Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [->Juin 2009] Boudewijn Zenden

20 Mai 2009, 22:58

il pourrait prospecter aux pays-bas aussi, on connait la qualité de formation des clubs "oranje"

Re: [->Juin 2009] Boudewijn Zenden

21 Mai 2009, 00:46

Je suis d'accord,zenden pour scruter aux pays bas (reconversion post carrière),paulo cezar pour scruter au bresil (serieux on a un gars qui veut faire son marcelo pour l'OM au bresil,qui a une aura dingue au bresil et qui doit savoir reconnaitre le talent,et on s'en prive je trouve ca dommage,surtout qu'il est déjà sur place,qu'il connait le championnat,qu'il a ses reseaux,bref paulo cezar recruteur de l'OM,messieurs les dirigeants lisez la provence!)

Re: [->Juin 2009] Boudewijn Zenden

21 Mai 2009, 12:12

Il veut pas prospecter pour l'instant Bolo, il veut jouer.

Re: [->Juin 2009] Boudewijn Zenden

22 Mai 2009, 13:46

Ils jouent à quoi les dirigeants avec Zenden et Civelli? Ca les fait marrer de laisser les joueurs dans le doute sur leur avenir?

Je comprends pas la gestion de certains cas.
Surtout que je trouve Zenden très utile dans une équipe. Et il a sorti de très gros matches en mars/avril.

Re: [->Juin 2009] Boudewijn Zenden

22 Mai 2009, 14:00

Cecco, oui mais 260 000 par mois juste pour le voir bien jouer qu'en Mars et Avril ça fait un peu cher payé non?! #-o

Re: [->Juin 2009] Boudewijn Zenden

22 Mai 2009, 14:12

TonyO, Vu qu'on le fait pas jouer les autres mois, on peut pas savoir ce qu'il vaut en mai. :mrgreen:

Mais je remarque que la meilleure période de l'OM s'est faite à partir du moment où Zenden a été milieu gauche et on a aligné les victoires.
Je suis sûr qu'il peut nous apporter mais depuis, on l'a mis remplaçant de Taiwo #-o

Re: [->Juin 2009] Boudewijn Zenden

22 Mai 2009, 14:32

Cecco, bah en même temps, on va pas dire à Niang d'aller sur le banc. Et mettre Niang AC, et ben c'est Brandao qui y va donc...comme je dis trop cher pour un remplaçant!

Re: [->Juin 2009] Boudewijn Zenden

22 Mai 2009, 16:12

Bolo à droite, toute façon il arrive pas à déborder au moins il pourra la mettre dans la boite directe

Re: [->Juin 2009] Boudewijn Zenden

22 Mai 2009, 18:13

ils jouent à rien on va changer de coach faut voir s'il les veut. Pour l'instant faut finir la saison.

Puis si rien ne leur est proposé c'est qu'on veut pas les garder ça se passe dans pas mal de clubs

Re: [->Juin 2009] Boudewijn Zenden

28 Juin 2009, 12:54

Un grand merci à Zenden qui a apporté beaucoup d'humanité, de gentillesse, de professionnalisme et d'intelligence dans ce monde du football dans lequel les joueurs de cette trempe se font de plus en plus rares !
Bon vent à toi

=D>

Re: [->Juin 2009] Boudewijn Zenden

28 Juin 2009, 13:29

michel a écrit:Un grand merci à Zenden qui a apporté beaucoup d'humanité, de gentillesse, de professionnalisme et d'intelligence dans ce monde du football dans lequel les joueurs de cette trempe se font de plus en plus rares !
Bon vent à toi

=D>


Tout pareil. Merci à lui =D>

Re: [->Juin 2009] Boudewijn Zenden

28 Juin 2009, 14:35

Information
Bolo Zenden : "J'ai vécu à l'OM deux années formidables"

Le Néerlandais, dont le contrat n'a pas été renouvelé, ne voulait pas partir de l'OM sans dire au revoir. "Pour moi, La Provence était le meilleur moyen de dire merci à tous ces supporters, qui ont toujours été très sympas avec moi. Merci aussi à tout le personnel de l'OM. J'ai vécu à Marseille deux années formidables, avec des hauts et des bas." L'OM devient donc du passé pour Bolo Zenden. "Pape Diouf m'a expliqué que je pesais sur le budget du club et que Didier Deschamps avait d'autres priorités, à d'autres postes. Je comprends, je connais le football, je n'ai aucune rancoeur envers l'OM."

D'où Bolo suivra-t-il la prochaine saison olympienne ? Il ne le sait pas encore. Ni à Dubaï, ni aux Pays-Bas, même si son coeur bat pour le PSV. "J'ai des pistes en Espagne, en Angleterre (ndlr, on parle de Fulham), en Italie, je n'ai pas encore pris de décision. Mais je conserve ma maison près d'Aix."

La Provence


Bonne chance à lui pour la suite.

Re: [->Juin 2009] Boudewijn Zenden

28 Juin 2009, 14:54

Bolo == La classe

Re: [->Juin 2009] Boudewijn Zenden

28 Juin 2009, 15:25

exactement.

Re: [Ex] Boudewijn Zenden

28 Juin 2009, 15:27

je l'aurais vraiment bien vu ambassadeur du club
il présente nickel, a eu une belle carrière et adore la région

Re: [Ex] Boudewijn Zenden

28 Juin 2009, 15:34

Comme DS ou représentant du club lors des tirages au sort par exemple ...

Re: [Ex] Boudewijn Zenden

28 Juin 2009, 15:34

gob a écrit:Comme DS ou représentant du club lors des tirages au sort par exemple ...

ben ouais , ça a une autre allure que Jose

Re: [Ex] Boudewijn Zenden

28 Juin 2009, 15:44

J'étais vachement content lors de sa venue, ça me fait chier qu'il parte. :(

Re: [Ex] Boudewijn Zenden

28 Juin 2009, 15:46

son arrivée a été d'une violence inouïe
un vendredi matin, a deux doigts de m'étouffer avec mon café tellement c'était inattendu

Re: [Ex] Boudewijn Zenden

28 Juin 2009, 15:52

Image

:(
Sujet verrouillé