Joueurs et staff qui ne sont plus sous contrat avec l'Olympique de Marseille
Règles du forum
Répondre

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

02 Juin 2009, 11:11

Apparemment il y aurait une piste assez chaude,c'est la Roma qui essaye d'avoir Cissé en pret avec option d'achat,d'après rmc

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

02 Juin 2009, 11:50

max-him, j'ai cru entendre que c'était la Lazio en échange de Ledesma ?

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

02 Juin 2009, 12:55

Mais putain faut surtout pas le reprêter, il faut le vendre... Ou alors 3M€ de frais de location :evil:

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

02 Juin 2009, 15:16

3 echecs d'affilé, liverpool, l'om et sunderland , si un club veut encore de lui ça serait etonnant :evil:

en tout cas il vaut pas plus de 6M , il plante une douzaine de but par saison mais il faut lui macher le travail afin qu'il n'est plus qu'a pousser le ballon au fond des filets.

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

02 Juin 2009, 15:24

3 échecs faut pas exagérer non plus hein :roll:

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

02 Juin 2009, 15:43

riberino a écrit:3 echecs d'affilé, liverpool, l'om et sunderland , si un club veut encore de lui ça serait etonnant :evil:

en tout cas il vaut pas plus de 6M , il plante une douzaine de but par saison mais il faut lui macher le travail afin qu'il n'est plus qu'a pousser le ballon au fond des filets.


c'est bien, tu as compris ce qu'était un buteur :mrgreen:

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

02 Juin 2009, 18:33

dlb1664 a écrit:3 échecs faut pas exagérer non plus hein :roll:


Liverpool, échec cuisant. Il avait d'ailleurs été élu parmi les moins bons transferts. L'OM échec : on l'a viré. Sunderland, ils l'ont viré.

Bon après il a jamais fait de Christanval ou de Pedros et c'est tout à son honneur, mais faut vite qu'il refasse une grosse saison le Djibril et qu'il soit ENFIN indiscutable.

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

02 Juin 2009, 19:59

L'OM c'est pas un échec il a mis beaucoup de buts

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

03 Juin 2009, 01:00

JRD a écrit:
dlb1664 a écrit:3 échecs faut pas exagérer non plus hein :roll:


Liverpool, échec cuisant. Il avait d'ailleurs été élu parmi les moins bons transferts. L'OM échec : on l'a viré. Sunderland, ils l'ont viré.

Bon après il a jamais fait de Christanval ou de Pedros et c'est tout à son honneur, mais faut vite qu'il refasse une grosse saison le Djibril et qu'il soit ENFIN indiscutable.


Un échec à l'OM? :shock:

Les autres attaquants qui sont passés à l'OM ces 15 dernieres années c'est quoi alors? :shock:

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

03 Juin 2009, 01:05

goku a écrit:
JRD a écrit:
dlb1664 a écrit:3 échecs faut pas exagérer non plus hein :roll:


Liverpool, échec cuisant. Il avait d'ailleurs été élu parmi les moins bons transferts. L'OM échec : on l'a viré. Sunderland, ils l'ont viré.

Bon après il a jamais fait de Christanval ou de Pedros et c'est tout à son honneur, mais faut vite qu'il refasse une grosse saison le Djibril et qu'il soit ENFIN indiscutable.


Un échec à l'OM? :shock:

Les autres attaquants qui sont passés à l'OM ces 15 dernieres années c'est quoi alors? :shock:


Luyindula, Koné, Cissé sont des échecs similaires. De bons matchs, des buts, mais bcp de déception par rapport à ce qu'on attendait et une irrégularité horrible à supporter.

Et puis Cissé il y a le comportement hors du terrain et l'influence néfaste sur le vestiaire, sans compter le salaire exorbitant.

Niang et Drogba, eux ce sont des succès, de véritables titulaires indiscutables dont tout le monde a pleuré ou pleurerait le départ.

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

03 Juin 2009, 02:34

JRD, Cissé tu voulais qu'il se casse l'été dernier ? :shock:

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

03 Juin 2009, 05:52

Cissé c'est vraiment pas comparable avec Luyindula. Il a été décisif lors des deux saisons où il a joué sous notre maillot.

Faut pas oublier les circonstances de son départ, quel rôle a joué l'affaire de chantage-racket ? Le souhait de RLD de baisser la masse salariale...

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

03 Juin 2009, 07:12

Cissé a mis des buts qui nous ont permis d'aller en LDC, faut aussi se rappeler de la finale contre Sochaux, si tout le monde avait été a ce niveau on l'aurait gagnée

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

03 Juin 2009, 08:22

Des échecs comme ça moi je signe tout de suite hein ... 24 buts en 56 matchs en championnat avec l'OM :roll:

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

03 Juin 2009, 09:10

Beaucoup ont la mémoire courte...

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

03 Juin 2009, 17:43

A ce qu'il parait Sunderland est un + grand club que l'OM. :lol:
Qu'il reste là bas, un mec comme Brandao peut planter autant que lui avec en + un travail de pressing et de placement .

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

03 Juin 2009, 23:58

Putain certains ont vraiment la mémoire courte ou ne voient pas beaucoup de matchs dans l'année. Ce qu'il manque à St Petersbourg ou à Carquefou j'appelle pas ça un mec décisif :lol:
Tout le monde oublie que le gars qui est censé être énorme passe juste COMPLETEMENT à côté de sa première partie de saison 2007-2008. Sa rentrée à Besiktas..........

Alors ouais il met un triplé contre Caen qd on gagné 6-1 et ça fait de belles stats mais ses grosses perfs dans des gros matchs se comptent sur les doigts d'une main.
Il était également HORRIPILANT au stade à être pris au hors-jeu, à ne pas se replacer, à rater ses controles, à retarder le jeu, à faire des appels bizarres.

Oui moi je voulais qu'il se casse pour qu'on prenne un pivot (je voulais Elmander). Et au stade, les 20 personnes à côté de moi pouvaient pas non plus se le piffrer. (et c'est pas pour son style, c'est pour son niveau de jeu qui est juste faiblard pour un mec de son salaire/Statut)

Mais allez les fans du joueur, venez à sa défense, c'est un grand joueur! (qui ne s'est juste pas imposé chez le 16ème anglais... ). C'est un joueur moyen , surcôté, qui aurait pu devenir un bon joueur sans un caractère de merde et un égo sur-dimensionné.

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

04 Juin 2009, 13:35

Tahiice a écrit:Beaucoup ont la mémoire courte...

on se croierait revenu au mercato d'été dernier, en plein débat pro- et anti-cissé.

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

04 Juin 2009, 14:58

JRD a écrit:Il était également HORRIPILANT au stade à être pris au hors-jeu


A propos de ce sujet, j'ai vu une stat "marrante" : Cissé est le joueur à avoir été le plus souvent signalé hors-jeu cette saison en Premier League :)

Re: [-> Juin 2012] Djibril Cissé 8)

26 Juin 2009, 14:53

A fermer aussi

http://www.om.net/fr/Saison/101005/Actu ... sse_b_font

;)
Répondre