant la saison je pense

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

01 Juin 2009, 12:55

Arno26 a écrit:en plus il est polyvalent

il prendra la place de bonnart pendant la saison je pense


Peut être même trés vite!

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

01 Juin 2009, 18:31

Tahiice a écrit:
Arno26 a écrit:en plus il est polyvalent

il prendra la place de bonnart pendant la saison je pense


Peut être même trés vite!


+1

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

01 Juin 2009, 22:24

il a joué la saison dans l'axe ou à droite?

et sabo et deruda ils ont donné quoi?

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

02 Juin 2009, 08:57

ricorico a écrit:il a joué la saison dans l'axe ou à droite?

et sabo et deruda ils ont donné quoi?


Bocaly a joué un petit peu plus de matchs dans l'axe qu'à droite (lateral mais aussi milieu...) mais les sites de supporters le préferent sur le coté...pour ce que ça vaut...

Sabo a fait "sa saison" de bon joueur d'appoint sur son coté gauche en jouant lui aussi soit lateral soit milieu gauche.
Il était titulaire en lateral gauche lors du dernier match décisif contre Strasbourg.
Les supp sont moins convaincus par lui même s'ils n'en disent pas de mal...

Deruda a fait plein de petits bouts de matchs "style 7-8 dernieres minutes" et même s'il n'a pas démérité, il n'a toujours pas le niveau...dixit les supp montpellierains qui l'avait dans le collimateur pour les mêmes raisons qu'à Marseille (ils accusent Courbis d'être obligé de le faire un peu jouer à cause de ses relations avec son pére)
Par contre Deruda avait fait de sacrés efforts "physiques" et il est devenu "fit"

Pour résumé Bocaly a le niveau pour faire un excellent joueur pro, Sabo peut rendre des services, Deruda...

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

02 Juin 2009, 10:50

Ok merci :wink:

de toute facon si j'ai bien compris,deruda est en fin de contrat à l'OM et son contrat sera pas reconduit donc...

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

02 Juin 2009, 12:00

Quoi Deruda était encore au club là ???

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

03 Juin 2009, 00:32

deruda est en fin de contrat et ne sera pas conservé. pas de stress, à moins que deschamps ne veuille en faire son nouveau capitaine et successeur en 6? :jesors:

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

06 Juin 2009, 15:05

Information
Deschamps compte sur Bocaly
Garry Bocaly sera selon toute vraisemblance incorporé à l'effectif marseillais version 2009-2010. En effet, après deux exercices de tout premier ordre en Ligue 2, à Libourne Saint-Seurin et cette saison à Montpellier, le jeune joueur formé à la Commanderie est prêt à relever le défi olympien et à concurrencer Laurent Bonnart au poste d'arrière droit. Didier Deschamps compte donner sa chance au "Minot". C'est le nouvel entraineur de Montpellier, René Girard, qui nous l'apprend dans une interview accordée à L'Equipe. S'exprimant sur le recrutement estival héraultais, promu en Ligue 1, l'ancien sélectionneur Espoirs déplore le départ de Bocaly.
Elément moteur de l'équipe de Montpellier, le Martiniquais a disputé 35 matchs cette saison, inscrivant la bagatelle de 4 buts. Le président Nicollin justifie ce retour de prêt par "le désir de Didier Deschamps". En revanche, la direction de l'OM s'interroge toujours sur la suite à donner pour le prêt d'un autre marseillais, Jean-Philippe Sabo.

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

07 Juin 2009, 10:13

http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... hance.html

Information
Foot - L1 - Marseille
Bocaly va avoir sa chance

Formé à Marseille, mais prêté par l'OM lors des deux dernières saisons (Libourne et Montpellier), Garry Bocaly veut prouver qu'il a les qualités pour jouer au plus haut niveau. Ça tombe bien puisque son nouvel entraîneur serait plutôt pour le garder dans l'effectif olympien la saison prochaine. «Mes agents ont rencontré José Anigo qui leur a dit que Didier Deschamps comptait sur moi, a confirmé l'international Espoirs à l'issue de la rencontre remportée samedi soir par les Bleuets face au Portugal (1-0), dans le cadre du Festival de Toulon, des propos repris dimanche dans L'Equipe. Ce sera à moi de m'intégrer, mais je veux au moins tenter ma chance à Marseille, club qui m'a formé.» Avec Montpellier, titulaire à 35 reprises sur le flanc droit de la défense héraultaise, il a grandement contribué à la remontée de la Paillade en Ligue 1.

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

15 Juin 2009, 20:05

http://fr.sports.yahoo.com/fo/pierrotle ... le/907518/


Interviewé par Menes... J'aimerais bien le voir titulaire dans les prochaines années. Carrassa-Flamini-Nasri- Bocaly?

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Déc 2009, 10:21

Information
Mercato : Montpellier veut Bocaly
Montpellier a conservé un excellent souvenir du passage de Garry Bocaly. Prêté l'an passé alors que le MHSC évoluait en Ligue2, le jeune (21 ans) défenseur olympien avait réalisé une saison remarquable (35 matches, 4 buts).
Les dirigeants montpelliérains suivent, depuis, les performances du Martiniquais. Il ne leur a pas échappé que celles-ci se révèlent rarissimes. Alors que Didier Deschamps lui répète inlassablement qu'il compte sur lui comme doublure de Laurent Bonnart, Bocaly (270 minutes de jeu) voit régulièrement Charles Kaboré le supplanter au poste de latéral droit lorsque l'ancien Manceau fait défaut.
Montpellier tente de se faufiler dans la brèche et essaie de le récupérer. Le club de Louis Nicollin serait enclin à l'enrôler soit définitivement, soit en prêt. Le technicien olympien y a opposé une fin de non-recevoir.

http://www.laprovence.com/actu/om-en-di ... eut-bocaly

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Déc 2009, 10:32

Bocaly a été jusque là prêté en L2. Le faire évoluer en L1 pourrait lui être favorable.

Contre Lens, il a été à la ramasse mais c'est délicat pour un jeune joueur de devoir prouver sa valeur sur 1 match tous les 3 mois. En plus Montpellier tourne bien, il rejoindrait une équipe au climat sain.

Re: [Pret Montpellier-> Juin 09] Bocaly

29 Déc 2009, 11:11

Gastibelza assez d'accord surtout que la Desch lui prefere Kaboré pour l'instant
Répondre