Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

09 Mai 2009, 15:35

<< <Il a pas été moins bon que les autres ce jour là mais bon

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

09 Mai 2009, 16:29

Pancho11 a écrit:<< <Il a pas été moins bon que les autres ce jour là mais bon


+1
sans lui, on aurait pas marqué 4 buts, il attirait toujours 2 ou 3 défenseurs sur lui laissant les ailes libres à Niang, Koné et Ben Arfa
par contre Rennes en aurait quand meme planté 4 :cretin:

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

09 Mai 2009, 18:09

Moi je veux le garder pour l'aligner à coté de Brandao :)

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

09 Mai 2009, 18:38

Kratar a écrit:Moi je veux le garder pour l'aligner à coté de Brandao :)


ca marchera jamais les 2 ensembles,et puis cissé prendra jamais le risque de se foutre à coté de brandao sur le terrain,tout le monde va se foutre de lui quand brandao va encore faire 10km il bougera à peine son gros cul.

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

09 Mai 2009, 18:51

Kratar a écrit:Moi je veux le garder pour l'aligner à coté de Brandao :)


La place est déjà prise avec le retour de Drogba! 8)

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

09 Mai 2009, 19:04

En tout cas le trio Niang-Cissé-Koné, ça marchait du tonnerre... espérons que Brandao le remplace aussi bien.

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

09 Mai 2009, 19:57

pour l'instant brandao est irrepprochable, rarement vu un attaquant courrir autant et defendre autant ce qui est d'autant plus remarquable aux vues de soin gabarit. Perso je regrette pas cissé

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

10 Mai 2009, 09:05

Cisse il va nous pourrir le recrutement estival
Son départ va geler tous les dossiers importants

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

10 Mai 2009, 12:13

moi je crois pas, il aura des offres, les Anglais sont pas compliqués.

puis l'été dernier la présence de Cissé a pas empêché L'OM de recruter

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

10 Mai 2009, 12:23

moi je crois que la connerie des anglais a quand même une limite
une attaquant qui marque aussi peu et qui participe pas au jeu ne vaut pas la moitie de son option d'achat

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

10 Mai 2009, 15:47

Betsamee a écrit:Cisse il va nous pourrir le recrutement estival
Son départ va geler tous les dossiers importants


je redoute ca aussi donc faudra pas hésiter à le brader à 7-8 millions car à mon avis, on en tirera pas +.

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

10 Mai 2009, 18:12

S'il veut pas partir ou joue au con, tu lui dis clairement qu'il reste, et que la CFA sera très heureuse de l'accueillir pendant toute une saison. On paiera le prix fort en salaire mais il tiendra pas tout l'été en sachant ça.
"Qui joue au con doit d'attendre en retour à des coups de bâtons" (je viens de l'inventer :shock: 8) )

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

10 Mai 2009, 18:15

Ca reparle de l'intérêt de Tottenham :

Information
DJIBRIL CISSE is talking to Spurs over a possible £8m summer move.
The Sunday Sun understands that initial talks have already taken place between Cisse’s representatives and senior figures at White Hart Lane.


http://www.readytogo.net/smb/showthread.php?t=407393

Même si je pense qu'il n'est pas du tout adapté à une équipe qui domine comme l'OM, j'aime bien le bonhomme et Tottenham serait qd mm plus dans son standing, ça me ferait plaisir pour lui.

D'après le journal c'est mort pour Sunderland à cause de sa relation avec Jones :

Information
But, despite the fact that Cisse is Sunderland’s top scorer with 11 goals in all competitions this season, the Black Cats will not take up their option to buy as he has shown no signs of developing a partnership with Kenwyne Jones in his time on Wearside.[...] Cisse has made an impact on Wearside this season but, while both he and Jones have netted double-figure goal hauls, the pair have generally played as two individuals rather than as an effective partnership.


A priori il divise les fans de Sunderland un peu comme ici, mm si bcp pensent que le changement d'entraineur lui a fait du mal.

Information
Fuckin deluded, if Cisse goes to Spurs Bent will go somewhere else,not to SAFC.
Our only chance of a striker like that is to keep Cisse.


Information
Originally Posted by addinlow
cisse has nothin to offer us

11 goals suggests otherwise.


Information
i still think cisse would be worth buying if we were to have a new manager next season however we shouldnt be paying more than 9 million for him


Mais aussi :

Information
I trust Harry Redknapp has too much sense than to waste any of his transfer kitty on Cisse.
Even Sbragia has too much sense than to waste any of his transfer kitty on Cisse.
I remain baffled as to why so many are besotted by Cisse. Kevin Davies is twice the player Cisse will ever be.

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

11 Mai 2009, 10:57

et pour les français :mrgreen:

Information
Mercato : Cissé aurait fait son choix
le 11/05/2009 à 10:17

Djibril Cissé fait encore parler de lui, le buteur, actuellement prêté à Sunderland par l'OM, aurait avoué à ses partenaires qu'il jouerait la saison prochaine pour Tottenham, selon le tabloïd anglais Daily Mail.

Il y a quelques semaines, nous vous rapportions que Tottenham était sur le point de faire une offre de 9 millions d'euros à l'Olympique de Marseille (voir dépêche). Le transfert est peut-être déjà en bonne voie, nous en saurons plus dans quelques semaines à l'ouverture officielle du mercato estival.

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

11 Mai 2009, 13:29

La source originale :

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... Spurs.html

Ca vaut ce que ça vaut (tabloid à la con)

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

11 Mai 2009, 16:09

Si on vend à la fois Givet et Cissé aussi rapidement...ce serait une bonne chose!

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

11 Mai 2009, 16:21

indemnités 9+4 = 13
Salaire économisés 400KE + 200KE mensuels

ca donne de quoi faire venir un GROS joueur

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

11 Mai 2009, 17:00

Betsamee, Alors Drogba avec la clause de Stabilité c'est au moins 8M à ce que j'ai lu sur le forum et les 2 salaires cumulés de Givet + Cissé, ça fait 600 000 par Mois (sous oublier Zenden qui va partir (260 000 en moins).

Si avec ça, il y a pas de quoi faire... :?

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

11 Mai 2009, 17:47

Pour les salaires de Givet et de Cissé, il ne faut pas oublier qu'on ne les payait pas cette année...

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

11 Mai 2009, 18:40

http://www.premiershiplatest.com/news/1 ... 17761.html

Information
Ce ne serait qu'un prêt à Tottenham.

Cisse has been on a season-long loan at the Stadium of Light from the Ligue 1 outfit, with it thought that Sunderland were keen to keep the former Liverpool player at the North East side.

However, 27-year-old Cisse is believed to have told team mates that he would be moving to Spurs in the summer. After being dropped by Sunderland manager Ricky Srbagia for the 0-0 draw at the Reebok Stadium against Bolton Wanderers on Saturday.

Now Cisse’s agent Ranko Stojic has backed the striker’s claim and has stated that Cisse will not be at the Black Cats next season and will instead arrive at White Hart Lane on a 12-month deal. It not clear whether it is a permanent or another loan move away from the Stade Velodrome.

Djibril will not remain at Sunderland after the season has finished. We have an agreement with Tottenham Hotspur for Djibril to sign a 12-month contract. He will sign for Tottenham", Stojic told L’Equipe.

Tottenham manager Harry Redknapp’s pursuit of a striker in the summer for the North London club has been well documented. Marseille value Cisse in the region of £8million, with the departure of Darren Bent looking likely, should Cisse arrive at Spurs in the summer as claimed.
Répondre